Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas d'amis et je me sent bien et heureuse
F
3 mars 2016 01:37
J'ai 26 ans célibataire , je ressent pas le besoin d'avoir des amis ,j'ai eu des amis dépressif au point ou sa joue sur ton moral ,des amis au lieu d'avancer ensemble tu recul tu perd ton temps.
Des amis ou je suis kheir psychologue .
Depuis que je suis seul je le sent mieux ,javance rapidement dans la vie .
Je fait les soldes , j'ai pas besoin d'elles en une journée je me fait toute une garde robe de ce que naît besoin .si c'était avec une. Copine n'aurait perdu mon temps a à suivre partout .
3 mars 2016 02:07
bein écoute tant mieux pour toi !
que demande le peuple ?
3 mars 2016 02:15
Si tu t'en fou tu aurai pas poster je pense. Mais si t'es heureuse ainsi. Ba tant mieux soit heureuse que demande le peuple ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
3 mars 2016 13:38
bienvenue au club

moi c 'est pareil lol
3 mars 2016 14:39
Mouais ben ecoute tant mieux pour toi

Mais dans la vie, des amis qui te tirent vers le haut et qui hamdoullah vont bien en t'apportant des bons moments, il y en hamdoullah...
d
3 mars 2016 16:11
Salam,

pas d'amis c'est aussi moins de problèmes potentiels, donc c'est pas une si mauvaise chose.
F
3 mars 2016 18:36
Ouiiii moins de jaloux et de gens qui portent malheur ,moins de perte de temps
3 mars 2016 20:16
As salam alaikom

Il faut bien choisir ses amis que c triste une vie sans amis
" L'amitié est une chose nécessaire , un homme qui n'a pas d'amis n'est pas un homme , et je préfère encore personnellement etre victime d'une amitié plutot que d'etre l'assassin d'une amitié , je préfere qu'il soit dit que j'ai été trahi plutot qu'il soit dit que j'ai trahi une amitié " Feu Sa Majesté Hassan II
F
3 mars 2016 20:35
Pour moi c'est pas triste y'a un moment faut se poser se marier faire des enfants sa suffit assez.
L'essentiel est que sa me rend pas triste
3 mars 2016 20:42
Salam 'aleykoum,

Sur l'autre post tu a 25 ans et là tu en a 26.. Faut savoir ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
3 mars 2016 23:05
Le piiire elle est née en 1992 moody smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Sur l'autre post tu a 25 ans et là tu en a 26.. Faut savoir ptdr
3 mars 2016 23:07
slm


sur ce poste elle dit qu'elle n'a pas d'amies et elle est heureuse...mais sur un autre elle raconte qu'était en balade avec une amie...

cherchez l'erreur ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Sur l'autre post tu a 25 ans et là tu en a 26.. Faut savoir ptdr
3 mars 2016 23:07
Oui, j'ai vu ça aussi ptdr
Citation
Zannoubia a écrit:
Le piiire elle est née en 1992 moody smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
3 mars 2016 23:15
Je les supprimer de les amis donc plus Damis .

1992? Erreur de frappe.
4 mars 2016 12:05
entre nous si tu as des freres et soeurs c'est ici la vraie fraternité un ami ne sera jamais ton frére et si tu met de l'argent ou une femme entre vous l'amitié ne voudra plus rien dire nn nn nous ne sommes plus au temps des vrais hommes vaillants vaut mieu donner sa confiance à personne et simplement garder une entente cordiale et des connaissances... mais jamais raconter sa vie privée ou ses problémes.. je sais bien que c'est plus facile pour un homme qu'une femme mais je trouve les amitiés féminines entre femme pire que les amitiés hommes hommes... 2 mecs amis qui s'aiment pas vont se le dire direct ou se battre ... par contre les femmes ce sera plus du psychologique des coups en fourbe de l'hypocrisie une vraie guerre mentale pour palier la carence physique et le franc parler !! donc autant eviter cela et ton mari sera trés content que tu n'es pas 10 copines à sortir chaque aprem avec ou à diner je ne sais où avec ce genre de remarque une fois mariée " Non mais il est sérieux lui s'il croit qu'il va me retirer mes copines " aie aie
F
4 mars 2016 13:25
Jai aucune copine et je suis bien comme sa .une amitiés entre femme c'est catastrophe .
Mon homme comme ta dit sera content que jai pas damis
4 mars 2016 19:10
Je me disais la meme chose
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Sur l'autre post tu a 25 ans et là tu en a 26.. Faut savoir ptdr
4 mars 2016 19:59
Schizophrénie quand tu nous tiens ..
s
4 mars 2016 20:25
salam,

y'a un dicton qui dit qu'on peut se passer d'amour mais pas d'amitié... ton post m'a fait penser à ça...

Bin si tu es heureuse t'en mieux, les vrais amis se font rares je te l'accorde
4 mars 2016 21:56
salam pas spécialement suffit de bien choisir ses ami(e)s , c'est comme le mari ou la femme c'est exactement pareil, c'est franchement super super important de nos jours les fréquentations, reste avec des soeurs elles t'apporteront surement quelque chose de bien
Citation
Fleurrouge a écrit:
Jai aucune copine et je suis bien comme sa .une amitiés entre femme c'est catastrophe .
Mon homme comme ta dit sera content que jai pas damis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook