Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AI CRAQUÉ : J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE À MON EX
L
24 janvier 2021 15:30
Salem tout le monde,

S'il vous plaît ne me jugez pas car je me sent déjà mal

Jz viens d'envoyer un message à mon ex qui m'a quitté pour savoir comment il va...
Je vous en supplie rassurez-moi car je me sent comme une moins que rien ça fait quelques mois qu'on ne se parle plus et malheureusement les sentiments ont dépassé ma fierté...

Ça t'il penser que je ne suis pas une femme digne ?
.
24 janvier 2021 15:33
Si il t'as pas répondu, il s'en fiche. Heu

Passe à autre chose.
B
24 janvier 2021 15:33
Salam,

si c'est une personne qui joue avec les sentiments tu va vraiment le regretter.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

S'il vous plaît ne me jugez pas car je me sent déjà mal

Jz viens d'envoyer un message à mon ex qui m'a quitté pour savoir comment il va...
Je vous en supplie rassurez-moi car je me sent comme une moins que rien ça fait quelques mois qu'on ne se parle plus et malheureusement les sentiments ont dépassé ma fierté...

Ça t'il penser que je ne suis pas une femme digne ?
R
24 janvier 2021 15:35
Le reconfinement n'est plus qu'une question de jours. Face à la persistance de l'épidémie et à la menace d'une accélération fulgurante des contaminations due aux "variants", plusieurs sources haut placées au sein de l'exécutif l'assuraient samedi au JDD : "La décision est sur le point d'être prise", seuls le calendrier et les modalités restant en débat. Comme l'an dernier en mars et octobre, Emmanuel Macron devrait l'annoncer en personne aux Français dans une déclaration télévisée – la date de mercredi, jour du prochain conseil de défense, est évoquée, pour une entrée en vigueur du dispositif avant la fin de la semaine, et "au moins pour trois semaines", selon un ministre important.

Anticipant le choc que cette annonce risque de provoquer parmi la population, le gouvernement réfléchit à la meilleure formule pour cette troisième phase de confinement à venir. La limitation des sorties et des déplacements devrait s'accompagner d'une fermeture partielle (ou d'une réduction des horaires d'ouverture) des commerces "non essentiels", mais les établissements scolaires devraient rester ouverts, comme l'indique le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, dans l'entretien qu'il nous a accordé. "Maintenir la continuité de l'enseignement reste un marqueur primordial pour le Président, autant pour ne pas creuser les inégalités sociales que pour ne pas empêcher les parents de travailler", confirme un conseiller informé des discussions en cours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 17:10 par Cmoifpc.
L
24 janvier 2021 15:35
Il n'a pas encore ouvert le message ça fait que quelques minutes

S'il me repond ça voudra dire quoi ?

Et est-ce que je passe pour une femme qui n'a pas de valeur ?
.
24 janvier 2021 15:36
T'as quel age ?
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Il n'a pas encore ouvert le message ça fait que quelques minutes

S'il me repond ça voudra dire quoi ?

Et est-ce que je passe pour une femme qui n'a pas de valeur ?
24 janvier 2021 15:36
Pourquoi vais-je te juger? Tu n'as pas mangé mes clémentines, ni celles de quiconque, donc calm down a little bit. Calme Lolita, calme.


Qu'est ce que tu veux que je te dises ? Tu as fait ce que tu as voulu faire, et puis voilà, mais je te suggère quand même de penser au temps que tu as perdu plus qu'à l'amour que tu ressens.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 janvier 2021 15:37
Salam,

Te rassurer comment ?
Tout le monde t’a dit de ne surtout pas le faire mais tu l’as qd même fait ...
perplexe

C’était bien la peine de créer un post pour demander l’avis des yabis mdrrr

D
24 janvier 2021 15:37
Salam,

Tu as eu très envie de lui envoyer un message . Tu l'as fait. C'est bien!

Le reste, je crois que tu es déjà au courant.
Il ne veut pas être avec toi et il ne semble pas non plus vouloir être au contact avec toi.

Après si tu veux essayer de l'avoir à l'usure, tu peux mais cela veut dire que tu seras dans cet état émotionnel. C'est lui qui te menera à la baguette .
Toi , tu seras toujours là à l'attendre.

Du coup, c'est à toi de savoir quelle vie tu veux mener ?
Est-ce que tu veux toujours courir derrière ? ou bien passer à autre chose et espérer être un peu plus sereine dans une relation.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

S'il vous plaît ne me jugez pas car je me sent déjà mal

Jz viens d'envoyer un message à mon ex qui m'a quitté pour savoir comment il va...
Je vous en supplie rassurez-moi car je me sent comme une moins que rien ça fait quelques mois qu'on ne se parle plus et malheureusement les sentiments ont dépassé ma fierté...

Ça t'il penser que je ne suis pas une femme digne ?
L
24 janvier 2021 15:40
Salem, merci pour ta réponse constructive mais je ne compte pas courir après lui

S'il me repond bah je lui parlerais normalement et je ne me précipite pas pour lui répondre et surtout je ne parle pas de sentiment

S'il ne me répond pas, bah tant pis
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tu as eu très envie de lui envoyer un message . Tu l'as fait. C'est bien!

Le reste, je crois que tu es déjà au courant.
Il ne veut pas être avec toi et il ne semble pas non plus vouloir être au contact avec toi.

Après si tu veux essayer de l'avoir à l'usure, tu peux mais cela veut dire que tu seras dans cet état émotionnel. C'est lui qui te menera à la baguette .
Toi , tu seras toujours là à l'attendre.

Du coup, c'est à toi de savoir quelle vie tu veux mener ?
Est-ce que tu veux toujours courir derrière ? ou bien passer à autre chose et espérer être un peu plus sereine dans une relation.
Y
24 janvier 2021 15:40
Mais oh la la, qu'est-ce que t'as fait toi aussi!

J'ose même pas imaginer ce qu'il va dire de toi!

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Salem tout le monde,

S'il vous plaît ne me jugez pas car je me sent déjà mal

Jz viens d'envoyer un message à mon ex qui m'a quitté pour savoir comment il va...
Je vous en supplie rassurez-moi car je me sent comme une moins que rien ça fait quelques mois qu'on ne se parle plus et malheureusement les sentiments ont dépassé ma fierté...

Ça t'il penser que je ne suis pas une femme digne ?
L
24 janvier 2021 15:41
Tu penses que je me suis rabaissé ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Mais oh la la, qu'est-ce que t'as fait toi aussi!

J'ose même pas imaginer ce qu'il va dire de toi!
B
24 janvier 2021 15:42
S'il te répond ça voudra pas forcément dire qu'il pense toujours à toi en tout cas.


Et est-ce que je passe pour une femme qui n'a pas de valeur ?

Non mais un conseil venant de la part d'un homme, si tu lui montre que tu es toujours attaché à lui il risque peut être d'en profiter.

Le faite que tu lui a envoyé un message pour lui demander si ça va, n'est pas vraiment un mal en sois mais si il ne veut plus du tout se remettre avec toi ça ne sert à rien d'insister tu va vraiment te faire du mal.
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Il n'a pas encore ouvert le message ça fait que quelques minutes

S'il me repond ça voudra dire quoi ?

Et est-ce que je passe pour une femme qui n'a pas de valeur ?
V
24 janvier 2021 15:43
Je juge pas, tout le monde a le droit d’avoir envie de ressembler à une serpillière.
[fr.m.wikipedia.org]
Y
24 janvier 2021 15:43
T'as quel âge?

Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Tu penses que je me suis rabaissé ?
L
24 janvier 2021 15:44
Je te remercie, mais je ne compte pas du tout lui parler de sentiments ou lui déclarer ma flemme je veux juste parler normalement avec lui
Citation
Bengaluru a écrit:
S'il te répond ça voudra pas forcément dire qu'il pense toujours à toi en tout cas.


Et est-ce que je passe pour une femme qui n'a pas de valeur ?

Non mais un conseil venant de la part d'un homme, si tu lui montre que tu es toujours attaché à lui il risque peut être d'en profiter.

Le faite que tu lui a envoyé un message pour lui demander si ça va, n'est pas vraiment un mal en sois mais si il ne veut plus du tout se remettre avec toi ça ne sert à rien d'insister tu va vraiment te faire du mal.
L
24 janvier 2021 15:45
Merci.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Je juge pas, tout le monde a le droit d’avoir envie de ressembler à une serpillière.
[fr.m.wikipedia.org]
B
24 janvier 2021 15:45
mais pourquoi tu veux parler normalement avec lui ? Il ta quitté non ?

Tu va souffrir de malade si tu continue comme ça
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Je te remercie, mais je ne compte pas du tout lui parler de sentiments ou lui déclarer ma flemme je veux juste parler normalement avec lui
L
24 janvier 2021 15:46
Je sais, tu as tout-à-fait raison mais j'ai craqué.

Ça fait des mois et des mois que je résiste, je penses tous les jours à lui

Maintenant je me sent nul, vraiment nul
Citation
Bengaluru a écrit:
mais pourquoi tu veux parler normalement avec lui ? Il ta quitté non ?

Tu va souffrir de malade si tu continue comme ça
24 janvier 2021 15:49
Maintenant que tu l as fait oublie
Ressaisis-toi !
Ne reviens plus en arrière. Avance...
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Je sais, tu as tout-à-fait raison mais j'ai craqué.

Ça fait des mois et des mois que je résiste, je penses tous les jours à lui

Maintenant je me sent nul, vraiment nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook