Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé d'accepter mon destin et faire confiance a dieu
19 janvier 2020 11:48
Bonjour

Voilà avant j'étais au RSA. Puis ma situation s'est débloqué en acceptant mon destin j'ai eu la aah et j'aurai un bon suivi. MTN j'ai décidé de lâcher prise c'est a dire j'entreprends des actions sans tricherie et je regarde le résultat je laisse dieu choisir pour moi tout en étant en action réfléchis. J'évite de prévoir oui je veux devenir riche je veux faire ceci cela. C'est fini je ne contrôle plus ma vie ptdr c'est bien de planifier certaines actions préparer ses repas... Mais faut que ça reste limité.
19 janvier 2020 11:52
J'espère que tu garderas cette trajectoire le plus longtemps possible, et que tu seras riche comme tu le souhaite.
Juste reste tranquille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 janvier 2020 11:58
Dans chaue projet il y a une part d'inconnues, vouloir tout contrôler entraîne des névroses

Au lycée je voulais tout contrôler or j'étais tout le temps sur le qui-vive et ce n'était pas bon.

Il faut savoir accepter notre grande faiblesse, nous sommes des êtres conditionnés et limités de par notre environnement et notre entourage
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Voilà avant j'étais au RSA. Puis ma situation s'est débloqué en acceptant mon destin j'ai eu la aah et j'aurai un bon suivi. MTN j'ai décidé de lâcher prise c'est a dire j'entreprends des actions sans tricherie et je regarde le résultat je laisse dieu choisir pour moi tout en étant en action réfléchis. J'évite de prévoir oui je veux devenir riche je veux faire ceci cela. C'est fini je ne contrôle plus ma vie ptdr c'est bien de planifier certaines actions préparer ses repas... Mais faut que ça reste limité.
19 janvier 2020 11:59
C cela j'ai remarqué qu'on était limité Oups
Citation
Malyk67 a écrit:
Dans chaue projet il y a une part d'inconnues, vouloir tout contrôler entraîne des névroses

Au lycée je voulais tout contrôler or j'étais tout le temps sur le qui-vive et ce n'était pas bon.

Il faut savoir accepter notre grande faiblesse, nous sommes des êtres conditionnés et limités de par notre environnement et notre entourage
19 janvier 2020 13:46
Enfin il était temps....Alhamdou lil'ALLAH ??
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Voilà avant j'étais au RSA. Puis ma situation s'est débloqué en acceptant mon destin j'ai eu la aah et j'aurai un bon suivi. MTN j'ai décidé de lâcher prise c'est a dire j'entreprends des actions sans tricherie et je regarde le résultat je laisse dieu choisir pour moi tout en étant en action réfléchis. J'évite de prévoir oui je veux devenir riche je veux faire ceci cela. C'est fini je ne contrôle plus ma vie ptdr c'est bien de planifier certaines actions préparer ses repas... Mais faut que ça reste limité.
Mlg
19 janvier 2020 14:04
C'est naze d'avoir aucune ambition
Mlg
19 janvier 2020 14:09
N'espérez pas la richesses si vous vous bougez pas le cul
19 janvier 2020 14:11
oh là j'ai de l'ambition ma chère. Je suis entrain d'apprendre la programmation pour créer une application collaboratif. je veux faire dev application mobile.

Mais j'ai laché prise je n'anticipe plus
Citation
Mlg a écrit:
C'est naze d'avoir aucune ambition
L
10 janvier 2024 01:55
Wallah Mlle Lara vous avez raison. Autrefois j’étais comme vous mais depuis que j’ai commencé à prendre mon destin en main c’est la deprime , la peur, les regrets etc. Quel angoisse !. Faut que ie retrouve le fameux Tawakul où lorsque je m’en remettais à Dieu j’avais une positivité extraordinaire et une grande confiance en moi. Je vais lacher prise et m’en remettre à Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook