Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai croisé une perfection dans la rue
D
28 septembre 2016 18:57
Salam alaykoum Angel

Je déambulais dans les rues, en train de taper un message sur mon téléphone. Soudain, je leva la tête afin de ne pas me prendre un poteau (ça m'est déjà arrivé et je ne souhaite pas renouveler l'expérience)

C'est là qu'une perfection arriva en sens inverse. Nos regards se sont croisés. Elle avançait vers moi, se situant à une vingtaine de mètres en face. Je suis resté choqué par cette création divine. Comment ne pas croire en Dieu quand une telle créature façonnée parfaitement au millimètre telle une pièce d'horlogerie suisse d'exception foule le sol de cette terre

Fait plutôt rare, mon coeur s'est mis à battre fort. Pour être honnête je fus assez surpris. Je m'en suis rendu compte car la musique sur Spotify s'est changée et sur la musique qui passait il y a une dizaine de secondes de flottement au début. Du coup j'avais pas de musique à ce moment précis et j'entendais vraiment mon coeur faire boum boum

Il m'a fallu 1 seconde pour prendre conscience que ce moment ne durerait pas longtemps, on avançait tous deux à une allure d'environ 2 pas par seconde. Je me suis surpris à penser au coût de la location d'un château pour un mariage car faut avouer que ce serait vraiment la folie de se marier dans un château

Perdu dans mes pensées, après nos regards, nos corps se sont croisés. Je ne me suis évidemment pas tourné pour la regarder encore, hors de question. Ça fait vraiment mauvais genre. Hors de mon champ de vision, son emprise sur moi s'est dissipée

J'ai repris mes esprits et me suis dit "hey, le mariage c'est pas pour maintenant, reste focus espèce d'idiot. Même Ademo de PNL le dit"

Et donc là ? Et donc rien, ça me rend pas plus heureux
Et l'amour ? J'en ai pas et je ferai bien plus d'euros


(Luz de luna, PNL, album dans la légende)

Bref, au final, je me suis demandé, serait-ce ce que l'on appelle le fameux coup de foudre ?
S
28 septembre 2016 19:00
Pourquoi s'endetter de câlins quand l'amour peut se monnayer ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 septembre 2016 19:01
Aleykoum Salem,

Ça y ressemble ! winking smiley
Je te souhaite de la recroiser in'challah mais la laisse pas filer cette fois...
C
28 septembre 2016 19:02
Bonjour

T'as juste eu une vulgaire pulsion sexuelle. Point. Même si ça n'a touché a priori que ton "coeur".

Il y a des alchimies qui se créent comme ça sans raison parfois au détour d'un chemin.

Maintenant, tu l'as trouvé parfaite sur le moment. Elle ne l'est peut-être pas tant que ça en vrai ... Personne n'est parfait. ça n'existe pas la perfection.
F
28 septembre 2016 19:05
Je sais pas!

Mais la dernière fois j'ai été chez le médecin. C'était l'une de ces remplaçante. Et comment elle était belle! Mais vraiment! Même moi je suis une fille et j'ai bloqué sur elle!

Brune,yeux verts,corps de fou,sourire de fou,regard de fou,peau parfaite,cheveux parfait!
En plus elle est médecin!

Voilà je voulais juste Le dire!

Cristina si tu le lis...t'es trop belle!
C
28 septembre 2016 19:06
"Je leva" casse toute ta romance.
0
28 septembre 2016 19:07
PK trouvez des défauts ,?

Il dit qu'elle étai parfaite.

Elle etai sûrement une très belle femme.

Meme les femme se retournent sur des belles femmes,




Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

T'as juste eu une vulgaire pulsion sexuelle. Point. Même si ça n'a touché a priori que ton "coeur".

Il y a des alchimies qui se créent comme ça sans raison parfois au détour d'un chemin.

Maintenant, tu l'as trouvé parfaite sur le moment. Elle ne l'est peut-être pas tant que ça en vrai ... Personne n'est parfait. ça n'existe pas la perfection.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
D
28 septembre 2016 19:08
C'est tellement dégueulasse que je vais même pas le corriger

Ça donne du cachet au texte, ça fait authentique
Citation
Chamallooww a écrit:
"Je leva" casse toute ta romance.
F
28 septembre 2016 19:09
Pourquoi tu casses tout?!

Laisse le vivre son truc!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

T'as juste eu une vulgaire pulsion sexuelle. Point. Même si ça n'a touché a priori que ton "coeur".

Il y a des alchimies qui se créent comme ça sans raison parfois au détour d'un chemin.

Maintenant, tu l'as trouvé parfaite sur le moment. Elle ne l'est peut-être pas tant que ça en vrai ... Personne n'est parfait. ça n'existe pas la perfection.
28 septembre 2016 19:11
ahhhhhh Don ..... T'as eu le coup de foudre pour cette fille !
A
28 septembre 2016 19:11
Et du coup t'as voulu nous en parler ? smiling smiley
D
28 septembre 2016 19:12
C'est donc ça en fait eye popping smiley
Citation
La-perle a écrit:
ahhhhhh Don ..... T'as eu le coup de foudre pour cette fille !
C
28 septembre 2016 19:13
Plus authentique? Pourquoi ça l'est pas?

eye rolling smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est tellement dégueulasse que je vais même pas le corriger

Ça donne du cachet au texte, ça fait authentique
S
28 septembre 2016 19:14
Oh c'est mignion! Je pense que c'est le coup de foudre !

ou alors ta mis les.doigts dans une prise électrique avant de sortir ..
( je ris )
D
28 septembre 2016 19:14
T'es pas obligé de lire, en toute honnêteté j'aurais pas lu si quelqu'un d'autre l'avait écrit grinning smiley
Citation
Amn_Sulum a écrit:
Et du coup t'as voulu nous en parler ? smiling smiley
F
28 septembre 2016 19:15
Nan mais c'est mimi!

J'aurais bien aimé qu'un homme écrive ça sur moi In love
D
28 septembre 2016 19:17
Tu poses trop de questions, tu me stresses Angel
Citation
Chamallooww a écrit:
Plus authentique? Pourquoi ça l'est pas?

eye rolling smiley
C
28 septembre 2016 19:17
Ah bah voilà, là t'es sincèregrinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es pas obligé de lire, en toute honnêteté j'aurais pas lu si quelqu'un d'autre l'avait écrit grinning smiley
S
28 septembre 2016 19:24
Décris là et je te dirai si c'est un avion de chasse ou juste un playmobile...

Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam alaykoum Angel

Je déambulais dans les rues, en train de taper un message sur mon téléphone. Soudain, je leva la tête afin de ne pas me prendre un poteau (ça m'est déjà arrivé et je ne souhaite pas renouveler l'expérience)

C'est là qu'une perfection arriva en sens inverse. Nos regards se sont croisés. Elle avançait vers moi, se situant à une vingtaine de mètres en face. Je suis resté choqué par cette création divine. Comment ne pas croire en Dieu quand une telle créature façonnée parfaitement au millimètre telle une pièce d'horlogerie suisse d'exception foule le sol de cette terre

Fait plutôt rare, mon coeur s'est mis à battre fort. Pour être honnête je fus assez surpris. Je m'en suis rendu compte car la musique sur Spotify s'est changée et sur la musique qui passait il y a une dizaine de secondes de flottement au début. Du coup j'avais pas de musique à ce moment précis et j'entendais vraiment mon coeur faire boum boum

Il m'a fallu 1 seconde pour prendre conscience que ce moment ne durerait pas longtemps, on avançait tous deux à une allure d'environ 2 pas par seconde. Je me suis surpris à penser au coût de la location d'un château pour un mariage car faut avouer que ce serait vraiment la folie de se marier dans un château

Perdu dans mes pensées, après nos regards, nos corps se sont croisés. Je ne me suis évidemment pas tourné pour la regarder encore, hors de question. Ça fait vraiment mauvais genre. Hors de mon champ de vision, son emprise sur moi s'est dissipée

J'ai repris mes esprits et me suis dit "hey, le mariage c'est pas pour maintenant, reste focus espèce d'idiot. Même Ademo de PNL le dit"

Et donc là ? Et donc rien, ça me rend pas plus heureux
Et l'amour ? J'en ai pas et je ferai bien plus d'euros


(Luz de luna, PNL, album dans la légende)

Bref, au final, je me suis demandé, serait-ce ce que l'on appelle le fameux coup de foudre ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
P
28 septembre 2016 19:24
Salam alikoum
Cela prouve l humain que nous sommes.

Le pire ,c est que cette fille qui selon tes dires est magnifique,est peutetre célibataire car les hommes n'osent l approcher.

Cependant,je suis désolé de te le signaler au risque de casser ton délire, car je suis obligé,

Évite ou plutôt ne redit jamais"une femme ou personne. Parfaite(perfection) car sans le vouloir,tu associe cette femme a dieu.

Car seul dieu est parfait.

Au passage ,il ya longtemps ,on était sorti avec des potes, durant cette soirée il y'avait une fille,la même description que tu as mentionné plus haut,magnifique!

Mon collègue a al époque ont était pas trop dans le dine que dieu ns pardonne la draguée ,le demain je ne lai plus revu mon pote dailleur pendant 1semaine ,il était malade, il la avoué que la fille c'était un mec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook