Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI DECIDEE DE ...
I
22 novembre 2008 18:42
SALAM O 3ALEYKOM LES YABILLADETTES,;;


J'AI DECIDEE DE... ME FAIRE UN BLANCHIMENT DENTAIRE CAR MES DENTS SONT DEVENUS UN PEU JAUNE DU A LA PRISE DE MEDICAMENTS ET A L'EXCES DE CAFEINE QUE JE CONSOMME J'AIMERAIS SVP DES ADRESSES DE DENTISTES EN REGION PARISIENNES QUI PRATIQUE LE BLANCHISSEMENT AU CABINET AINSI QUE LE PRIX ET SI C REMBOURSéE PAR LA MUTUELLE OU SECURITE SOCIALE JE PRECISE QUE MA MUTUELLE C LA GMG GESTION ET LA SECURITE SOCIALE C LA SMEREP.Si vous avez deja effectué un blanchiment dentaire et dans quel cabinet et que vous etes tres satisfaite du resultat je vous sollicite

si vous avez des adresses merciiiiiiiiiiiii beaucoup c tres urgent car je cache mon sourire a cause de ca CA ME GENE MM SI MON ENTOURAGE ME DIt QUE je suis parano je compare mes dents d'avant et mes dents d'aujourdhui je vous assure que la teinte a changé.

merci pour votre aide
Z
22 novembre 2008 19:06
ché pas !!!!
b
22 novembre 2008 20:46
Citation
Zeinaa a écrit:
ché pas !!!!


Salam,


dsl, je ne suis pas plus au courant que Zeinaa
---L'islam ma foi--- ---Allahou akbar---
s
22 novembre 2008 23:52
ma seur la fait c cher environ 500euros ....
les adresses je c pas je demanderé a locassion
tu habite ou exactement ?
bisous
m
23 novembre 2008 01:01
et ba y en a ki on de bonne dent!!!!!!!
A
23 novembre 2008 08:39
je l'es fait aussi pour 400 euros, formule classique c'est a dire gouttiere à poser sur les dents toutes les nuits durant 2 semaines.

Et je peux te dire que le resultat est top. Le blanchissement a ete fait en 2004 et franchement rien a changé toujours aussi blanches. Le dentiste m'a dit que normalement si je bois pas de cafeine, thé et fume, mes dents blanches resteront au moins 4 ans. Je voulais recommencer et le dentiste m'a dit que ca ne servirait a rien vu que mes dents ont une teinte tres blanche.

a l origine mes dents etaient blanches mais comme je suis une maniaque de mes dents. C'etait plus fort que moi. Mais je regrette pas le prix.

Pour le remboursement, je me suis pas fait remboursé car ca fait partie de l esthetique.
s
23 novembre 2008 10:02
moi je l'ai fait chez le dentiste le résultat est nickel
je l'ai fait il y a un mois
mais c'est cher
je suis une grande consommatrice de thé donc voila
t dou?
I
23 novembre 2008 11:00
Citation
sosolmarrokia a écrit:
ma seur la fait c cher environ 500euros ....
les adresses je c pas je demanderé a locassion
tu habite ou exactement ?
bisous
salam khti oui ca serait sympa que tu puisse lui demander des adresses j'habite dans le 95 mais c'est pas un probleme je me deplace n'importe ou dans la region parisienne du moment que je trouve un exellent dentiste pour blanchiment dentairecrying(
I
23 novembre 2008 11:04
Citation
AIDANEH a écrit:
je l'es fait aussi pour 400 euros, formule classique c'est a dire gouttiere à poser sur les dents toutes les nuits durant 2 semaines.

Et je peux te dire que le resultat est top. Le blanchissement a ete fait en 2004 et franchement rien a changé toujours aussi blanches. Le dentiste m'a dit que normalement si je bois pas de cafeine, thé et fume, mes dents blanches resteront au moins 4 ans. Je voulais recommencer et le dentiste m'a dit que ca ne servirait a rien vu que mes dents ont une teinte tres blanche.

a l origine mes dents etaient blanches mais comme je suis une maniaque de mes dents. C'etait plus fort que moi. Mais je regrette pas le prix.

Pour le remboursement, je me suis pas fait remboursé car ca fait partie de l esthetique.
SALAM O 3ALAYKOM AIDANEh MERCI PR TA REPONSE je vois que tu es tres satisfaite du resultat mais je pense que le faire chez soi c beaucoup plus douloureux moi je voudrais le faire directement en cabinet c a dire un jour et c bon J'AI A NOUVEAU LES DENTS EXTRA BLANCHES j'ai les dents sensible a la base dc le faire seul ca m'effraie un peu ca serait sympa de ta part de pouvoir me communiquer l'adresse du dentiste qui ta blanchit les dents merci d'avance bonne journée yawning smiley
I
23 novembre 2008 11:07
Citation
miss sahrawia a écrit:
et ba y en a ki on de bonne dent!!!!!!!
SBAH KHER MISS BSAHTEK PRENDS EN BIEN SOIN EVITE TOUT CE QUI EST CAFE THE COCA A VOLONTEgrinning smiley
I
23 novembre 2008 11:25
Citation
hanouna198 a écrit:
moi je l'ai fait chez le dentiste le résultat est nickel
je l'ai fait il y a un mois
mais c'est cher
je suis une grande consommatrice de thé donc voila
t dou?
SALAM O 3ALAYKOM HANOUNA CONTENTE QUE TU SOIS SATISFAITE DU RESULTAT C GENIAL et tu la fait directement en cabinet ou chez toi avec les gouttieres pdt deux semaines ? tu as ressentie des douleurs apres ton blanchiment de combien de teintes ? ET TU AS PAYEE COMBIEN ? EST CE QUE C REMBOURSE OU PAS? et enfin chez quel dentiste? SI TU POUVAIS ME FILER DES ADRESSES CA SERAIT SYMPA VOILA MERCI POUR TA REPONSE ET BONNE JOURNEEyawning smiley
A
23 novembre 2008 14:06
ibtissam,


moi je suis pas de la region parisienne, donc ca risque de pas t'interesser, sinon tu sais le systeme de la goutiere est tres simple, le dentiste prend tes empreintes, te fait 2 goutieres, une pour tes dents du bas et l'autre pour tes dents du haut, ensuite il te procure du produit à mettre dans la goutiere avant d'aller te coucher. aucun picottement, aucune douleur, et au fur et à mesure tes dents changent de teinte et cela durant 2 semaines, le cout de ce systeme coute moins chere que de le faire en 1 seule journée.

Moi à l'epoque ca n'existait qu'en goutiere.

Voila
m
23 novembre 2008 14:25
est ce que le blanchiment ne fait pas perdre l'email??
à la longue ce genre de pratique doit user l'email dentaire non??
si déjà le detartrage use l'email j'ose pas imaginer le blanchiment
on utilise quel produit pour ça?
p
23 novembre 2008 14:27
salam

si à la base tes dents sont blanches et que tu abuses du café, un simple détartrage ne suffirait-il pas? c'est nickel pour attaquer réllement le probleme (le tartre) et polir là où une brosse à dents passe difficilement

une courte séance à renouveller ts ls 3-6 mois suivant l'état de tes dents, tes consommations etc

c'est pas du tout nocif contrairement au blanchissement qui est + abrasif et c'est largement pris en charge par la sécu et ls mutuelles.. ça coute peanut

perso j'ai rdv lundi, je suis une bonne consommatrice de café et elhamdoullah avc un detratrage ts ls 4-5mois je suis tranquille et j'ai la meme couleur qu'à mes 18ansgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
23 novembre 2008 16:57
Citation
AIDANEH a écrit:
ibtissam,


moi je suis pas de la region parisienne, donc ca risque de pas t'interesser, sinon tu sais le systeme de la goutiere est tres simple, le dentiste prend tes empreintes, te fait 2 goutieres, une pour tes dents du bas et l'autre pour tes dents du haut, ensuite il te procure du produit à mettre dans la goutiere avant d'aller te coucher. aucun picottement, aucune douleur, et au fur et à mesure tes dents changent de teinte et cela durant 2 semaines, le cout de ce systeme coute moins chere que de le faire en 1 seule journée.

Moi à l'epoque ca n'existait qu'en goutiere.

Voila
merci pour ta reponse oui mais etant tres sensible au niveau des dents le faire moi mm m'effraie un peu et je risque de ne pas avoir le mm resultat qu'en cabinet et combien a t'elle payée ?ELLE A GAGNEE COMBIEN DE TEINTES ?
I
23 novembre 2008 17:01
Citation
mimiam a écrit:
est ce que le blanchiment ne fait pas perdre l'email??
à la longue ce genre de pratique doit user l'email dentaire non??
si déjà le detartrage use l'email j'ose pas imaginer le blanchiment
on utilise quel produit pour ça?

SI C FAIT EN CABINET C DOSé y'a pas de risque tu le fait une fois tout les 5-6 ans et encore c si vraiment tu ne prend pas soin de tes dents et que tu continue a boire du cafe et thé sans moderation bien sur SI TU ACHETE DU GEL DE PEROXYDE C SUR QUE T'A PLUS DE DENT dans 1 ans le detartrage n'use pas l'email des dents tant que tu le fait 1 A 2 fois par ans c bon maintenant si tu le fait tout les mois c autre chosesmiling smiley
A
24 novembre 2008 08:32
ibtissam,

c'est pas ce que tu crois, c une amoules individuelles pour chaque goutierre, donc tu risques pas d'en mettre trop, tu sais mes dents sont tres tres sensibles et aucune reaction allergique.

Moi j'etais a 2 teintes du pur blanc, et donc j'ai gagne ces 2 teintes. Meme le dentiste me dit qu'il n'a jamais vu de dents aussi blanches pourtant il a eu des patients qui l'ont fait et le resultat est moins top que le mien


Si tu veux pour que tu vois le resultat je te donnerais sur mp, mon adresse e mail, et je t'enverrais une photo.
S
24 novembre 2008 15:23
Salam donnez des adresses les filles!!



smiling smiley
I
24 novembre 2008 16:55
Citation
Sina75 a écrit:
Salam donnez des adresses les filles!!



smiling smiley
oué sina crying( ou sont passé les filles ???
I
24 novembre 2008 21:45
svp J'AI BESOIN DE VOUS crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook