Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai décidé d’annuler mon opération
f
4 novembre 2018 10:09
Salam
J’ai bien trop peur de l’anesthésie générale j’ai décidé d’annuler l’opération. J’en dors pas la nuit, cauchemards a gogo c est pas une vie .
Merci
U
4 novembre 2018 10:11
Salam,

C’est une opération pour quoi ?
Es tu en France ou au Maroc ?
4 novembre 2018 10:12
Salam,

Quel type d'intervention tu aurais du subir ?
f
4 novembre 2018 10:21
Je suis en France.
Opération qui dure 30 minutes environ.
Accident et donc grosse facture du nez et cloison en piètre état. Tant pis je resterai avec ce pif déformé
4 novembre 2018 10:30
Hors l'aspect esthétique cela ne te dérange pas pour respirer?
Citation
fissah a écrit:
Je suis en France.
Opération qui dure 30 minutes environ.
Accident et donc grosse facture du nez et cloison en piètre état. Tant pis je resterai avec ce pif déformé
f
4 novembre 2018 10:32
Ba le médecin a dis que si la cloison avait été déviée, du coup je ne sais pas si la gêne est d’ordre psychologique.
Mais lorsque je lui ai dis que j annulais car j’avais peur de l’anesthésie, il était choqué ...

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Hors l'aspect esthétique cela ne te dérange pas pour respirer?
a
4 novembre 2018 10:40
Alors je vais etre cash
tu as peur de quoi ? De mourir
on va tous mourir un jour ou l autre
demain ou dans 30 ans

Tu va etre endormir
Si ton mektoub est de mourir ce jour la
au moins tu meurt sans souffrir
une mort dans le sommeil

C est pas une belle mort ?
allez vas y poir l operation
et tout ce passera bien
inchallah
4 novembre 2018 10:59
Tu devrais faire ton opération ma soeur.
Moi je suis censée subir une opération pour extraire mes dents de sagesse, qui ne me dérangent même pas, et causent peut être moins de soucis médicaux que ton nezsmiling smiley

Avoir une appréhension est Normal, mais les chiffres sont avec nous (d'où la surprise de ton médecin) et le confort qui découlera de cette opération devrait en valoir la peine.winking smiley


Citation
fissah a écrit:
Ba le médecin a dis que si la cloison avait été déviée, du coup je ne sais pas si la gêne est d’ordre psychologique.
Mais lorsque je lui ai dis que j annulais car j’avais peur de l’anesthésie, il était choqué ...
4 novembre 2018 11:01
Ce n’ Est pas possible par hypnose??
C
4 novembre 2018 11:26
Salam je suis dans un celibat subi depuis 33 ans , une femme avec le pif eclater je prend ,lol .
K
4 novembre 2018 12:06
Tu as plus peur d'avoir mal au réveil a mon avis...si c juste esthétique et que ça te gène pas plus ke ça ben t pas obligée de faire cette opération.prends un autre avis médical .kheir Inchallah.
f
4 novembre 2018 12:14
Ba si ça me gêne grave
Avant j’avais un nez bien droit bien beau et là je me retrouve avec un pif de travers et moche sad smiley

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Tu as plus peur d'avoir mal au réveil a mon avis...si c juste esthétique et que ça te gène pas plus ke ça ben t pas obligée de faire cette opération.prends un autre avis médical .kheir Inchallah.
f
4 novembre 2018 12:15
Merci beaucoup !
Ça m a bien réconforté !
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu devrais faire ton opération ma soeur.
Moi je suis censée subir une opération pour extraire mes dents de sagesse, qui ne me dérangent même pas, et causent peut être moins de soucis médicaux que ton nezsmiling smiley

Avoir une appréhension est Normal, mais les chiffres sont avec nous (d'où la surprise de ton médecin) et le confort qui découlera de cette opération devrait en valoir la peine.winking smiley
4 novembre 2018 13:20
Salam, si vous changez d'avis, le jour où vous allez à l'hosto, faites 2 Rak'aan avant de sortir de la maison et une fois l'hospitalisation est acceptée fais encore 2 Rak'aan une ou deux heures ( même sur le lit de l'hôpital vous pouvez la faire) avant l'opération ça vous calmera votre peur et vos angoisses et ça vous soulagera. Et enfin ça vous rassurera, ou sinon faites aussi la Salat Douha c'est une prière de Sunna qui se fait en 2 Rak'aans, fait après Fadjr ( après lévée du soleil ) et avant Dhouhr, elle calme énormément les personnes angoisées, stréssées, sensibles ou les personnes au coeur faible ou fragile....In Shaa ALLAH




Citation
fissah a écrit:
Merci beaucoup !
Ça m a bien réconforté !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/11/18 12:45 par Zapha.
4 novembre 2018 13:34
Comment je te comprends !!! C 'est simple g lu ton premier post et wallah une angoisse est montée en moi comme si ct moi qui allait me faire operer!!!

Et la tu dis ke tanuule je ne saurai quoi te dire car je ss comme toi g trop peur comme tu disais : quand on a des enfants on voit les choses autrement..

Kheir inchalla
4 novembre 2018 14:00
j'ai déjà subi deux anesthésies et j'avais cette appréhension comme toi.... et j'avoue ça c'est hyper bien passé hamdouallah... j'ai même kiffé le réveil tu ressens une drôle de sensation .. je l'ai ressenti à deux reprises et j'ai bien aimé .. une sensation de bien être....grinning smileygrinning smiley mdrrrr
U
4 novembre 2018 14:06
D’accord Oups

Tu peux y aller en tranquillité... je pensais que c’était une opération qui touchait les organes vitaux.

Quand tu vois que des filles se refont le nez, les seins et fesses en plastique, elles ressortent vivantes alors pourquoi pas toi Zen

Bon courage Bye
Citation
fissah a écrit:
Je suis en France.
Opération qui dure 30 minutes environ.
Accident et donc grosse facture du nez et cloison en piètre état. Tant pis je resterai avec ce pif déformé
E
4 novembre 2018 14:10
Ah j'en peux plus !
Tu me tues, c'est ce qu'on appelle un homme qui ne perds pas le nord !
Je rigole tout seul dans mon train par ta faute ! ptdr
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam je suis dans un celibat subi depuis 33 ans , une femme avec le pif eclater je prend ,lol .
o
4 novembre 2018 14:30
oui on doit accepter le mektoub ...tu peux subir l operation 30 minutes passeront vite insha allah fais des douas demande Allah soubhana de te donner le courage sois sage et optimiste
sinon si tu peux vivre avec cette deformation au nez ya pas de risque pour respirer tant mieux
Citation
fissah a écrit:
Ba si ça me gêne grave
Avant j’avais un nez bien droit bien beau et là je me retrouve avec un pif de travers et moche sad smiley
o
4 novembre 2018 14:31
pourquoi tu veux enlever tes dents de sagesse puisk ne te font pas mal.?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tu devrais faire ton opération ma soeur.
Moi je suis censée subir une opération pour extraire mes dents de sagesse, qui ne me dérangent même pas, et causent peut être moins de soucis médicaux que ton nezsmiling smiley

Avoir une appréhension est Normal, mais les chiffres sont avec nous (d'où la surprise de ton médecin) et le confort qui découlera de cette opération devrait en valoir la peine.winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook