Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai decider de GROSSIR!
t
14 septembre 2006 20:19
salam

je vois pleins de sujet sur les regimes... moi je veux GROSSIR!!!!! deja ke jetai pas tres gross avant d'allé au bled ùais la c'est trop jai perdu 5kg la bas!!! jaimerai prendre 10 bons KG....dans les 3 mois maxi. Jai beau manger mais rien a faire, je suis toujour en train de courir a gauche et a droite, a me depenser donc au final je perd meme plus ke ce ke jai manger :-(
j'ai essayé fenugrec arkogelulles, ca pue et ca na pas marcher avec moi.
m
14 septembre 2006 20:26
Pour une tarifechte ça le fait pas d'être mince grinning smiley
Je plaisante smiling smiley
Ben écoutes, moi j'ai pas trop de conseil pour grossir sad smiley j'ai des amies qui veulent aussi prendre du poid, la seule chose à faire c'est manger sad smiley
Ma collègue (qui se trouve trop mince) mange tout les midis des tartines avec des bananes et du beurre de cacahuètes dedans eye rolling smiley puis le soir un bon gros repas et elle a réussi à prendre 4kilos en un mois.
Mais bon banane et beurre de cacahuète ... ça le fait pas ...
Ech, éch, éch mléééééh!!! tongue sticking out smiley
Courage outchma!
Boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
14 septembre 2006 21:49
Merci misssaidia ino, grinning smiley

Je fais que manger toute la journée et que du gras en plus (chips, chocolat, bonbon, gateaux, frites...) mais aucun resultat!!
b
14 septembre 2006 22:04
Citation
tarifechte a écrit:
Merci misssaidia ino, grinning smiley

Je fais que manger toute la journée et que du gras en plus (chips, chocolat, bonbon, gateaux, frites...) mais aucun resultat!!

à long terme, abuser de nourriture grasse et sucrée peut se révéler dangereux.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
14 septembre 2006 22:28
tu sais y'a aussi le facteur psychologique qui entre en jeu mais aussi tu as un metabolisme propre... alors rien de sert de s'empifrer et de manger n'importe quoi sad smiley
d
14 septembre 2006 23:05
salam

pareil je veux grossir de 5 kg mais jy arrive pas

que faire AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
14 septembre 2006 23:06
Citation
dounia_hayat a écrit:

que faire AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'accepter telle que l'on est smiling smiley
m
15 septembre 2006 11:55
moi aussi g decidé de grossir, mais pas par mon plein grésad smiley, c a cause de mon entourage(famille), franchement moi je me trouve bienAngel, mais le souci c ma famille me dit que je suis trop maigre alors qu'en réalité c mon poids normal puisque je suis petite en taille, mais bon,je vai prendre qqes kilos pr leur faire plaisir, dc maintenant je mange tt et n'importe quoi! j'espere ne pa le regretter par la suite
sahraouiya....et fière de l'être!
m
15 septembre 2006 11:58
surtout chez les sahraouis ... ils préfèrent les filles rondes je crois non? tongue sticking out smiley
anouarcharif's
15 septembre 2006 12:15
salam alaykoum les filles,

J’ai entendu que la levure de bière est très efficace pour la santé des cheveux, la peau et les ongles, et qui fait aussi grossir Angel, tu va rien perdre si tu la prends pr un mois par exemple...

Mais tu nous fais part du résultat grinning smiley

salamsmiling smiley
y
15 septembre 2006 12:56
je te conseille de manger une grande assiette de pattes chaque soir et dormir aprés, moi j'ai pris 10 k en 2 mois la je fais attention, j ai 65 k pour 1.66 je trouve que c'est le poid normal ,donc je vx rester comme ca
voiloo
n
30 janvier 2007 22:14
il y a un sirop qui se vent au maroc et qui est tres efficasse le nom cé nuravit c'est rempli de vitamine et ce n'est pas nocif je te le conseil vue que moi je le prent egalement sa donne de l'appetit
j
30 janvier 2007 22:59
mange quand memepas n'importe quoi pour ne pas te retrouver avec trop de cholesterole et trop de sucre dans le sangthumbs down5
m
31 janvier 2007 09:45
moi j ai tout essayer y a rien a faire , maintenant j'essaye de m accepter comme je suis

j ai pas le choix , ce qui fou la rage c est quand t en vois qui ont des belles formes ça donne envie

et c est plus facil pour s'habiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook