Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI CRAQUÉ : J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE À MON EX
L
25 janvier 2021 08:55
Il m'a répondu ce matin, il m'a dit :

Je vais bien, j'espère que toi aussi ça va
26 janvier 2021 01:36
Tu te pose trop de questions, on a le droit d être nostalgique....
n
27 janvier 2021 08:18
histoire sans fin ici .
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Te rassurer comment ?
Tout le monde t’a dit de ne surtout pas le faire mais tu l’as qd même fait ...
perplexe

C’était bien la peine de créer un post pour demander l’avis des yabis mdrrr

9 décembre 2022 08:45
Salem,
Je vous raconte mon histoire.jai rencontrer une femme superbe il ya deux mois de ça ça était de suite le coup de foudre.
On a accrocher du premier rdv.
Ça était fusionnel pendant les deux mois ont avait le projet de ce marié très rapidement,on a chacun des enfants les présentations c'est passé comme si les enfants ce connaissais déjà un bonheur vraiment,
Est moi je m'entends très bien avec mon ex femme j'ai mes enfants en garde alternée une semaine sur deux qui dit que je suis souvent en contact avec elle mais sans ambiguïté vraiment c'est uniquement pour le bien des enfants.
Le problème il ya un Ans de ça j'ai eu un petit moment de faiblesse,je voulais retourner avec mon ex femme.
Est ma femme actuelle a lu les messages.
Est elle a tout plaquer du jour au lendemain.
svp que doit je faire elle me demande de respecter son choix.
J
14 décembre 2022 08:57
C'est fait ma belle il n'y a pas de quoi avoir de regrets, tu sais que c'est mal c'est suffisant.
Je pense que le problème c'est le fait qu'il t'es quitter du coup t'arrives pas à te relever mais faut que tu te mette dans ta tête que si il t'aime il serai la pour toi, avec toi et ne te laisserai pas comme ça lâches l'affaire.
Il se doute que t'es mal et si il n'est pas revenu c'est qu'il n'en a pas l'envie
Si il t'a pas répondue c'est pas grave ne t'en veux pas encore +
t'as eu un moment de faiblesse ça arrive
En revanche maintenant tu te reprends en main! tu n'as besoin de personne! tu te suffit largement. T'es une femme forte tu vas y arrivé comme t'es tomber amoureuse tu vas sortir de ce cercle vicieux. Occupe toi, sors, vas voir tes copines, concentres toi sur tes études ton travail ect... mais ne reviens jamais vers lui. je ne connais pas votre histoire mais je pense que si il t'abs quitté c'est qu'il te veux plus donc lâche l'affaire des hommes il y en a des milliards.

Et pour le message, il ta répondue? Ne t'en veux pas dans les deux cas et ne dis pas que tu veux seulement lui parler car tu te ment à toi même souffres, pleurs mais ne repart JAMAIS JAMAIS JAMAIS vers lui. c'est mon conseil personnel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook