Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai croisé un garçon qui m'avait agressé quand j'avais 16 ans
M
10 août 2011 17:24
salam aleykom

bon apres un temps fou de reflexion je me suis decidée de raconter mon histoire j'attends vos conseils et j'espere qu'ils vont

m'aider psycologiquement surtout parce que la j'en peux plus

ça se passe quand j'avais 16 ans ( donc ça fait maintenant 2 ans ) j'etais dans une rue assez deserte et comme c'etait un

dimanche ce jour la elle etait encore plus deserte fin bref je marche dans la rue toute seule il etait 18h puis un mec qui etait

deriere moi me depasse et marche juste devant moi avec une demarche ze3ma de bogoss en arrangant sa veste en cuire et

tout fin bref moi ça m'as mis mal à l'aise j'ai changé de coté de rue et c'est la que lui aussi il traverse il se dirige vers moi et je

panique je savais pas quoi faire le connard il me bloque contre le mur et essaye de m'embrasser je ne pouvais rien faire mon

coeur battait 200/seconde je voulais le taper à l'entrejambe mais mes genoux etaient bloqués il me restait une solution lui

cracher donc j'ai visé les yeux et j'ai reussi mon coup j'ai commencé à courir et j'ai reussi à lui echaper ça c'est mon histoire le

mec je l'ai pas revu jusqu'à hier matin pareil j'etais toute seule mais cette fois en ville il etait avec un de ses copains et il me

lance " tu te souviens de moi poupée j'ai regardé sa grande gueule et tout ce que j'avais vecu m'est revenu à la tete si vite que

j'ai pleuré au milieu de la rue

je voulais oublier cette histoire mais apparement le destin est contre moi c'est repugnant ce qu'il m'a fait et j'espere qu'allah

lui fera payer ça ...je fais ze3ma ma forte mais quand j'ai ete dans des situations ou j'avais besoin de mon courage j'ai ete faible c'est ce qui m'enerve le plus ..

j'ai jammais dit ça à qq1 meme pas à mes soeurs c'est pour ça que j'ai decidé de me vider de ce poids

ouf je vous jure que ça fait du bien de raconter ça meme si c'est juste à un ordinateur au moins je l'ai partagé avec qq1
maintenant vous connaissez tous ce que tata Nador cachait
merci de m'avoir lu smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
T
10 août 2011 17:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom

je fais ze3ma ma forte mais quand j'ai ete dans des situations ou j'avais besoin de mon courage j'ai ete faible c'est ce qui m'enerve le plus ..

color]

Pk tu dis ca ??? Au contraire tu as été forte, la preuve tu as réussis à t'echapper. Ca aurai pu etre pire mais dieu merci tu as pu t'enfuire à tant !

Tu devrais en parler à ta grande soeur, elle saura te conseiller.
M
10 août 2011 17:33
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom

je fais ze3ma ma forte mais quand j'ai ete dans des situations ou j'avais besoin de mon courage j'ai ete faible c'est ce qui m'enerve le plus ..

color]

Pk tu dis ca ??? Au contraire tu as été forte, la preuve tu as réussis à t'echapper. Ca aurai pu etre pire mais dieu merci tu as pu t'enfuire à tant !

Tu devrais en parler à ta grande soeur, elle saura te conseiller.

au contraire j'ai eté faible au lieu de m'enfuire j'aurais du lui casser sa gueule

je peux pas raconter ça à mes grande soeurs j'ai trop honte sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
10 août 2011 17:52
s il t approche une nouvelle fois, menaces le de porter plainte pour agressions et meme harcelement, si ta des freres ou cousins faut que tu leur en parles, ils peuvent te protéger
m
10 août 2011 18:11
salam et pourquoi tu las caché a tes soeurs taurai du le dire
la prochaine dis lui si tu me readresse la parole jtemmene mes frere sale boufon lol (ça c en supplement mais apres tu cour lool)
et sinn tu dis a ton pere et vous amenez la police, moi quand javai ton age ça mest arrivé comme toi mais en pire au bled, un gars ma sorti le couteau car je voulai aps lembrassé!!!!!! jte raconte pas comment jetai traumatisé mais hamdoullah je lai pas revu!!!
m
10 août 2011 18:18
la prochaine fois que tu le rencontres dans la ville avec pleins de gens tu lui tapes un scandale devant tout le monde tu verras qu il ne serait plus pret de recommencer
M
10 août 2011 18:23
sherazzade j'ai trop honte de le dire je voulais oublié me voila que le destin me fait encore voir sa tronche

marokiaaa ohh je suis trop desolé pour toi mais moi au bled je marche pas toute seule impossible y'a trop de malades des femmes Heu

ça me gene de le dire à mes soeur alors le dire à mon pere c'est niet angry smiley sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 août 2011 18:49
Salam Welcome,

Moi je te dis bravo, t T'es trés forte de le developer sur Yabiladi pour en parler moi ca m'aurait traumatisée. Et tu est courageuse d'avoir reagis comme ca à l'époque je te tire mon chapeau Welcome thumbs up

Par hasard, celui qui t'a fait ca c'etait Thug du ghetto (un jeune quoi) ou un homme un peu agé ?? C'est flippant comme meme ... Grrrr
10 août 2011 19:00
Salam,


Je sais pas comment tu fais pour cacher ça, moi je me serai vengé je l'aurai dit à mes frères et à des potes histoires qu'il passe un sale quart-d'heure I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E et de lui couper l'envie de recommençer.


Dans l'ISLAM c'est oeil pour oeil, dent pour dent, la vengeance ici n'est pas un mal , aucontraire faut le punir le msa3hetGrrrr
M
10 août 2011 19:14
pour te repondre gros bébé c'etai un mec de plus ou moins 20 ans ...
q
10 août 2011 19:21
Bonjour ,

Si j ai bien compris ça s est passé à Nador ?

Alors si jamais tu le croise et qu il se permets de t interpeller dans la rue , et s il y a un ou des force auxiliaire de sécurité " para militaire" dans la rue , va vers eux et raconte leurs que cet homme te harcèle, et cela depuis quelques années déjà , alors que tu le connais pas ,qu il a même essayé d abuser de toi "embrasser" winking smiley de force .
Tu verra bien ce qui va se passer !
10 août 2011 19:37
Plus aucun respect ! Heuresement pour lui sa mère n'etait pas dans le coin, ou que moi non plus j'y etait pas je supporte pas ca je lui aurait fait coup poing dans sa tronche on touche pas à Little miss Sunshine Grrrr

Pour te dire que tu est forte. J'ai une cousine qui habite au Maroc, c'etait il y a 6 ans, elle avait 15 ans et elle avait demenagé au quartier de l'usine à Meknes (pour ceux qui connaissent) en attendant les travaux dans sa maison. Et bon l'usine c'est pas le plus beau quartier de Meknes, c'est la où y'a les dealeurs, les filles pas corrects et les mecs pas louche quoi. Elle rentrait du college toute seule, avec le meme trajet depuis qu'elle a demenagé puisqu'elle n'etait plus du meme quartier que ces copines pour rentrer. Et du collège à l'appartement il y avait un bout de campagne avec quelques maisons. Elle fesait ce trajet tout les jours de puis, mais ce jour là la rue etait deserte, les volets fermé, et la nuit commencait à tomber. Elle a donc préssé le pas sur ce bout de campagne, et elle fesait attention a regarder partout. A un moment elle se retourne et elle voit quoi, Un mec tout nu !!!! Grrrr hechek. Il etait en train de la courser avec un couteau ! Elle a commencer à courir et à crier à l'aide et lui il lui courait apres en train de l'insulter de tout les noms, des vilains noms sur elle et ces parents ! Il lui disiat "je t'attendait sale.... Pourquoi t'es pas venu ?" . Elle elle pleurer et elle courait. Au moment où elle est arrivée chez elle, elle a toquer de toute ses forces et quand la porte c'est ouverte elle etait tellement traumatisé qu'elle s'est évanouie mskina. Ma tante a commencé à flipper elle à vite appeler mon oncle, et quand elle a vu ce qui s'etait passé elle aussi est tomber dans les pommes . Heuresement mon oncle est vite arrivé et à reussit a chasser le mecs avec l'aide de mes cousins !!!!

Elle en est encore traumatisée ma cousine mskina elle etait tombée en depression mais al hamdoulillah maintenant ca va mieux, sauf quand on lui rapelle ca elle se met vite à pleurer. On a appris plus tard que c'etait un homme du quartier , un des membres d'une famille résepcté du quartier en plus ! Grrrr
10 août 2011 19:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom

je fais ze3ma ma forte mais quand j'ai ete dans des situations ou j'avais besoin de mon courage j'ai ete faible c'est ce qui m'enerve le plus ..

color]

Pk tu dis ca ??? Au contraire tu as été forte, la preuve tu as réussis à t'echapper. Ca aurai pu etre pire mais dieu merci tu as pu t'enfuire à tant !

Tu devrais en parler à ta grande soeur, elle saura te conseiller.

au contraire j'ai eté faible au lieu de m'enfuire j'aurais du lui casser sa gueule

je peux pas raconter ça à mes grande soeurs j'ai trop honte sad smiley

Donc ne recommence plus à dire que tu es faible yawning smiley
P
10 août 2011 19:45
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je sais pas comment tu fais pour cacher ça, moi je me serai vengé je l'aurai dit à mes frères et à des potes histoires qu'il passe un sale quart-d'heure I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E et de lui couper l'envie de recommençer.


Dans l'ISLAM c'est oeil pour oeil, dent pour dent, la vengeance ici n'est pas un mal , aucontraire faut le punir le msa3hetGrrrr

Salam,

- Tout a fait d'accord, c'est oeil pour oeil dent pour dent en Islam. Pas de pitie pour les pervers, les menteurs, les voleurs et les agresseurs! En terre islamique il aurait passer un sale quart d'heure. Ces gens la meritent la peine maximale ne serait-ce que pour t'avoir fait flipper! et lui particulierement pour avoir oser te reparler , il merite une humiliation publique! faut pas avoir peur de ces caid, ce sont des gamins, 20 ans punaise...

- Si tu as des grands freres, parles en leur, il a 20 ans punaise! c'est un bebe! n'hesite pas a en parler autour de toi.

- N'aies pas peur, avant de sortir recite mouhawadates et ayat kursi. Il y a egalement des duas pour te proteger du mal exterieur. Allah est ton seul protecteur. Cependant, evite de sortir seule pendant un petit moment, le temps pour toi de depasser cette mauvaise experience car tu sembles traumatisee. Ca aurait pu etr pire. Egalement je ne sais pas dans quel quartier ou ville tu es mais si tu peux te munir dune petite bombe lacrimo fais le, je ne sais pas si cest legal masi nhesite pas, il faut savoir se defendre aussi.

Aller courage, ca se reproduit rarement deux fois ce genre d'experience!

N'aies pas peur.

Salam
m
10 août 2011 19:49
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Plus aucun respect ! Heuresement pour lui sa mère n'etait pas dans le coin, ou que moi non plus j'y etait pas je supporte pas ca je lui aurait fait coup poing dans sa tronche on touche pas à Little miss Sunshine Grrrr

Pour te dire que tu est forte. J'ai une cousine qui habite au Maroc, c'etait il y a 6 ans, elle avait 15 ans et elle avait demenagé au quartier de l'usine à Meknes (pour ceux qui connaissent) en attendant les travaux dans sa maison. Et bon l'usine c'est pas le plus beau quartier de Meknes, c'est la où y'a les dealeurs, les filles pas corrects et les mecs pas louche quoi. Elle rentrait du college toute seule, avec le meme trajet depuis qu'elle a demenagé puisqu'elle n'etait plus du meme quartier que ces copines pour rentrer. Et du collège à l'appartement il y avait un bout de campagne avec quelques maisons. Elle fesait ce trajet tout les jours de puis, mais ce jour là la rue etait deserte, les volets fermé, et la nuit commencait à tomber. Elle a donc préssé le pas sur ce bout de campagne, et elle fesait attention a regarder partout. A un moment elle se retourne et elle voit quoi, Un mec tout nu !!!! Grrrr hechek. Il etait en train de la courser avec un couteau ! Elle a commencer à courir et à crier à l'aide et lui il lui courait apres en train de l'insulter de tout les noms, des vilains noms sur elle et ces parents ! Il lui disiat "je t'attendait sale.... Pourquoi t'es pas venu ?" . Elle elle pleurer et elle courait. Au moment où elle est arrivée chez elle, elle a toquer de toute ses forces et quand la porte c'est ouverte elle etait tellement traumatisé qu'elle s'est évanouie mskina. Ma tante a commencé à flipper elle à vite appeler mon oncle, et quand elle a vu ce qui s'etait passé elle aussi est tomber dans les pommes . Heuresement mon oncle est vite arrivé et à reussit a chasser le mecs avec l'aide de mes cousins !!!!

Elle en est encore traumatisée ma cousine mskina elle etait tombée en depression mais al hamdoulillah maintenant ca va mieux, sauf quand on lui rapelle ca elle se met vite à pleurer. On a appris plus tard que c'etait un homme du quartier , un des membres d'une famille résepcté du quartier en plus ! Grrrr


et ben ca alors meskina y a de quoi tomber dans les pommes meme dans le coma
M
10 août 2011 19:57
tfouu c'est degueulasse !!

y'a vraiment des hommes qui sont pourris merci mon gros bébé d'avoir pris le temps de m'ecrire un pavé rien que pour moi ça fait plaisir smiling smiley

moi pareil que t'a cousine quand je me rappelle de sa tronche je me mets à pleurer comme un bébé crying( surtout depuis hier
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
10 août 2011 20:01
Mais pleure pas aprés ca va etre toi le gros bébé !! crying(

Nan en faite va y pleure ca inversera les roles ... evil whistling smiley

Non serieusement je te conseille d'en parler à une de tes soeurs ou à une de tes amies trés proche, si tu est sur qu'elle ne va rien raconter par la suite. Tu verra c'est benefique d'avoir quelqu'un pour t'ecouter thumbs up
c
10 août 2011 21:06
miss nador.. je salue ton courage Zen

sauf que comme tu avais dit, fallait lui cassé la guelle au lieu de s'enfuir grinning smiley
p
10 août 2011 21:24
une situation similaire, quand j'avais 15 ans, ils étaient 2, nous étions 2 copines, ma copine a eu le temps de s'enfuir en courant, pas moi... tétanisée par la peur, je n'arrivais plus à bouger, j'essayais de me débattre mais ils étaient 2, plus forts. je connaissais l'un des 2 types depuis la 6ème. un ami est arrivé, et les a fait s'enfuir. la honte m'avait empêchée d'en parler. quand quelques années plus tard, j'en ai parlé a ma famille d'accueil, on ne m'a pas cru. je voyais un doocteur, car je me sentais salie. je le croisais souvent, j'avais peur de lui... et puis, il a été plus loin avec d autres jeunes, et est incarcéré aux derniers échos.
j'espère que tu trouveras la force d'en parler à qqn qui ne te jugera pas, qui te croira, et qui t'aidera. tu as été forte d'avoir réussie à t'enfuir, car c'est paralysant.
courage, et si tu le croises, désormais, garde la tete haute! il n'a pas à t'appeler "poupée", tu n'es pas son objet. s'il te redemande s'il se souvient de toi, fièrement, tu peux lui dire "oui jt'ai craché à la gueule y a 2 ans"! et qu'il garde la peche!
M
11 août 2011 16:00
wallah zohra tu m'as fait pleurer ça se voit que tu l'as vecu crying(

quivivravera non ça se passe pas à nador mais à liege en belgique ...

Pia 06 merci de tes encouragements

coccinelle je sais bien que j'aurais du le taper mais je me sentais faible en plus j'avais 16 ans à l'epoque quand j'y repense j'ai envie de vomir et ce sont les questions du genre " qu'est-ce qu'il m'aurait fait si je m'etais pas enfuie " qui me traumatisent


un grand Merci à tous ceux qui ont repondu je me sens bcp mieux qu'avant un poids en moins

et non je n'en parlerais à personne ... si je dis ça tout le monde le saura et y'aura des gens qui diront ze3ma je suis une trainée je cherche les mecs et que je ne suis plus vierge et chez moi si t'es pas vierge t'es foutue evil
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook