Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai croisé Dystopia à la manif !
16 mars 2023 15:40
Je sais que tu opères sous couverture mais jt'ai reconnu désolé :

[twitter.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 mars 2023 15:43
La femme sur la vidéo, on dirait qu'elle est possédé par un truc mystique ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Je sais que tu opères sous couverture mais jt'ai reconnu désolé :

[twitter.com]
16 mars 2023 16:01
Distopiaa ma hbibaaa me lacheee passs , fé moi du zelebiyaaa ou même mechwiyaaaa , j’ai besoiiinnn de twaaaaa sans twaaa je suis comme une maison sansss toiiiit
16 mars 2023 16:55
C'est l'importance de son combat qui la met dans cet état de transcendance ?️‍♀️
Citation
Idi_amin a écrit:
La femme sur la vidéo, on dirait qu'elle est possédé par un truc mystique ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 mars 2023 17:21
C'est la manif pour le climat. Moi, j'ai été à la manif sur la réforme des retraites, enfin ! Tu t'es trompé d'endroit !

Je vais potentiellement y retourner d'ailleurs.

Je partage les photos si vous êtes sages.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 mars 2023 17:30
Tu peux aussi partager des photos de ton FAMAS ? ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est la manif pour le climat. Moi, j'ai été à la manif sur la réforme des retraites, enfin ! Tu t'es trompé d'endroit !

Je vais potentiellement y retourner d'ailleurs.

Je partage les photos si vous êtes sages.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
16 mars 2023 18:14
whistling smiley pour zelabiyaaa il faut patienter encore une semaine...pour le reste perplexe
Citation
m340i a écrit:
Distopiaa ma hbibaaa me lacheee passs , fé moi du zelebiyaaa ou même mechwiyaaaa , j’ai besoiiinnn de twaaaaa sans twaaa je suis comme une maison sansss toiiiit
16 mars 2023 19:09
Tu m'auras pas, le collectif qui lutte "contre l'injustice sociale et climatique" est présent dans toutes les manifs ces derniers temps :

[twitter.com]

Dans tous les cas, la réforme étant adopté, il faut passer au plan B.

Déclenchement de l'opération "Mutinerie" !

Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est la manif pour le climat. Moi, j'ai été à la manif sur la réforme des retraites, enfin ! Tu t'es trompé d'endroit !

Je vais potentiellement y retourner d'ailleurs.

Je partage les photos si vous êtes sages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 19:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 mars 2023 19:42
Pffff, c'est démodé ça. C'est des armes veillotte et peu efficace. Les armes maintenant, c'est 44.3, le 44.2 et le fleuron français le 49.3.
Citation
Impossible23 a écrit:
Tu peux aussi partager des photos de ton FAMAS ? ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 mars 2023 19:43
Si ça dégénère pas après ça, Macron va comprendre qu'il peut faire tout ce qu'il veut sans soucis. Faut que ça pète.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu m'auras pas, le collectif qui lutte "contre l'injustice sociale et climatique" est présent dans toutes les manifs ces derniers temps :

[twitter.com]

Dans tous les cas, la réforme étant adopté, il faut passer au plan B.

Déclenchement de l'opération "Mutinerie" !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 mars 2023 20:19
Oui, je ne sais pas combien il leur en faudra pour comprendre que les manifestations ne servent à rien et sans sacrifices, rien ne changera malheureusement.

Seules les personnes qui font des sacrifices peuvent prétendre pouvoir changer les choses.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Si ça dégénère pas après ça, Macron va comprendre qu'il peut faire tout ce qu'il veut sans soucis. Faut que ça pète.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 mars 2023 23:47
Les aventures de Dytopia,

Dystopia à la manif


Les manifs, c'est plutôt sympa.

On y voit plein de slogans sympathiques.

 
Manif 0

 
Manif 0

Et plein de gens différents. Notamment des gens sous couverture qui danse très bien mais un peu bizarrement.

Toutes les classes d'âges sont représentées.

Oh, tiens, les fameux jeunes que BFM disait ne pas voir dans les manifs. Ça alors !

 
Manif 0

Il y a aussi des petits vieux. Ceux qui soutiennent la réforme selon BFM.

 
Manif 0

Dans les cortèges, vous avez aussi les syndicats comme la CGT. Ambiance bon enfant. D'ailleurs, même les enfants peuvent venir !

 
Manif 0

Mais bon, attention quand même, parfois les cgtistes se font attaquer par les Blacks Blocks.

Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien Heu

Ah tiens. Qui voilà ? Les chiens de garde !

 
Manif 0

Quand le pouvoir est exercé par le peuple, ça s'appelle une démocratie. Quand le pouvoir est exercé par le capital, ça s'appelle ... Euh ... Bah, je ne sais pas.

Dans ce je ne sais pas. La police protège le capital.

Tiens un escadron protégeant McDonald's.

 
Manif 0

Ça m'a rappelé celui qui protégerait Apple.

Sinon, il y a aussi des propagandistes.

 
Manif 0

Pour s'être planqué comme ça dernière un escadron de police, c'est sans doute du BFM.

Parfois, il y a des incidents.

C'est marginal mais pourtant vous ne verrez que ça, si vous regardez les propagandistes.

 
Manif 0

 
Manif 0

 
Manif 0

En tête de cortège, antifa, extrême-gauche et même Blacks Blocks. Ils crient des ACAB et certains entonnent des slogans en italien. Étrange ...

C'est moins bien joyeux que dans les rangs de la CTG ou autres cortèges.

Ambiance ... Ambiance bizarre.

 
Manif 0

 
Manif 0

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt pour de nouvelles aventures !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 23:52 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
17 mars 2023 00:07
C'était Dystopia au coeur de l'info.

Merci pour ce retour, nous espérons que vous avez pu également couvrir les événements de ce soir et qu'on aura droit à un résumé.

En attendant, je vous partage une petite vidéo qui me redonne espoir en nos forces de l'ordre :

[twitter.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 mars 2023 09:08
J'avais déjà vu.

Fidèle à eux mêmes. Forts avec les faibles, faibles avec les forts.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'était Dystopia au coeur de l'info.

Merci pour ce retour, nous espérons que vous avez pu également couvrir les événements de ce soir et qu'on aura droit à un résumé.

En attendant, je vous partage une petite vidéo qui me redonne espoir en nos forces de l'ordre :

[twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 mars 2023 12:42
Pas pu y aller a Concorde à cause du travail mais j'y vais aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je vais en manif avec ça.

 
Manif 0

Tout est dit.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'était Dystopia au coeur de l'info.

Merci pour ce retour, nous espérons que vous avez pu également couvrir les événements de ce soir et qu'on aura droit à un résumé.

En attendant, je vous partage une petite vidéo qui me redonne espoir en nos forces de l'ordre :

[twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 mars 2023 12:51
Tu prends de gros risque en allant a ces manifs avec ou sans protections
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pas pu y aller a Concorde à cause du travail mais j'y vais aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je vais en manif avec ça.

 
Manif 0

Tout est dit.
Facts doesn't care about your feelings
18 mars 2023 18:11
Pour de vrai ou tu vas faire un triathlon ?

Tu risques de te faire agresser par de braves CRS comme les femmes dans la vidéo.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Pas pu y aller a Concorde à cause du travail mais j'y vais aujourd'hui. Pour la première fois de ma vie, je vais en manif avec ça.

 
Manif 0

Tout est dit.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mars 2023 22:38
J'ai été dans l'aprem, ça c'est bien passé et c'était "bon enfant". Pas besoin de mettre l'équipement.

D'ailleurs, c'est assez surprenant parce que je me suis retrouvée par hasard avec un cortège d'extrême gauche (j'étais à la station RER, ils passaient en cortège, je me suis greffée Heu) que j'ai suivis.

En plus, faut dire ce qui est. Ils sont bien organisés avec une sorte de service d'encadrement et même de presse et ils n'oublient pas Zineb.

Je suis même pas de gauche alors son extrême ptdr

Mais bref, maintenant n'importe quelle coalition tant qu'ils tombent. Et là bien qu'il avait des antifas, il n'y avait pas les chiens de garde. Ils ont peut-être peur Heu
Mais bon, tant mieux.

Mais d'un autre côté. Il y avait pas les chiens de garde donc tout s'explique.

Ça a tapé fort à place d'Italie ce soir et fait des rafles.

Ces types sont des pauvres lâches. Tu as une autre vidéo où en passant un flic donne gratos un coup de matraque à un manifestant à côté. Une où ils chargent des manifestants pacifiques qui sont juste debouts et ils chargent qui une étudiante toute frêle et une personne âgée. C'est vraiment des merdes. Ca charge tellement gratuitement que même les journaleux de BFM si tu regardes disent des "on a pas compris".

D'un autre côté, je ne découvre pas la poudre. Après la COVID, je les ai vu gazé alors que tout se passait bien en direction de famille avec de jeunes enfants. En roue libre à chaque fois que leur maître les sort.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pour de vrai ou tu vas faire un triathlon ?

Tu risques de te faire agresser par de braves CRS comme les femmes dans la vidéo.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 mars 2023 23:24
Ça interpelle juste pour faire du chiffre a balancer dans les médias. Arrestations arbitraires comme on le voit dans pas mal de vidéo. Vendredi soir, ils attrapaient des gens au hasard en fin de manif alors qu'ils s'apprêtaient à descendre dans la bouche de métro.

[mobile.twitter.com]

[mobile.twitter.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
19 mars 2023 00:10
Ouais, j'ai vu quelques vidéos, ils ont le gazage et le coup de matraque facile les salauds.

"État de droit" hein whistling smiley

Comment je suis en ce moment :

[twitter.com]
Citation
Dystopia23 a écrit:
J'ai été dans l'aprem, ça c'est bien passé et c'était "bon enfant". Pas besoin de mettre l'équipement.

D'ailleurs, c'est assez surprenant parce que je me suis retrouvée par hasard avec un cortège d'extrême gauche (j'étais à la station RER, ils passaient en cortège, je me suis greffée Heu) que j'ai suivis.

En plus, faut dire ce qui est. Ils sont bien organisés avec une sorte de service d'encadrement et même de presse et ils n'oublient pas Zineb.

Je suis même pas de gauche alors son extrême ptdr

Mais bref, maintenant n'importe quelle coalition tant qu'ils tombent. Et là bien qu'il avait des antifas, il n'y avait pas les chiens de garde. Ils ont peut-être peur Heu
Mais bon, tant mieux.

Mais d'un autre côté. Il y avait pas les chiens de garde donc tout s'explique.

Ça a tapé fort à place d'Italie ce soir et fait des rafles.

Ces types sont des pauvres lâches. Tu as une autre vidéo où en passant un flic donne gratos un coup de matraque à un manifestant à côté. Une où ils chargent des manifestants pacifiques qui sont juste debouts et ils chargent qui une étudiante toute frêle et une personne âgée. C'est vraiment des merdes. Ca charge tellement gratuitement que même les journaleux de BFM si tu regardes disent des "on a pas compris".

D'un autre côté, je ne découvre pas la poudre. Après la COVID, je les ai vu gazé alors que tout se passait bien en direction de famille avec de jeunes enfants. En roue libre à chaque fois que leur maître les sort.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook