Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai décidé de m'occuper de mes cheveux
C
21 juin 2009 12:58
voila hier je suis allée chez coiffeur, et je me rend compte a quel point mes cheveux pourraient etre bien si je men occupai un peu

alors les pro conseillez moi, soins, masques, cremes(jai vu sur ccb quils faisaient des cremes de jour et de nuit), lotion, shampoing

ou trouver tout ca (jai limpression que ce qui se trouve en magasin c pas top), a quel prix, des bons plans?
c
21 juin 2009 15:38
Sans indication sur la nature de tes cheveux et sur le résultat recherché, il me semble difficile de te donner des conseils appropriés.

Sinon, contrairement à toi, je trouve que certains produits vendus en grande surface sont excellents.
C
21 juin 2009 17:40
jai les cheveux secs (defrisés et colorés)
ils s abiment vite

je coupe souvent les pointes, mais a chaque fois elles s abiment vite
n
21 juin 2009 19:38
Citation
shanti a écrit:
jai les cheveux secs (defrisés et colorés)
ils s abiment vite

je coupe souvent les pointes, mais a chaque fois elles s abiment vite
tu es comme moi ma puce , daba rany dayra lih men hier des bains d'huiles et là y'as 4 heures j'ai met de l'avocat sur mes cheveux .

tu met quel genre de shampoing ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
21 juin 2009 20:06
salam

saistu que coloration et defrisage ne font pas bon ménage No no

commence peut-être par espacer ces produits, si tu ne paux pas faire autrement Heu

sinon je te conseillerais shampooing+masque en fonction de tes cheveux, les cures de gélules ...
C
21 juin 2009 20:46
nawal 42 ca marche ce que tu fais?

et salma 84, oui je sais mai je ne peu me passer de defrisage, et la couleur cest la premiere fois...
ou achetes tu les masques, et e quelles gelules parle tu?
c
21 juin 2009 21:25
Je pense qu'en utilisant un sérum tu auras les pointes nettement moins sèches.
s
21 juin 2009 21:59
Salam shanti,


Alors moi je te conseille de prendre la gamme de l'Oréal "Intense Repair ", c'est thumbs up pour les cheveux sec et abimés.

je prend perso, juste le shampooing et le masque et ça me revient à environ 40€ que j'achète chez les grossistes des coiffeurs!

Voilà winking smiley
h
21 juin 2009 22:16
j'espere que tu vas pas regretter cette decision, ..

et inchallah tu vas y arriver toute seule,

evite d'y aller fort, ... la douceur est la clé pour reussir dans tes demarches, ...

je sais que c'est dur, ... mais comme on dit "si on veut on peut"
assalam o alykoum
a
21 juin 2009 22:18
Citation
samiaa a écrit:
Salam shanti,


Alors moi je te conseille de prendre la gamme de l'Oréal "Intense Repair ", c'est thumbs up pour les cheveux sec et abimés.

je prend perso, juste le shampooing et le masque et ça me revient à environ 40€ que j'achète chez les grossistes des coiffeurs!

Voilà winking smiley

moi j'utilse le masque "absolute repair" de l'oreal des fois, et j'aime bien ca adoucit les cheveux , çales rend encore plus souple,

ta deja testé ou pas toi, c'est quoi la difference entre absolute repair et intense repair?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
21 juin 2009 23:12
Citation
habib75 a écrit:
j'espere que tu vas pas regretter cette decision, ..

et inchallah tu vas y arriver toute seule,

evite d'y aller fort, ... la douceur est la clé pour reussir dans tes demarches, ...

je sais que c'est dur, ... mais comme on dit "si on veut on peut"


moody smiley
f
22 juin 2009 03:03
Citation
habib75 a écrit:
j'espere que tu vas pas regretter cette decision, ..

et inchallah tu vas y arriver toute seule,

evite d'y aller fort, ... la douceur est la clé pour reussir dans tes demarches, ...

je sais que c'est dur, ... mais comme on dit "si on veut on peut"

mais enfin Habib, que fais-tu ici ?

Ce n'est pas un forum pour toi, à moins que tu t'improvises coiffeur, ou que tu cherches des conseilles pour entretenir ta tignasse ?... heu, non,non impossible.

ou tu t'es trompé de post (et donc d'interlocuteur)Oups ou tu es venu pour TUER LE TEMPS et embêter les intervenantes grinning smiley...

quoiqu'il en soit,

Shanti,Bye
si tu peux rester 12 heures ou plus chez toi, il y a un masque EXCELLENT que je te recommande très fortement:
tu prends de l'huile d'amande douce que tu répartis sur tout tes cheveux en insistant sur les longueurs et pointes et tu prends ensuite de l'huile de ricin et tu répètes la même opération.
avant de dormir ,tu poses une serviette sur ton oreiller ( pour éviter les catastrophes ) et le lendemain tu mets un masque hydratant à base de karité 4 heures avant de laver tes cheveux. faire 2 shampoings et finir par un sérum lissant.
résultat INCROYABLE !!!
peut couteux: amande douce ( 4 euros), huile de ricin (entre 5 et 6 euros) masque karité ( entre 3 et 5 euros).
à reproduire 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines
tes cheveux te diront MERCI ...

je l'ai expérimenté, incroyable ( j'ai donné la recette à mes collègues )

tiens moi au courant.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
h
22 juin 2009 03:12
moi aussi j'ai les cheveux tres sec et je fais toute les sortes des huiles mais ca donne rien, alors aidé moi SVP
s
22 juin 2009 09:33
Citation
shanti a écrit:
nawal 42 ca marche ce que tu fais?

et salma 84, oui je sais mai je ne peu me passer de defrisage, et la couleur cest la premiere fois...
ou achetes tu les masques, et e quelles gelules parle tu?


salam

j'utilise la gamme swcharskoff, masque+shampooing soie liquide thumbs up

pr les gélules, je te parles de la gamme oenobiol, tu demandes en parapharmacie winking smiley
C
22 juin 2009 19:04
Citation
fleurdejasmin a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'espere que tu vas pas regretter cette decision, ..

et inchallah tu vas y arriver toute seule,

evite d'y aller fort, ... la douceur est la clé pour reussir dans tes demarches, ...

je sais que c'est dur, ... mais comme on dit "si on veut on peut"

mais enfin Habib, que fais-tu ici ?

Ce n'est pas un forum pour toi, à moins que tu t'improvises coiffeur, ou que tu cherches des conseilles pour entretenir ta tignasse ?... heu, non,non impossible.

ca a lair tentant mais je nai aucune de ces huiles! il faut que je mapprovisionne !
jimagine que ca doit etre vraiment efficace sur des cheveux secs comme les miens!

ou tu t'es trompé de post (et donc d'interlocuteur)Oups ou tu es venu pour TUER LE TEMPS et embêter les intervenantes grinning smiley...

quoiqu'il en soit,

Shanti,Bye
si tu peux rester 12 heures ou plus chez toi, il y a un masque EXCELLENT que je te recommande très fortement:
tu prends de l'huile d'amande douce que tu répartis sur tout tes cheveux en insistant sur les longueurs et pointes et tu prends ensuite de l'huile de ricin et tu répètes la même opération.
avant de dormir ,tu poses une serviette sur ton oreiller ( pour éviter les catastrophes ) et le lendemain tu mets un masque hydratant à base de karité 4 heures avant de laver tes cheveux. faire 2 shampoings et finir par un sérum lissant.
résultat INCROYABLE !!!
peut couteux: amande douce ( 4 euros), huile de ricin (entre 5 et 6 euros) masque karité ( entre 3 et 5 euros).
à reproduire 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les 2 semaines
tes cheveux te diront MERCI ...

je l'ai expérimenté, incroyable ( j'ai donné la recette à mes collègues )

tiens moi au courant.
C
22 juin 2009 19:04
et le ghassoul cest util pour les cheveux?
l
22 juin 2009 21:31
En gélule ya mieux que oenobiol, c la marque phyto, elle sont mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
22 juin 2009 22:00
et ca fait quoi les gelules?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook