Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
J’ai croisé une collègue de collège
24 novembre 2022 16:26
Selam

J’ai croisé une ancienne camarade de collège au magasin , elle m’a reconnu après tant d’années…

Je sait pas c’est quoi le plus malaisant , mais je m’en rappele je la taquinais beaucoup et je lui disait qu’on allait se marier . Je lui disait que je la trouvais très belle . Je m’asseyais à coter d’elle et je fesait que l’observer … J’étais encore un gamin remplis d’hormones …donc bon , j’étais innocent et un peu maladroit dans ma façon de faire …

J’aimais bien la faire chier , et bon elle aimait sa aussi vu qu’elle était réceptive à mes blagues ..

Là jeunesse que c’était mignon en vrai .

Mais ce qui me fait plaisir c’est que cette demoiselle après tant d’année écoulée s’est souvenue de moi , et ma lancée un petit sourire , on s’est fixés pendant quelques secondes . Donc bon je sait pas , ce qui s’est passé dans sa tête à ce moment là .

( 1 jure il existe encore celui là , attend je vais lui sourire comme sa il continuera de rêver ) (2 putain c’est lui ! Enfin j’en rêvais … attend je vais lui sourire comme sa on fait muqabala …)

Je sait pas c’est peux être mon esprit d’homme qui me joue encore des vilains tours … 🙂

Je sais que certaines femmes sourient juste par gentillesse , ce n’est pas forcément de la «  séduction » ou autres choses bizarre qu’un homme peut s’imaginer .. 🙂

Ma question du jour :

Est ce que vous souriez à n’importe qui les femmes ? C’est juste que vous êtes souriantes ?
Sourire à quelqu’un pour vous ne veux rien dire ?
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
24 novembre 2022 16:28
Salam

Je souris a tout le monde.

Sourire = partage d'une " onde positive c'est tout"

Ça peux vouloir dire autre chose peut être.. Heu comme ça veux dire ce que j'ai écris au dessus.
N
24 novembre 2022 16:31
Salam,

Je ne suis pas particulièrement souriante de nature, mais quand une personne fait l'effort de me sourire, c'est avec plaisir que je le lui rends ! Je dirais donc que c'est de la politesse.

Si le sourire est "appuyé" dans le sens bien prononcé et long, ça peut vouloir dire que la personne est très heureuse de te voir, mais plus je ne sais pas.

Entre maintenant et le collège, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne peux pas présumer de son évolution. C'est bête tu aurais pu discuter même brièvement ...
24 novembre 2022 16:35
Non mais la question qu'on se pose Hou's c'est :
Est c'qu'elle est toujours aussi belle qu'avant?grinning smiley
24 novembre 2022 16:37
Selam

Pourquoi elle veux partager des ondes positives avec moi ? Moi je sourit pas à n’importe qui dans la rue .
Je sourit que aux personnes que j’aime .

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Je souris a tout le monde.

Sourire = partage d'une " onde positive c'est tout"

Ça peux vouloir dire autre chose peut être.. Heu comme ça veux dire ce que j'ai écris au dessus.
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
24 novembre 2022 16:47
Je suis quelqu'un de souriante donc ça veut rien dire.
24 novembre 2022 16:50
Elle a gardé un bon souvenir de toi. Ça lui a fait plaisir de te revoir.

Après, personne ne sait. Peut être que vous allez vous recroiser, ou pas.

Citation
Hous's a écrit:
Selam

Pourquoi elle veux partager des ondes positives avec moi ? Moi je sourit pas à n’importe qui dans la rue .
24 novembre 2022 16:58
Franchement , ouais mashaAllah la vie là embellit.

Mais j’ai été froid avec elle j’avais tellement honte des bêtises que je lui avais dit dans le passé .
Citation
papagaté a écrit:
Non mais la question qu'on se pose Hou's c'est :
Est c'qu'elle est toujours aussi belle qu'avant?grinning smiley
F
24 novembre 2022 17:00
Moi je souris pour dire bonjour , c'est de la politesse
24 novembre 2022 18:10
Je suis un timide surtout avec les femmes , et en plus vu les bêtises que je lui avait dit plus jeune , alors je me suis abstenue … 🙂

de Toute façon je ne recherche rien de particulier avec cette fille , mais je voulais juste savoir pourquoi un si beau sourire en me voyant , c’est tout .

Elle est sûrement très polie alors … whistling smiley

Citation
Nazela a écrit:
Salam,

Je ne suis pas particulièrement souriante de nature, mais quand une personne fait l'effort de me sourire, c'est avec plaisir que je le lui rends ! Je dirais donc que c'est de la politesse.

Si le sourire est "appuyé" dans le sens bien prononcé et long, ça peut vouloir dire que la personne est très heureuse de te voir, mais plus je ne sais pas.

Entre maintenant et le collège, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne peux pas présumer de son évolution. C'est bête tu aurais pu discuter même brièvement ...
24 novembre 2022 18:15
Pour ta collègue de collège, je ne sais pas, en revanche pour ma part , quand je souris , c'est pour tout le monde, pas forcément juste aux gens que j'aime.

Et si je croise une connaissance de longue date sûrement que je serais surprise avec un sourire.

Après quand je dis pour tout le monde, JSS pas la à sourire a tout les inconnus que je croise lol.

Si je croise une personne fermé en général je souris pas.

Mais globalement je souris et par onde positive, c'est dans le sens où ça fais plaisir de voir le sourire sur les gens en faite. Je sais pas comment expliquer.

Mais ça veux pas dire du tout que je laisse une porte ouverte à ce qu'on vienne dans mon périmètre de sécurité.

Citation
Hous's a écrit:
Selam

N
24 novembre 2022 18:58
Elle a donc sûrement souris pour la même raison.

Une personne que tu revois que tu as connu de longue date, tu ne peux pas t'empêcher comme tu l'as fait de te remémorer les souvenirs qui vous lient smiling smiley

Comme tu parlais de mouqabala, je pensais que tu n'aurais pas été contre que les événements puissent s'enchaîner et qu'une flemme se ravive...

Allah ysahal
Citation
Hous's a écrit:
Je suis un timide surtout avec les femmes , et en plus vu les bêtises que je lui avait dit plus jeune , alors je me suis abstenue … 🙂

de Toute façon je ne recherche rien de particulier avec cette fille , mais je voulais juste savoir pourquoi un si beau sourire en me voyant , c’est tout .

Elle est sûrement très polie alors … whistling smiley
D
24 novembre 2022 19:15
Salam
Lol moi j’ai croise a l’aéroport au Maroc un gars qui a été 2 fois dans ma classe au lycée , j ai fait genre que j l avais pas reconnu ni vu alors qu’il était à côté. Mais bon on était pas potes et le gars m’a critiqué une fois sur mon physique ( grosse moquerie avec ses potes derrière mon dos sauf que j avais tout entendu...)
Perso non j ne souris pas à tout le monde, seulement aux gens que j’apprécie et mes collègues de travail ( et encore).
Après le gars que j ai croise au bled n’a jamais été avenant, je n ai pas le souvenir qu’il fut sympathique. Comme il est ultra sportif et plutôt beau , il méprisait un peu ceux qui avaient des défauts etc...
Citation
Hous's a écrit:
Selam

J’ai croisé une ancienne camarade de collège au magasin , elle m’a reconnu après tant d’années…

Je sait pas c’est quoi le plus malaisant , mais je m’en rappele je la taquinais beaucoup et je lui disait qu’on allait se marier . Je lui disait que je la trouvais très belle . Je m’asseyais à coter d’elle et je fesait que l’observer … J’étais encore un gamin remplis d’hormones …donc bon , j’étais innocent et un peu maladroit dans ma façon de faire …

J’aimais bien la faire chier , et bon elle aimait sa aussi vu qu’elle était réceptive à mes blagues ..

Là jeunesse que c’était mignon en vrai .

Mais ce qui me fait plaisir c’est que cette demoiselle après tant d’année écoulée s’est souvenue de moi , et ma lancée un petit sourire , on s’est fixés pendant quelques secondes . Donc bon je sait pas , ce qui s’est passé dans sa tête à ce moment là .

( 1 jure il existe encore celui là , attend je vais lui sourire comme sa il continuera de rêver ) (2 putain c’est lui ! Enfin j’en rêvais … attend je vais lui sourire comme sa on fait muqabala …)

Je sait pas c’est peux être mon esprit d’homme qui me joue encore des vilains tours … 🙂

Je sais que certaines femmes sourient juste par gentillesse , ce n’est pas forcément de la «  séduction » ou autres choses bizarre qu’un homme peut s’imaginer .. 🙂

Ma question du jour :

Est ce que vous souriez à n’importe qui les femmes ? C’est juste que vous êtes souriantes ?
Sourire à quelqu’un pour vous ne veux rien dire ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/22 19:19 par Dolly10.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook