Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai decidé qu'on se vouvoie ...!!
5 août 2010 22:25
Salam,

ce post me rappelle la chanson d'Elie Semoun Vous

[www.youtube.com]
D
5 août 2010 22:27
Citation
pouki a écrit:
ca fait vieux jeu!

Oui mais dans "vieux jeu", y a "jeu". C'est important dans le couple. winking smiley
5 août 2010 22:33
fadma:nehel jed babakkk passes la commande où alors wAllah wALLAH.....
t
5 août 2010 22:48
Citation
habib75 a écrit:
voila, je lui ai fait part de cette decision, ... ça l'enchante pas trop ..

je trouve que c'est une bonne chose, pour partir sur des bonnes choses, que de la politesse chez moi, des "merci " et des " salutions les plus destinguées" ... pas de mots vulgaires, ni expressions pas trop gentilles

comme ça, on sera pret pour l'arrivé des enfants , inchallah

ai je pris la bonne decision?

vous vouvoyez vos conjoints?

me vouvoyer est l'un des doux mépris que je peux recevoir de la part de lui Zen
h
5 août 2010 22:54
ma "fadma" ne parle pas comme ça ....

pas de langage familier, surtout pas vulgaire ... de temps en temps elle se permis de sortir un "purée" ... ou meme " puniz" ...
assalam o alykoum
S
5 août 2010 22:56
Très cher Habib, comment vous portez-vous ce soir?

Citation
habib75 a écrit:
ma "fadma" ne parle pas comme ça ....

pas de langage familier, surtout pas vulgaire ... de temps en temps elle se permis de sortir un "purée" ... ou meme " puniz" ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 août 2010 22:58
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Très cher Habib, comment vous portez-vous ce soir?

Citation
habib75 a écrit:
ma "fadma" ne parle pas comme ça ....

pas de langage familier, surtout pas vulgaire ... de temps en temps elle se permis de sortir un "purée" ... ou meme " puniz" ...

la voila ma "fadma" ... dis leur qu'on parle pas comme ça ... !!

l'elegance et la finesse sont nos devises dans nos discussions ...
assalam o alykoum
S
5 août 2010 23:08
Tout à fait....Et que dire de vos incessantes sérénades...

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Très cher Habib, comment vous portez-vous ce soir?

Citation
habib75 a écrit:
ma "fadma" ne parle pas comme ça ....

pas de langage familier, surtout pas vulgaire ... de temps en temps elle se permis de sortir un "purée" ... ou meme " puniz" ...

la voila ma "fadma" ... dis leur qu'on parle pas comme ça ... !!

l'elegance et la finesse sont nos devises dans nos discussions ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 août 2010 23:20
j'espere que je me suis pas trompé de fenetre ... t'imagine que ça soit celle de ta voisine 3guida??
assalam o alykoum
D
5 août 2010 23:31
Habib, t'en oublies de la vouvoyer ! Oups
S
5 août 2010 23:31
Ah oui, c'est pour cela...Elle n'est plus dans ses états...Je vous avais déjà dit de corriger cette myopie...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 août 2010 23:32
je pense que je vais renoncer a cette decision ...
assalam o alykoum
P
5 août 2010 23:44
Il vaut mieux parce que c'est vraiment, mais alors vraiment d'une laideur pas possible ! grinning smiley
Mauvaise maitrise, ou alors trop mièvre et faux ??

Tu essayeras avec la bonne, les copies en général ce n'est pas trop ça perplexe et tu y prendras beaucoup plus de plaisir.. grinning smiley naturellement..

Tcha9liba, rien que pour toi spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
S
5 août 2010 23:46
Essayez-donc, c'est un jeu délicieuxIn love

Parole de Sweetlatifa!




Citation
habib75 a écrit:
je pense que je vais renoncer a cette decision ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
5 août 2010 23:49
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Essayez-donc, c'est un jeu délicieuxIn love

Parole de Sweetlatifa!




Citation
habib75 a écrit:
je pense que je vais renoncer a cette decision ...

vous en etes sure? partagez avec moi un peu de ces delices !!!
assalam o alykoum
S
6 août 2010 00:04
Quel gourmand..!

Une délectation parmi tant d'autres:

Le plaisir de séduire...Et d'user de subtilité pour surprendre votre bien-aimée!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
6 août 2010 00:11
Salame A3licoum, ba je trouve pas sa super de vouvoyer mon futur mari !
Chez moi, il n'y a aucune vulgarité, aucune éxpression déplaser, nous sommes 5 filles, et on ne sais jamais insulté rien du tous.
Pourquoi ? cela vien de l'éducation de mes parent, il nous ont élevé dans le réspect, et la dignité apré c'est vrai que a l'éxtérieur de chez moi j'entendais énormément de vulgarité, mais j'ai jamais voulu répéter ...
Donc un conseil, évite de vouvoyer ta femme, car au bout d'un moment, je pense que cela va déplaire, surtout si elle n'a pas l'habitude ...
Bonne continuation
f
6 août 2010 16:50
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ca me fait penser a Walker Texas Ranger, Walker il vouvoie sa copine!!! Comme quoi, se vouvoyer c'est vraiment un truc de beauf! lol
h
6 août 2010 17:01
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Quel gourmand..!

Une délectation parmi tant d'autres:

Le plaisir de séduire...Et d'user de subtilité pour surprendre votre bien-aimée!


je suis dans l'incapacité de vous decrire a quel point je suis desolé, de vous avoir laisser toute seule en pleine conversation ...

j'espere que vous serez un peu indulgente a mon egard ...

je me rachèterai un jour !! si vous me donnez une deuxieme chance bien sur !
assalam o alykoum
m
6 août 2010 19:58
Excellente idée Habib,le vouvoiement c'est un raffinement du langage où la vulgarité serait bannie.

Maintenant chasse le naturel avec une rabzette je ne sais pas si elle va te vouvoyer;question de langage,remarque!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook