Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de suivre un test d'orientation et personnalité
26 septembre 2019 10:17
Bonjour

Je suis dans ce programme [hello-charly.com]

Le but apprendre a mieux me connaître et trouver des projets sans m'éparpiller qui correspond à mes valeurs et personnalité.
P
26 septembre 2019 10:44
thumbs up

Que Dieu t'induise ta voie yawning smiley
26 septembre 2019 10:50
J'ai déjà trouvé mon métier mais je cherche des projets a côté de mon métier whistling smiley des projets qui correspond a mes valeurs missions ...
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
thumbs up

Que Dieu t'induise ta voie yawning smiley
26 septembre 2019 11:06
Ah ouais pour t'éparpiller, tu t'es vraiment éparpillée avec tous les projets de métiers différents.
Espérons que tu te décideras grâce à ce test.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
26 septembre 2019 11:07
C'est large une voie winking smiley


Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai déjà trouvé mon métier mais je cherche des projets a côté de mon métier whistling smiley des projets qui correspond a mes valeurs missions ...
26 septembre 2019 11:29
Salem ,

Ces tests d'orentiation c'est vraiment que du marketing aucun intérêt .

1_Pour avoir les commerciaux au téléphone c rapide mais ton tuteur ( ton conseiller ) il faut appeler 100 fois / JOUR

2_ ils ne sont pas formés pour orienter les gens

3_ ils se basent sur tes priorités dans la vie pour t'orienter vers des métiers qui conviennent ou un domaine qui pourra répondre mais encore une fois c'est pas si compliqué de savoir que lorsqu'on aime la cuisine on voudra travailler dans un restaurant ou hotel ...

enfin ils faut faire travailler un peu son cerveau et ne pas payer pour savoir ce qu'on doit faire et ou on va . t'es seul le maitre de ton chemin . tout est sur le net , on demande conseil on s'informe et reflechit et on ose et si on se trompe et on apprends et on repars ... y'a pas de regles .

bon courage
26 septembre 2019 11:33
J'ai fais ce test pr m'aider a me connaître plus mais je sais déjà ce que je veux faire comme métier reste a trouver des projets
Citation
Adil.marocain a écrit:
Salem ,

Ces tests d'orentiation c'est vraiment que du marketing aucun intérêt .

1_Pour avoir les commerciaux au téléphone c rapide mais ton tuteur ( ton conseiller ) il faut appeler 100 fois / JOUR

2_ ils ne sont pas formés pour orienter les gens

3_ ils se basent sur tes priorités dans la vie pour t'orienter vers des métiers qui conviennent ou un domaine qui pourra répondre mais encore une fois c'est pas si compliqué de savoir que lorsqu'on aime la cuisine on voudra travailler dans un restaurant ou hotel ...

enfin ils faut faire travailler un peu son cerveau et ne pas payer pour savoir ce qu'on doit faire et ou on va . t'es seul le maitre de ton chemin . tout est sur le net , on demande conseil on s'informe et reflechit et on ose et si on se trompe et on apprends et on repars ... y'a pas de regles .

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook