Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu un coup de coeur pour l'ami à mon ex..
s
26 mai 2014 16:01
Bonjour,

Je viens souvent sur le forum lire les histoires des autres.. Aujourd'hui c'est moi qu réclame votre aide.
Voila en 2009 j'ai fait connaissance avec Bernard nous avons sympathisé, enfaite je n'avais pas vraiment prêter plus attention que ça. En 2012, nous avons plus au moins flirté ensemble mais sans que ça aboutisse à quelque chose car je sortais d'une relation difficile. Avec Bernard, nous continuons à nous voir, on sortais de temps en temps et c'est là que j'ai découvert que c'est un homme à femme. Il est très convoité! En mai 2013 alors que j'étais sorti avec une amie je croise Bernard avec son meilleur pote Henry. Je remarque qu'Henry s'interesse à moi, mais il passe la soirée à draguer mon amie.

Avec Bernard nous continuons notre jeu de séduction et finalement on se met en couple officiellement en septembre de la même année. Tout se passe plus au moins jusqu'au jour où je découvre des sms d'une fille avec qui j'ai eu des histoires dans le passé, sachant que le mec m'a certifié qu'il ne la connaissait pas. Je l'ai donner une chance de me dire la verité mais il a préferer nier, donc je décide de mettre fin, car mentir est une chose mais quand on se fait attraper le mieux est de dire la verité.

Bref, je continu ma petite tranquillement jusqu'au jour où son ami Henry vient aimer des photos à moi sur une application pour smartphone, il prend par la meme occasion mon adresse KIK qui est indiquer sur mon profil. Sachant que je l'ai rencontrer une seule fois à cette fameuse soirée de mai, je me rappelais vaguement de lui, et a lui je lui disais quelque chose mais il arrivait pas se rappeler. Donc on continu a faire connaissance gentiment et d'un coup Henry se rappelle me disant que je suis la copine à Bernard je lui dis que non sachant que j ai rompu il ya des mois déjà. Bref on décide de se voir avec Henry ça se passe super bien comme si on se connaissait depuis longtemps. On se revoit une deuxième fois et là il y a eu un baiser..

On se parle quasiment tous les jours et je vois très bien que ca pourrait aller beaucoup plus loin mais par respect pour Bernard on ose pas. Henry a dit à Bernard qu'il avait contact avec moi, Bernard lui a dit que ca ne le derangais absolument pas. Ces derniers temps je remarque qu Henry est devenu distant avec moi, il y a deux semaines il m'avoue que il sait pas comment se comporter avec moi car il trouve que son ami a changer avec lui, qu'il m aime bien mais que voilà vis à vis de son pote il sait, il a dit que je lui manquais, qu il souhaitais me prendre dans ses bras, qu il repensait parfois a notre bisou, qu'il se demande pourquoi il ne m'a pas connu avant Bernard ca aurait facilité les choses. Mais qu'il a peur de devenir accro à moi.. Depuis cette discussion plus de news ça fait plus d'une semaine.

Franchement c'était pas calculer j'ai eu vrai coup de coeur pour lui maintenant je pense que vis à vis de mon ex ca ne se fait pas trop, mais on a tous droit au bonheur et je pense qu avec Henry ca peut le faire il est plus mature, plus posé.. Comme je n'ai plus de nouvelles je souhaitais savoir ce que je peux faire car je suis un peu perdue...

Merci à tous ceux qui comprendront la peine d'écrire un commentaire constructif.
m
26 mai 2014 16:06
Choisis Pierre, s'est mieux Oups
26 mai 2014 16:08
Oh SANS COMMENTAIRE... eye popping smiley
26 mai 2014 16:15
Bernard Henri Levy ?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
J
26 mai 2014 16:26
Au secour!!
J
26 mai 2014 16:26
Au secour!!
A
26 mai 2014 16:32
Citation
Ellamiss a écrit:
Bernard Henri Levy ?

ptdr


le posteur il a perdu un quart d heure de sa life pour nous ponder un fake qui sent a plein nez
26 mai 2014 16:37
Mdrrrr je te jure faut qu'ele choisisse Pierre c'est le meilleur thumbs up
m
26 mai 2014 16:40
J'ai lu en diagonale
2009 trp loin
2012 qu'est ce qu'il sait passer entre 2009-2012???
2013 euhhhh loin encore
et 2014 ya rien

puis henry et bernard, bernard henry, paul pierre oulala ma tete
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook