Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de divorcer
A
30 octobre 2015 12:10
Salam
je suis mariée depuis 2007 avec un Algérien. Nous nous sommes rencontré en Afrique et à l'époque disait qu'il est musulman.Nous n'avons pas d'enfant car fausse couche à chaque fois. C'est lui qui m'a fait venir en France mais il n'aurait apparemment jamais travaillé et m'a poussé à trouver un travail dès que je suis arrivée. IL veut mon salaire ,il me frappe, il m'insulte en public insulte ma famille me traite d'esclave de pute noire et quand je fais la prière il se met devant moi et se met à danser ou bien il m'interdit de faire la prière dans la maison. Je me retrouve à chaque hiver avec le 115 car c'est en hiver qu'il met mes affaires dehors. Je n'ai pas de famille en France donc je reviens toujours avec lui parce que je ne peux pas rester à la rue et risquer de perdre mon travail. Il me parle bien uniquement quand il a envie de coucher avec moi et dès qu'il est satisfait ça recommence. Je le laissais faire par peur pour Allah maintenant j'ai pris ma décision: je veux mettre un terme à ça. Sa famille le soutien car d'après eux il n'avait pas à ramener une bougnoule dans leur famille et sa mère qui surenchérit qu'elle aurait pu lui trouver une belle fille à marier en Algérie.Quand j'ai récemment fais ma demande de carte de résident, mon mari a envoyé un courrier à la préfecture disant que je ne vivait plus avec lui et blablabla ce qui est totalement faux. J'ai décider de divorcer et j'ai besoin de vos conseils. Selon vous notre mariage est _il Halal? S'il vous plaît je suis assez blessée dans mon amour propre donc ceux qui viendront avec des réponses me rappelant que je suis une bougnoule merci de s'abstenir. J'ai besoin de l'avis de vrais musulmans;
Qu'ALLAH vous benisse
30 octobre 2015 12:14
Pour te traiter de bougnoule, eux ils sont quoi, des québecois, des suédoisHeu

Ma foi, t'es tombée sur une famille de malades qui n'ont aucune crainte d'Allah.

Tire-toi, tout ça n'est pas de bon augure et tu risques d'y laisser des plumes.

Qu'Allah te vienne en aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/15 08:16 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
30 octobre 2015 12:27
Salam Aleykoum
je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir répondu. Tes paroles me réconfortent qu'ALLAH te protège
A
30 octobre 2015 12:30
Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Je ne comprend pas
a
30 octobre 2015 12:46
Aie aie aie cest bientôt l'hiver....
Retourne auprès de ta famille si tu es toute seule ici en plus la bas terminé les hivers rude!!!!
a
30 octobre 2015 12:48
Lui a l'air sincèrement atteint du cerveau je me demande Juste comment tu fais pour ne pas flipper en étant sous le meme toit qu'un déglingué pareil...
A
30 octobre 2015 12:58
Je veux bien retourner chez moi mais j'ai réussi à trouver un CDI malgré qu'il me bloque les papiers. Je ne peux pas tout abandonner comme ça et si je devais le faire je dois au moins être divorcée pour pouvoir refaire ma vie plus tard même si cette option ne fait plus parti de mon programme. Je suis actuellement seule à la maison car il a pris ses affaires et est parti chez sa mère depuis que je refuse de coucher avec lui. J'ai peur pour ma vie mais je ne peux pas quitter l'appart je le connais bien il est capable de m'accuser d'abandon de domicile.
Je me réfugie en attendant auprès de ALLAH car LUI seul peut me protéger et me délivrer
Citation
amonmektoub a écrit:
Lui a l'air sincèrement atteint du cerveau je me demande Juste comment tu fais pour ne pas flipper en étant sous le meme toit qu'un déglingué pareil...
30 octobre 2015 14:36
Chelou cette histoire, j'y crois moyen...
Il l'insulte de pute noire, puis la famille l'insulte de "bougnoule"?...
Chaque hiver dehors, et c maintenant que tu veux divorcer? Dsl je c pas mais g du mal....
30 octobre 2015 14:50
Un CDI sans papiers, c possible? perplexe
N
30 octobre 2015 14:53
Histoire mal ficelé, manque de cohérence ...peut faire mieux.


Pour la prochaines histoire essaye se faire attention au détails,c'est dans cela que réside la crédibilité d'une histoire grinning smiley
30 octobre 2015 14:57
Un scenario-navet, des détails incohérents bref comme moi tu as détecté la connerie lol
Citation
Nounouchee a écrit:
Histoire mal ficelé, manque de cohérence ...peut faire mieux.


Pour la prochaines histoire essaye se faire attention au détails,c'est dans cela que réside la crédibilité d'une histoire grinning smiley
N
30 octobre 2015 15:03
Lol oui je veux bien croire que certaines on des vies de merde mais non ,c'est flagrant que c'est un fake.

En plus elle a décidé de divorcé donc sa question sur son mariage est-il halal hum je vois pas ce que ça vient faire ici ...
Citation
BenNounou31 a écrit:
Un scenario-navet, des détails incohérents bref comme moi tu as détecté la connerie lol
30 octobre 2015 15:35
C'est ma signature, elle apparaît en bas de mes messages.

T'inquiète, elle s'adresse pas à toi.
Citation
ATAN a écrit:
Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Je ne comprend pas
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
30 octobre 2015 16:17
y a vraiment des cas sociaux !!

pourquoi ne pas retourner chez toi, tu vois bien que c'est pas une vie???
K
30 octobre 2015 16:34
Waw j'me sens tellement mal pour toi...par contre là je pense que tous les yabis seront unanimes pour te dire de partir loin loin de ce malade...


Citation
ATAN a écrit:
Salam
je suis mariée depuis 2007 avec un Algérien. Nous nous sommes rencontré en Afrique et à l'époque disait qu'il est musulman.Nous n'avons pas d'enfant car fausse couche à chaque fois. C'est lui qui m'a fait venir en France mais il n'aurait apparemment jamais travaillé et m'a poussé à trouver un travail dès que je suis arrivée. IL veut mon salaire ,il me frappe, il m'insulte en public insulte ma famille me traite d'esclave de pute noire et quand je fais la prière il se met devant moi et se met à danser ou bien il m'interdit de faire la prière dans la maison. Je me retrouve à chaque hiver avec le 115 car c'est en hiver qu'il met mes affaires dehors. Je n'ai pas de famille en France donc je reviens toujours avec lui parce que je ne peux pas rester à la rue et risquer de perdre mon travail. Il me parle bien uniquement quand il a envie de coucher avec moi et dès qu'il est satisfait ça recommence. Je le laissais faire par peur pour Allah maintenant j'ai pris ma décision: je veux mettre un terme à ça. Sa famille le soutien car d'après eux il n'avait pas à ramener une bougnoule dans leur famille et sa mère qui surenchérit qu'elle aurait pu lui trouver une belle fille à marier en Algérie.Quand j'ai récemment fais ma demande de carte de résident, mon mari a envoyé un courrier à la préfecture disant que je ne vivait plus avec lui et blablabla ce qui est totalement faux. J'ai décider de divorcer et j'ai besoin de vos conseils. Selon vous notre mariage est _il Halal? S'il vous plaît je suis assez blessée dans mon amour propre donc ceux qui viendront avec des réponses me rappelant que je suis une bougnoule merci de s'abstenir. J'ai besoin de l'avis de vrais musulmans;
Qu'ALLAH vous benisse
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
30 octobre 2015 16:38
Salam ma soeur

Ton histoire est vraiment horrible sad smiley

Je comprend qu"on mette en doute ta parole parce que c'est tellement enorme. Très peu de femme aurait accepter de vivre autant d'humiliation aussi longtemps pour rien en plus puisqu'au final c'est toi l'épouse et le mari.

Si ton mari te bloque tes papiers pourquoi tu demande pas de renouvellement de carte de séjour grace à ton CDI ? D'autant plus que s'il te bat tu peux très bien le quitter sans perdre tes droits mais faudrait encore pouvoir le prouver en fesant constater les traces de coups par un médecin.

Quand ton mari te mets à la porte tu n'as jamais appellé la police ? Il n'a pas le droit de te mettre dehors. En France, tout ce qui est à lui et à toi et vice versa. Donc, son appartement c'est chez toi aussi il peut pas t'interdire d'y entrer.

Religieusement se refuser à son mari c'est condamné mais c'est pas pour autant que t'es plus sa femme a moins qu'il te dise "je te divorce".

Le conseil que je peux te donner et de t'orienter vers une maison de justice pour exposer ton problème. On te donnera des conseils d'ordre juridique pour te protéger un maximum. Et, surtout de faire bcp d'invocations. Allah ne laisse jamais ses créatures oprimmés, qui font appel à Lui, sans réponse.

Qu'Allah te donne une issue favorable amine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/15 16:41 par sakinaaa.
A
30 octobre 2015 19:16
Je ne cherche pas à te faire croire mon histoire parce que Allah sait que cette histoire est vrai et que je la vie. Je te comprends aucune femme née en Europe n'aurait supporté ce que j'ai supporté mais je suis une. Africaine et mon éducation est différente
A
30 octobre 2015 19:21
Je n'ai jamais dis que j'étais sans papier mais qu'il a écrit à la préfecture pour bloquer mes papiers. Allah sait que je n'invente rien alors svp ne déformez pas mes propos



Citation
BenNounou31 a écrit:
Un CDI sans papiers, c possible? perplexe
A
30 octobre 2015 19:26
Tu es libre de croire ou pas mon histoire et tu es libre de penser ce que tu veux mais évite de parler vite car Allah Lui sait ce que je vie tous les jours. Qu'Allah te pardonne




Citation
Nounouchee a écrit:
Histoire mal ficelé, manque de cohérence ...peut faire mieux.


Pour la prochaines histoire essaye se faire attention au détails,c'est dans cela que réside la crédibilité d'une histoire grinning smiley
A
30 octobre 2015 19:28
Je te remercie pour ton soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook