Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai décidé de manger diète
W
30 août 2023 20:35
pour la millième foisptdr Ma voûte plantaire me dira merci
Ce soir c'était haricot vert poulet.J'ai pas salé
D'ailleurs natacha, elle m'a dit qu'elle sale pas du tout.Déjà d'un ça doit être dégueu et en plus de ça c'est pas possible de vivre avec zéro sel.Nan ?
une fois j'ai essayé sans sel du tout;J'ai cru que j'allais faire une occlusion intestinal telment j'étais constipée
Manger sans sel ça élimine la rétention d'eau.Tu dégonfles comme une baudruche.En plus ,tu manges moins puisque c'est dégueu.Je vais mettre une tonne de piment et pleins d'épices
R
30 août 2023 20:44
Manger diète ne veut pas dire sans goût. Modération voilà tout.
Dans quel but cette diète ?
Citation
Wanted 1937 a écrit:
D'ailleurs natacha, elle m'a dit qu'elle sale pas du tout.Déjà d'un ça doit être dégueu et en plus de ça c'est pas possible de vivre avec zéro sel.Nan ?
une fois j'ai essayé sans sel du tout;J'ai cru que j'allais faire une occlusion intestinal telment j'étais constipée
Manger sans sel ça élimine la rétention d'eau.Tu dégonfles comme une baudruche.En plus ,tu manges moins puisque c'est dégueu.Je vais mettre une tonne de piment et pleins d'épices
30 août 2023 20:50
Salam,

Mais tu peux faire une vinaigrette :

Avec citron, vinaigre de cidre, Piment d'espelette, + ail ou échalote.

Ou, en ajoutant la moutarde avec ail

Tu verras... c'est possible sans sel !

Il suffit d'utiliser sa créativité 😉

PS : tabasco aussi
W
30 août 2023 20:54
oui je vais faire pas mal de salade maintenant
Par contre zéro sel,je me demande si c'est pas dangereux pour la santé ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Mais tu peux faire une vinaigrette :

Avec citron, vinaigre de cidre, Piment d'espelette, + ail ou échalote.

Ou, en ajoutant la moutarde avec ail

Tu verras... c'est possible sans sel !

Il suffit d'utiliser sa créativité 😉

PS : tabasco aussi
W
30 août 2023 20:55
hyeper tension,diabète,mon aponévrose
j'ai toujours été une batata dans ma vie.Je vais voir si c'est possible de maigrir pour une fois
Citation
Rose Bleu a écrit:
Manger diète ne veut pas dire sans goût. Modération voilà tout.
Dans quel but cette diète ?
R
30 août 2023 21:04
Faut te faire accompagner par ton médecin alors
Citation
Wanted 1937 a écrit:
j'ai toujours été une batata dans ma vie.Je vais voir si c'est possible de maigrir pour une fois
30 août 2023 21:05
Essaye 10jrs sans sel, sans sucre.
Café ou thé sans sucre, boire de l'eau, le sucre naturel tu l'as dans les fruits mais évite le raisin et les bananes, évite tous ce qui est yaourt aux fruits et privilège le nature comme un petit kirry si tu as faim, ou une portion de vache qui rie ça te tiendra mieux au ventre et tu auras ta dose de laitage
Tu as des repas ou le sel est aussi naturel, pour tes salades jus de citron , pour les légumes, tu verras c'est aussi bon sans sel.
Si tu fais ça rien que 10jrs, tu auras perdu sans même t'en rendre compte 3 ou 4kl et tes constances seront tous au vert. Crois moi
Allez courage rien que 10jrs.
Citation
Wanted 1937 a écrit:
Pas de MP d'hommes
30 août 2023 21:08
Salam,

Il te faudra aussi une activité sportive régulière pour être en déficit calorique sinon ta diète servira a rien
Facts doesn't care about your feelings
W
30 août 2023 22:58
je fais déjà du sport mais je suis telment batata que je fatigue vite et niveau articulations c'est la cata
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Il te faudra aussi une activité sportive régulière pour être en déficit calorique sinon ta diète servira a rien
J
30 août 2023 23:24
Googlise vertus de l'ail ( hypertension/ diabète)

Citation
Wanted 1937 a écrit:
W
30 août 2023 23:26
à un momend donné ,j'en prenais cru et j'attendais pas 10 mn pour le prendre.Cul sec .Comment ça t'arrache la gueule eye popping smiley.J'ai arrêté mais je vais reprendre insha Allah
Citation
J.V. a écrit:
Googlise vertus de l'ail ( hypertension/ diabète)
J
30 août 2023 23:30
Coupe en mille morceaux ( cru) et avale avec de l'eau ( comme si tu prenais des comprimés)

Citation
Wanted 1937 a écrit:
à un momend donné ,j'en prenais cru et j'attendais pas 10 mn pour le prendre.Cul sec .Comment ça t'arrache la gueule eye popping smiley.J'ai arrêté mais je vais reprendre insha Allah
W
30 août 2023 23:53
oui quand je vais reprendre c'est ce que je vais faire insha Allah
Citation
J.V. a écrit:
Coupe en mille morceaux ( cru) et avale avec de l'eau ( comme si tu prenais des comprimés)
31 août 2023 06:16
T'es pas obliger de faire une activité intense, de la marche suffit amplement.
Citation
Wanted 1937 a écrit:
je fais déjà du sport mais je suis telment batata que je fatigue vite et niveau articulations c'est la cata
Facts doesn't care about your feelings
p
31 août 2023 08:13
Bonjour,
Bon courage
Pour le sel c'est une question d'habitude comme tout . si tu ne peux pas passer à zero directement . Tu fais ca sur le temps et tu verra tu ne sentira pas la diférence

on croisse les doigts pour la reussite
Ëtre en paix avec soi
y
31 août 2023 09:28
Salam,

N'écoute pas ceux qui préconisent un changement draconien de ton alimentation, c'est le meilleur moyen pour retomber dans tes travers.

Si tu veux tenir dans la durée c'est pas une diète qu'il te faut, mais un rééquilibrage alimentaire, c'est-à-dire qu'il faut manger plus intelligemment : diminue le sucre, le sel (sans forcément les bannir complètement) et les produits transformés, introduis plus de fibres avec des fruits entiers et des légumes et essaie de manger des protéines à tous les repas.

C'est sur que si tu manges des haricots et du poulet, sans sel en plus pendant 10 jours, tu vas perdre du poids sans aucun doute, mais tu risques d'être tellement frustré qu'a bout d'un moment tu vas abandonner, arrêter de te peser, te lâcher sur la bouffe en te disant "c'est pas grave je reprends la diète lundi prochain". Si tu veux éviter de reprendre un régime tous les lundis du reste de ta vie, change ton alimentation tout en gardant des aliments plaisir! Si vraiment tu trouves les légumes dégueu sans sel, ben mets du sel, il vaut mieux ça que finir dégouter des légumes et arrêter d'en manger.
Z
31 août 2023 10:01
Bonjour, salam,

Faut pas eliminer completement le sel de tes repas, et surtout, pas sur le long terme. On risque d'autres chagrins medicaux, par exemple, l'hyponatremie, qui c'est vraiment grave.

Desolee si ma p'tite contribution derange, je voulais juste te rappeler qu'une diete fonctionne si on fait les choses d'une maniere equilibree.

Bon courage pour ce que tu t'es propose et pour cette diete.🙂
Citation
Wanted 1937 a écrit:
W
31 août 2023 22:06
j'achète des trucs industriels .j'élimine pas complètement le sel.
thumbs up
Citation
Bună dimineața a écrit:
Bonjour, salam,

Faut pas eliminer completement le sel de tes repas, et surtout, pas sur le long terme. On risque d'autres chagrins medicaux, par exemple, l'hyponatremie, qui c'est vraiment grave.

Desolee si ma p'tite contribution derange, je voulais juste te rappeler qu'une diete fonctionne si on fait les choses d'une maniere equilibree.

Bon courage pour ce que tu t'es propose et pour cette diete.🙂

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook