Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai coupé les moustaches de mon chat
m
1 janvier 2013 15:14
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur un truc... hier par inadvertance j'ai malencontreusement coupé les moustaches de mon chat. Je les ai mis au congé pour pouvoir les recoller par la suite mais je sais pas trop comment procéder

J'ai lu que les moustaches des chats étaient nécessaires pour leur déplacement et tout ca et jai peur qu'à cause de ça mon minet soit handicapé... Ça repousse ou pas les moustaches? Sinon, que puis-je faire?
1 janvier 2013 16:26
j'aurais tout entendu dans ma vie comme connerie .....recoller les moustaches de ton chat tu as un grain dans ta tete

si je pouvais j'appelle direct la spa parce que ron chat miskine tu lui as enlever ce qu'il lui sert de repere
M
1 janvier 2013 23:22
ptdr tu ma tuer drireee la posteusee g eu un fou rire en te lisant puis dsl pr ton chat !!
2 janvier 2013 01:58
kikou
c'est toi qui devrait arreter de te mettre la tete dans le congelo Are you crazyAre you crazyAre you crazy
y a tes neurones qui crient a l'assassinClapClapClap
w
2 janvier 2013 16:12
hhhhhhhhhhhhhh jamais entendu ca, mai bon on s'attend a tout mnt
sinn jpense que ca va pousser comme tous les poils loooool
hhhhhhhhhhhhhh morte de rire wlah
E
4 janvier 2013 14:57
J'avoue que c'est assez rigolo à lire, je ne sais pas comment tu t'es débrouillée pour lui couper "par inadvertance"..
Moi je te conseille d'appeler un vétérinaire pour lui demander ce que tu peux faire, c'est la personne la plus à même de te répondre. Et essayes de le faire vite parce qu'effectivement un chat sans moustaches ne doit pas être au meilleur de sa forme.. (assez surréaliste cette phrase !)
Bonne chance
s
25 octobre 2013 18:30
Tu devrai peut être laisser comme ça et attendre un vétérinaire et je ne pense pas que c grave ...
Ça repoussera...
Ps:les commentaire idiot ne sont pas les bienvenus ...
Ce n'ai pas une plaisanterie !
(Ceux qui sont concernés ce reconnaîtront ! )
m
25 octobre 2013 23:16
Mdr y'en a qui me tueront de rire un jour.

Je pense que c'est une plaisanterie, enfin je l'espère mais je vais répondre. Les moustaches de chats s'appellent des vibries et effectivement elles vont repousser, mais pas de suite car cela prend du temps.
l
26 octobre 2013 08:19
Appeles le véto ettu en aura le coeur net !
b
26 octobre 2013 16:21
Citation
minilie a écrit:
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir votre avis sur un truc... hier par inadvertance j'ai malencontreusement coupé les moustaches de mon chat. Je les ai mis au congé pour pouvoir les recoller par la suite mais je sais pas trop comment procéder

J'ai lu que les moustaches des chats étaient nécessaires pour leur déplacement et tout ca et jai peur qu'à cause de ça mon minet soit handicapé... Ça repousse ou pas les moustaches? Sinon, que puis-je faire?



n'immmmmmmmmmmporte koi!!!
s
27 octobre 2013 02:05
pas de jennna
4400/ د/ 6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook