Citation
Wanted 1937 a écrit:
pour la millième foisMa voûte plantaire me dira merci
Ce soir c'était haricot vert poulet.J'ai pas salé
D'ailleurs natacha, elle m'a dit qu'elle sale pas du tout.Déjà d'un ça doit être dégueu et en plus de ça c'est pas possible de vivre avec zéro sel.Nan ?
une fois j'ai essayé sans sel du tout;J'ai cru que j'allais faire une occlusion intestinal telment j'étais constipée
Manger sans sel ça élimine la rétention d'eau.Tu dégonfles comme une baudruche.En plus ,tu manges moins puisque c'est dégueu.Je vais mettre une tonne de piment et pleins d'épices
Citation
LynTu a écrit:
Salam,
Mais tu peux faire une vinaigrette :
Avec citron, vinaigre de cidre, Piment d'espelette, + ail ou échalote.
Ou, en ajoutant la moutarde avec ail
Tu verras... c'est possible sans sel !
Il suffit d'utiliser sa créativité 😉
PS : tabasco aussi
Citation
Rose Bleu a écrit:
Manger diète ne veut pas dire sans goût. Modération voilà tout.
Dans quel but cette diète ?
Citation
Wanted 1937 a écrit:
hyeper tension,diabète,mon aponévrose
j'ai toujours été une batata dans ma vie.Je vais voir si c'est possible de maigrir pour une fois
Citation
Wanted 1937 a écrit:
D'ailleurs natacha, elle m'a dit qu'elle sale pas du tout.Déjà d'un ça doit être dégueu et en plus de ça c'est pas possible de vivre avec zéro sel.Nan ?
une fois j'ai essayé sans sel du tout;J'ai cru que j'allais faire une occlusion intestinal telment j'étais constipée
Manger sans sel ça élimine la rétention d'eau.Tu dégonfles comme une baudruche.En plus ,tu manges moins puisque c'est dégueu.Je vais mettre une tonne de piment et pleins d'épices
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,
Il te faudra aussi une activité sportive régulière pour être en déficit calorique sinon ta diète servira a rien
Citation
Wanted 1937 a écrit:
hyeper tension,diabète,mon aponévrose
j'ai toujours été une batata dans ma vie.Je vais voir si c'est possible de maigrir pour une fois
Citation
J.V. a écrit:
Googlise vertus de l'ail ( hypertension/ diabète)
Citation
Wanted 1937 a écrit:
à un momend donné ,j'en prenais cru et j'attendais pas 10 mn pour le prendre.Cul sec .Comment ça t'arrache la gueule.J'ai arrêté mais je vais reprendre insha Allah
Citation
J.V. a écrit:
Coupe en mille morceaux ( cru) et avale avec de l'eau ( comme si tu prenais des comprimés)
Citation
Wanted 1937 a écrit:
je fais déjà du sport mais je suis telment batata que je fatigue vite et niveau articulations c'est la cata
Citation
Wanted 1937 a écrit:
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonjour, salam,
Faut pas eliminer completement le sel de tes repas, et surtout, pas sur le long terme. On risque d'autres chagrins medicaux, par exemple, l'hyponatremie, qui c'est vraiment grave.
Desolee si ma p'tite contribution derange, je voulais juste te rappeler qu'une diete fonctionne si on fait les choses d'une maniere equilibree.
Bon courage pour ce que tu t'es propose et pour cette diete.🙂