Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai le mal d'amour...
N
29 novembre 2007 22:47
Salam smiling smiley

On dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...
Vous y croyez à ce dicton?
Même quand tout va bien, ça va mal car la personne que l'on aime n'est pas près de nous sad smiley
C'est un sentiment qui alourdit le coeur mais que seul la patience apaise crying(
Mais Al hamdoulilah ...
n
nah
29 novembre 2007 22:48
Salam

sad smileycrying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
29 novembre 2007 22:49
é ben moi ji crois a ce dicton é c vré ke c tré dure
m
29 novembre 2007 22:50
oui mais najlita J moins 1 avant de voir ton cheri non? cest pas ça grinning smiley
l
29 novembre 2007 22:50
oh oui comme je te comprend ma puce, j ai le mal d'amour oci, le mal d'amour de ne pas en avoir, l'astiquage de trombonne me mank hbiba smiling smiley, vivement demain hein affrita winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
29 novembre 2007 22:51
Oui c'est vrai crying(

La personne me manque et j'ai l'impression d'être seule dans ce monde...
m
29 novembre 2007 22:51
Citation
lamyaâ a écrit:
oh oui comme je te comprend ma puce, j ai le mal d'amour oci, le mal d'amour de ne pas en avoir, l'astiquage de trombonne me mank hbiba smiling smiley, vivement demain hein affrita winking smiley

salam cest quoi sa
l
29 novembre 2007 22:52
mdrrrrrrrrrr c walou t trop petite pour savoir winking smiley


Citation
malikabb a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oh oui comme je te comprend ma puce, j ai le mal d'amour oci, le mal d'amour de ne pas en avoir, l'astiquage de trombonne me mank hbiba smiling smiley, vivement demain hein affrita winking smiley

salam cest quoi sa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 novembre 2007 22:55
mdr alalaaaaaaa a ce point lamyaa confused smiley
t
29 novembre 2007 22:56
salam ma hbiboucha

patience patience relis ta signature j-1 evil

en tout cas jolie déclarationIn loveIn love

boussa ma soeuryawning smiley
j
29 novembre 2007 22:56
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

On dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...
Vous y croyez à ce dicton?
Même quand tout va bien, ça va mal car la personne que l'on aime n'est pas près de nous sad smiley
C'est un sentiment qui alourdit le coeur mais que seul la patience apaise crying(
Mais Al hamdoulilah ...

Il est rare que quelqu'un me manque perplexe , si ca m'arrive c'est juste pour une ptite période pas plus!

Donc, à mes dires, je n'y crois pas trop à ce dicton! Ce n'est pas parce que un être n'est plus là que la

terre s'arrete de tourner (on dirait une sans coeursad smiley)
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
29 novembre 2007 22:57
yes winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
mdr alalaaaaaaa a ce point lamyaa confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
29 novembre 2007 22:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

On dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...
Vous y croyez à ce dicton?
Même quand tout va bien, ça va mal car la personne que l'on aime n'est pas près de nous sad smiley
C'est un sentiment qui alourdit le coeur mais que seul la patience apaise crying(
Mais Al hamdoulilah ...

ton petit chaton a disparu sad smiley
v
29 novembre 2007 22:59
qu'est ce qui va se passer demain?
N
29 novembre 2007 23:04
Salam sad smiley

Merci pour vos réponses et merci pour les votes rouges crying( crying( crying( crying( crying(
l
29 novembre 2007 23:06
calcul pas les votes mon lapin, c les massmoume qui s'achargne, laisse les clicker winking smiley
tiens pour la paine je vote vert , allez un sourire


Citation
Najlita a écrit:
Salam sad smiley

Merci pour vos réponses et merci pour les votes rouges crying( crying( crying( crying( crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
29 novembre 2007 23:10
Moi zossi j'ai voté thumbs up!!!! Moi qui ne vote jamais Angel
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
3
29 novembre 2007 23:35
hein c vert mnt!!zé votée
aller enleve cette tete chériecrying( et remplace la pargrinning smiley!! aller demain est un autre jourwinking smiley
k
30 novembre 2007 00:26
je suis d'accord avec toi,longtemps j'ai souffert de l'absence de celle que j'aime et toute les choses qui avant me rendaient fou de joie n'avaient plus aucun effet sur moi,rien ne pouvait m'atteindre,j'ai pleurer mème le silence etait devenue mon meilleur amie et la nuit un receuille de penser,tout sa pour une fille je pense que je guerrirais jamais de sa. c'est le 20 aout 2004 que j'ai croisr cette fille et depuit j'ai jamais trouver plus belle qu'elle,mon coeur est prit par une fille que je n'ai pas,mais pourtant j'espere encore que sa ira 1 jour.voila ma ptite histoiree...
w
30 novembre 2007 08:55
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

On dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...
Vous y croyez à ce dicton?
Même quand tout va bien, ça va mal car la personne que l'on aime n'est pas près de nous sad smiley
C'est un sentiment qui alourdit le coeur mais que seul la patience apaise crying(
Mais Al hamdoulilah ...


salam

comment je te comprend ma NAJLITA, mon fiancé habite a plus de 400km de chez moi et vivre ca cest pa evident, je te souhaite bon courage, allé bentot vs serez ensembleinchallahIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook