Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai décidé de
7 janvier 2021 19:58
Salam tout le monde enfaite j'ai décidé de plus parler à personne i compris au gens de ma famille , j'ai remarqué que c'était trop hypocrites du genre tu te vois pas pendant 1 ans et tu sors "sa va comment tu va" ? Sebon c'est quoi c'est question de merde au bout d'un 1 ans ? Donc voilà de toute façon sa serre a rien c'est une perte de temps .... Voilà
7 janvier 2021 20:01
Wahleykoum selem c'est très enfantin comme réaction tu ne trouves pas?

Pourquoi s'indigner quand on te demande comment tu vas? Tu leur en veux ?

Généralement on coupe les ponts avec certains membres de sa famille parce qu'ils ont été horrible... là je ne vois pas où est le soucis
M
MFL
7 janvier 2021 20:02
Mdr meskina
Pathétique les gens comme toi

Va prendre en maturité et sagesse

Et invoque pour les hypocrites
.
7 janvier 2021 20:04
T'as cherché à les voir pendant ces un an ?

Tu leur dit quoi toi quand tu les revois ?
7 janvier 2021 20:05
C'est justement cette hypocrisies car ce n'est pas sincère c'est dit de manière mensongé
Citation
Lady A a écrit:
Wahleykoum selem c'est très enfantin comme réaction tu ne trouves pas?

Pourquoi s'indigner quand on te demande comment tu vas? Tu leur en veux ?

Généralement on coupe les ponts avec certains membres de sa famille parce qu'ils ont été horrible... là je ne vois pas où est le soucis
7 janvier 2021 20:06
Je suis pas une femme je suis un homme , mais pas grave va si si ta envie de continuer à m'insulté te gêne pas .
Citation
Hikma’ a écrit:
Mdr meskina
Pathétique les gens comme toi

Va prendre en maturité et sagesse

Et invoque pour les hypocrites
T
7 janvier 2021 20:11
Tu le " ça va " tout te le sort sans attendre forcément une reponse, c'est juste une formule de
politesse comme une autre.
Il n'y a rien d'hypocrite.
C
7 janvier 2021 20:13
Tu veux un bonbon ptdr
7 janvier 2021 20:13
Non mais j'ai plus envie de parler avec des gens qui me sorte chaque année les même réponse sebon sa serre a rien chacun sa tombe voilà
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu le " ça va " tout te le sort sans attendre forcément une reponse, c'est juste une formule de
politesse comme une autre.
Il n'y a rien d'hypocrite.
c
7 janvier 2021 20:16
Salam

En devenant aigri comme ça,
ça va plus te faire du mal que de bien.
7 janvier 2021 20:29
Je préfère me faire du mal à moi même et pas en faire au autres .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

En devenant aigri comme ça,
ça va plus te faire du mal que de bien.
'
7 janvier 2021 20:54
Selem

Reflechis bien et fais ce qui te semble etre le meilleur pour toi

Je n ai plus d amie nn plus.
Par contre ma famille c ma base
Et meme si jen vois certains que 2 3 fois dans l annee bah ya pas de souci et ca me fait plaisiiir
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde enfaite j'ai décidé de plus parler à personne i compris au gens de ma famille , j'ai remarqué que c'était trop hypocrites du genre tu te vois pas pendant 1 ans et tu sors "sa va comment tu va" ? Sebon c'est quoi c'est question de merde au bout d'un 1 ans ? Donc voilà de toute façon sa serre a rien c'est une perte de temps .... Voilà
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 23:12
La famille oué boff sa se compte sur les bout des doigts .c'est comme un cousin à moi avec qui j'étais très proche ya quelques années qui m'appelle aujourd'hui en me laissant un message comme si de rien était bonne année blabla alors que ya 1semaine il était venue à côté de chez moi et ma pas appeller c'est quoi sa ? Comment je doit prendre sa ?
Citation
☀ a écrit:
Selem

Reflechis bien et fais ce qui te semble etre le meilleur pour toi

Je n ai plus d amie nn plus.
Par contre ma famille c ma base
Et meme si jen vois certains que 2 3 fois dans l annee bah ya pas de souci et ca me fait plaisiiir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook