Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé d'arrêter le Coca
s
23 février 2007 18:35
bijour ci sakina ji boi li coca parce que ça travail dla tête et si ji boi pas ji inervi, ji michante, ji guoule...angry smileyje suis en état de hypococalémiesad smiley
bon la vérité je peux pas m'en passer et perso ça n'a pas des effets néfastes( je prends pas de poids...)
courage....winking smiley
N
27 février 2007 18:01
mdrrrrrrrrrrr stitoua tu ma tué de rire la!! jsui aussi cocaColique et sa fait presque un an ke jme dis ke jvais arreter ms en vain alors jte dis courage et dans l'oreille jte dis juste vive le coca parck serieux c trop bn...
D
27 février 2007 18:22
Salamou Alykoum,

ah je vois qu'il y a coca-cola-dependant evil

Bon je vais vous prescrire une solution, essayez de changer le coca par du oasis, ca sera beaucoup mieux.3

En ce qui me concernant, j'aime bien le coca, surtout apres un moment d'effort. Mais sinon je ne suis pas dependant, j'aime bein mais sans plus surtout à l'heure des repas.

Allez courage les cacolique anonyme, enfin pas si anonyme que ca evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 février 2007 20:42
comment tu fait? moi je ne peux pas m'en passer, matin midi et soir j'arrive pas ciiiiii pas poussible d'arreter!!!!!
y
27 février 2007 21:00
Citation
mimi77100 a écrit:
comment tu fait? moi je ne peux pas m'en passer, matin midi et soir j'arrive pas ciiiiii pas poussible d'arreter!!!!!


Oh a ce point!!


moi qui adore le coca, j'en bois pas si souvent que ca!
Par contre c vrai que l'été quand il fait bien chaud j'en bois presque tous les jours.
s
28 février 2007 12:08
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

ah je vois qu'il y a coca-cola-dependant evil

Bon je vais vous prescrire une solution, essayez de changer le coca par du oasis, ca sera beaucoup mieux.3

En ce qui me concernant, j'aime bien le coca, surtout apres un moment d'effort. Mais sinon je ne suis pas dependant, j'aime bein mais sans plus surtout à l'heure des repas.

Allez courage les cacolique anonyme, enfin pas si anonyme que ca evil

du oasisOheye popping smileyje peux pas wAllah, ma mère nous en mettait dans le biberon quand on était petitevillol
je suis dépendante, je me lève à des heures pas possible pour en boire mais c'est une mauvaise habitude que j'ai depuis longtemps
si quelqu'un a un médicament à me préscrire même si c'est une injection sous cutanée ou intravéneuse...jle ferais... lol
moi ça ne me fait rien pour l'instant je garde la ligne d'ailleurs ça me coupe l'appétit...smiling smiley
m
28 février 2007 12:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
comment tu fait? moi je ne peux pas m'en passer, matin midi et soir j'arrive pas ciiiiii pas poussible d'arreter!!!!!


Oh a ce point!!


moi qui adore le coca, j'en bois pas si souvent que ca!
Par contre c vrai que l'été quand il fait bien chaud j'en bois presque tous les jours.


oui malheuresement, jadore le coca le matin quand j'ai rien dans le ventre (l'effet ds mon estomac c tt bizzarre lol), le midi et le soir avec le repas... je sais pas imagine un verre transparent avec du coca bien froiiiiid a l'intérieur et la bué sur le verre tellement c'est froid, avec des glacons hummmmmmmmmmmmmmmmm j'en raffole...loleye rolling smiley
m
24 mars 2007 01:40
salam,

tous ces témoignages me rassurent je croyais etre la seule ds ce cas, ms c'est vrai que c'est pas bon pr la santé je pense au diabète le coca c bourré de sucre!
L
24 mars 2007 04:34
et puis c pas tres bon surtout!!!! allez gouter le jus de mangue au paradis du fruit il va vous faire oublier le coca!!! si ca marche pa jvou rembourse...
n
12 mars 2011 11:09
Bonjour,
je m'appelle nanathalie, j'ai 38 ans et je n'arrive pas à arrêter le coca et cela devient de pire en pire car je boit minimum 3 litres par jour et à la bouteille. j'ai les os de ma colonne qui se dégradent, au moins 30 kilos en trop des problème de tension qui peut monter jusqu a 18 au pire la derniere fois 21, 6
si j'arrête le coca j'ai mal a la tête de grosse migraine, je suis fatiguée et je suis nerveuse. pourtant je travail et je court toute la journée et le coca me tient éveillé, je ne mange presque plus je bois du coca pour remplacer la nourriture.
pourriez vous m'aider
merci d'avance
nanathalie
12 mars 2011 12:08
Bonjour,

moi c'est Soltana je suis aussi cocacolique mais en plus de ca redbullique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
12 mars 2011 18:25
Citation
Stitoua a écrit:
Salam,

Je m'appelle X
J'ai x ans
Et je suis Cocacolique
J'ai décidé d'arreter de boire du Coca.
Ca va faire presque 3 heures que j'ai pas bu une seule goute de coca.

Wa3aleykoum salam,

Waw !!! Comment j'me reconnais dans tes paroles grinning smiley
J'viens d'en boire...
Et je continuerais grinning smiley

Le light j'aime pas


Courage yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
12 mars 2011 18:33
ptdrptdr

Moi c'est pas mon truc. Mais j'ai une soeur qui est cocacolique déclaré ptdr !
m
12 mars 2011 18:59
le post des cocacoliques mdrrrr c ke du gaz et du sucre pas bon du tout thumbs up
a
12 mars 2011 19:49
moi aussi je suis entraint de boire du coca, en mangeant. tous le temps comme çaeye rolling smiley

mais je suis pas grosse ni stresser , c'est pas vrai que le coca fait ça

le coca c'est bon, surtout quand il fait chaud et quand on a soif winking smiley
m
13 mars 2011 15:33
ca fais 1 ans et demi que je bois plus de coca ni d'autre boisson gazeuse et je suis fiere de moi ;-).

le plus dure c'etais qd tout le monde buvait du coca et moi du jus ou de l'eau, surtout apres un bon repas familliales bien graisseux ou a un mariage, c'etais l'enfer lool,

apres je m'y suis fais au contraire je prefere comme ca je me vois pas reprendre les boisson gazeuse meme si des fois le schweps agrum me manque. mnt je bois bcp bcp plus d'eau.
m
13 mars 2011 20:29
Salam,

LOl ce poste date de 2007 ... J'avais répondu en disant que j'étais aussi une drogué du Coca !!! Et ben en 4 ans une petite amélioration .... Toujours accro au Coca :-( mais au Coca Zéro maintenant !! Je ne peux m'en passer ! L'avantage : Même gout que le rouge avec Zéro calorie ;-)

C'est troooooooooop bon !!! eye rolling smiley
M
23 juin 2013 19:10
Je tiens a vous prevenir j'ai decouvert que le Coca rend les dents blanches. Je buvais environ une canette par jour de Coca normal et je commençais à m'inquieter pck mes dents devenaient jaunes alors que je me lave les dents environ 2 fois par jour! Et je sais pas pk, je me suis dit "et si cétait le Coca", j'ai cherché sur Internet et BAM, oui sa rend les dents jaunes! Raison de plus pour arreter!
P
23 juin 2013 20:45
Oui c'est des résidus. Comme pour le café ça rend les dents jaunes

Perso j'ai arrêté le coca parce que ça me donnait très mal à l'estomac. Depuis ça va très bien.
De temps en temps je bois de l'Ice Tea mais cest tout, je touche plus aux sodas.

Si vous saviez tout ce qu'il y a là-dedans vous seriez horrifiés
C'est pas pour rien que la recette du Coca est plus protégée que le président des Etats Unis...
p
24 juin 2013 10:55
J'ai arrêté le coca depuis des semaines pour des raisons intestinales, j'avais des ballonnements douloureux et depuis l'arrêt ça va mieux. Je ne bois plus de produits gazeux mais je m’octroie de temps en temps un verre d'eau gazeuse confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook