Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coucher ac mon copain et je regrette
S
27 novembre 2014 23:21
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.
27 novembre 2014 23:26
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.

une fille ne peut s'attendre a ce qu'on la respecte , si elle méme ne se respecte pas .
ce n'est pas parceque tu n'es plus vierge , que tu dois te donner a un homme .
de toute facon méme si tu n'aurais pas couché avec lui , il te lachera quand il saura que tu n'es plus vierge . oublie le .
R
27 novembre 2014 23:31
Hi!

Tu es en droit d'aller voir cette fille ou plutôt de lui téléphoner pour lui dire le genre d'ordure qu'est son copain!
Si elle est vierge, elle mérite mieux que ce fumier!
Tu peux même appeler les parents de la fille ou ses frères et soeurs, tu feras ainsi exploser leur couple!
Bref, si tu veux, tu peux lui rendre la vie infernale car ça ne se fait pas ce qu'il t'a fait!
27 novembre 2014 23:33
Citation
RAY.BOURBON a écrit:

Tu peux même appeler les parents de la fille ou ses frères et soeurs, tu feras ainsi exploser leur couple!
Bref, si tu veux, tu peux lui rendre la vie infernale car ça ne se fait pas ce qu'il t'a fait!

quand méme ...

elle ne mérite pas ca .
P
27 novembre 2014 23:35
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu regrette plus le fait de ne plus être avec lui que de l'avoir fait...

Mais comme dis plus haut il va pas te respecter si tu ne te respecte pas. Concentre toi sur ta vie, oublie le ( je sais moi non plus j'aime pas cette phrase, elle est stupide lol, on peut pas oublier mais vie avec et que ça te serve comme leçon). Deviens quelqu'un de bien et ne dévoile plus ton péché au garçons parce que même si au départ il est sérieux, la grande majorité des qu'ils le savent ils mettent de coté l'idée sérieux et ils se disent elle est bonne qu'a passer un bon moment. Je te dis pas ça pour te démoraliser mais pour que tu fasses plus attention maintenant, t'as l'air quelqu'un de bien donc concentre toi sur tes études ou autre chose si tu l'es plus et surtout fait la prière régulièrement ça va t'aider a t'éloigner de tout ça.
27 novembre 2014 23:40
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.

Voila pourquoi les savant recommandent de garder le silence sur son passé.
Pourquoi lui avoir dit que t'étais pas vierge ? les musulmans nnê veulent pas ce genre de vérités . ne te respectent pas plus pour ça.

Tu t'es faite avoir . Il a abusé de toi. c'est u beau salaud. la prochaine fois tais toi ... Dis que t'es vierge. Tu verras . Allah te couvrira de son voile

""Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin ""hadith
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 23:41
voila pourquoi y a des hommes qui preferent aller au bled chercher des femmes
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
27 novembre 2014 23:44
mdrrr tu m'as tué
27 novembre 2014 23:47
Citation
goldfinch a écrit:
voila pourquoi y a des hommes qui preferent aller au bled chercher des femmes

Parce qu'au bled , elles sont toute vierges comme chacun sait.Cool

Cette histoire aurait tres bien pu se passer au bled. typique meme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 23:47 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
27 novembre 2014 23:50
Citation
auroreboreale a écrit:
Parce qu'au bled , elles sont toute vierges comme chacun sait.Cool

Cette histoire aurait tres bien pu se passer au bled. typique meme!


ptetre mais en france on a exploser le compteur des fille non vierges
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
27 novembre 2014 23:54
Citation
goldfinch a écrit:
ptetre mais en france on a exploser le compteur des fille non vierges
Wikipedia !

Ce nombre est certainement plus faible que le nombres d'hommes non vierges. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour faire des statistiques.

Ce post a l'air d'être fake...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 23:58
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.

Salut smiling smiley

Pour commencer, tu n'es pas une pute. Une prostituée donne son corps contre de l'argent. Une femme amoureuse le fait par amour. Zen

Ne te sens pas mal pour ce que tu as fait, c'est lui qui devrait se sentir mal et devrait avoir honte de son acte. Il aurait dû être honnête dès le début...mais en tant que religieuse (si t'en ai une) à toi de te repentir smiling smiley

Et arrête de te jeter la faute, une relation se vit à deux. Tu crois que lui se jette la faute? En ce moment il s'en bat les c****** et vit sa vie!

C'est en faisant certaines erreurs qu'on apprend. J'espère que tu as appris une leçon et que tu te concentreras sur toi et ton avenir.

Courage pour la suite Angel


Ps: oui, toute femme mérite le respect!
28 novembre 2014 00:00
Salam

Garde pour toi que tu n'es plus vierge, maintenant tu t'es faite avoir , retiens la leçon et va y lentement dans ta prochaine relation.
Tu diras que tu n'es plus vierge quand le type sera amoureux de toi , et tu diras que tu l'a fait seulement au cours d'une longue relation avec une seule personne.
Et ne le refait plus au bout de 3 semaines , c'est trop trop tôt, laisse le type s'attacher a toi déjà.
T'es juste tomber sur un co.n.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
28 novembre 2014 00:08
Salam

au final, le plus important n'est pas de dire "la vierge est respectable alors que l'autre non".

mince alors, tu a fauter une première fois, sa ne ta pas servi de leçon? Mais parce que, tu n'est le plus, tu doit coucher avec tout les gars que tu rencontre.

Ressaisit toi, tu est plus vierge et alors c'est la fin du monde? Ton pecher reste entre toi et allah sobhanou et si tu t'es repenti une première fois, peut être que tu a ėtait pardonner allah ou 3alhem.

je vais être cru avec toi, tu est une fille facile et tu ne t'ai donner aucune valeur. 3 semaine de relation et bim !!! Tout sa pourquoi, car mr a insister. Et stp ne me dit pas " tu est qui pour me juger" je te dit tout simplement ce que ton ex pensse à l'heure actuel et je blame son acte....

Donc respecte toi, donne toi la valeur que tu mėrite, reveille toi....
28 novembre 2014 00:14
Tu me fais trop de la peine wallah ça fait mal au coeur franchement avant de m'inscrire sur yabi je pensais pas quil y avait autant de maghrébine qui fesait humhum. c'est surprenant mais bon ta fait une erreur demande pardon à rabi et recommence plus. Les hommes c'est des loup faut pas croire leur belle parole de myto.

même s'il reviens le reprend pas pcq c'est pas pour toi qu'il reviens. pardon mais c'est vrai.

allahy smehlik
y
28 novembre 2014 00:19
Wa Aleykum Salam Sonia3737,
Je me permets de répondre à ton post parce que c'est un thème qui revient souvent dans la communauté.
D'abord, je voudrais te dire que je suis vraiment triste pour toi, je penses que ce genre de sale petit Censored ainsi que les "Jahilyn" qui les défendent ou couvrent leurs agissements méritent des coups de ceinture sur la place publique.
Je pense que tu dois avant tout penser à te reconstruire et t'aimer. Une Femme importante dans ma vie m'a dit quand j'étais petite (traduction): "Ta façon de te traiter toi-même donne l'exemple aux autres sur la façon de te traiter".
Je crois aussi comme d'autres l'ont posté, que si tu te traites comme tu le mérites: avec dignité, tendresse, que tu t'écoutes toi-même et aussi que ton envie ou non d'avoir un contact physique avec qui que ce soit est NON NÉGOCIABLE, les gens vont se plier de gré ou de force à tes exigences à l'avenir.

Je voudrais également te dire que l'on fait tous des erreurs, il faut en tirer le meilleur pour avancer.
Si ça ne risque pas de te poser plus de préjudice, appelle les parents de la fille pour les prévenir et dénonce-le comme cela t'a été suggéré.

Je te souhaite du fond du coeur beaucoup de courage, qu'Allah Le Miséricordieux t'assiste et t'aide à avancer ainsi que toutes nos soeurs dans ta situation. Amîn ya Rab.
(Je suis disponible en mp si tu le souhaites)

Salam
P
28 novembre 2014 00:27
Coucher au bout de 3 semaines, tu n'as même pas tenu un mois, c'est hallucinant.

Je vais paraître dure, mais tu n'es pas une victime pour moi. Ok le type c'est une crapule, c'est pas nouveau mais toi, tu n'es pas mieux. Tu es ce qu'on appelle une fille facile, appelons un chat un chat.

Tu as déjà fait l'erreur une fois, et tu recommence tranquilou bilou, le pire c'est que tu ne regrette pas l'acte mais le fait de l'avoir perdu, c'est d'une tristesse.

Je n'ai rien à te conseiller car je sais que ça rentrera par une oreille et ça sortira par l'autre. Tu es majeure et vaccinée tu sais ce qui est bon ou mauvais ( quoi que ). Commence par te remettre en question ce serait déjà pas mal.

Je l'ai jugée oups ! Je suis prête à recevoir vos foudres grinning smiley
I
28 novembre 2014 00:31
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Coucher au bout de 3 semaines, tu n'as même pas tenu un mois, c'est hallucinant.

Je vais paraître dure, mais tu n'es pas une victime pour moi. Ok le type c'est une crapule, c'est pas nouveau mais toi, tu n'es pas mieux. Tu es ce qu'on appelle une fille facile, appelons un chat un chat.

Tu as déjà fait l'erreur une fois, et tu recommence tranquilou bilou, le pire c'est que tu ne regrette pas l'acte mais le fait de l'avoir perdu, c'est d'une tristesse.

Je n'ai rien à te conseiller car je sais que ça rentrera par une oreille et ça sortira par l'autre. Tu es majeure et vaccinée tu sais ce qui est bon ou mauvais ( quoi que ). Commence par te remettre en question ce serait déjà pas mal.

Je l'ai jugée oups ! Je suis prête à recevoir vos foudres grinning smiley

Tu as dis tout ce que je voulais dire MERCI
28 novembre 2014 00:34
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Coucher au bout de 3 semaines, tu n'as même pas tenu un mois, c'est hallucinant.

Je vais paraître dure, mais tu n'es pas une victime pour moi. Ok le type c'est une crapule, c'est pas nouveau mais toi, tu n'es pas mieux. Tu es ce qu'on appelle une fille facile, appelons un chat un chat.

Tu as déjà fait l'erreur une fois, et tu recommence tranquilou bilou, le pire c'est que tu ne regrette pas l'acte mais le fait de l'avoir perdu, c'est d'une tristesse.

Je n'ai rien à te conseiller car je sais que ça rentrera par une oreille et ça sortira par l'autre. Tu es majeure et vaccinée tu sais ce qui est bon ou mauvais ( quoi que ). Commence par te remettre en question ce serait déjà pas mal.

Je l'ai jugée oups ! Je suis prête à recevoir vos foudres grinning smiley

Autant elle est divorcée non?

Et puis le sexe c'est un piège des qu'on a gouter une fois meme si on sait que c'est haram hors mariage on resiste et des fois fois on rechute

Chacun son vice

Le mieux comme je dis c'est d'éviter les situations a risques
S
28 novembre 2014 00:35
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Coucher au bout de 3 semaines, tu n'as même pas tenu un mois, c'est hallucinant.

Je vais paraître dure, mais tu n'es pas une victime pour moi. Ok le type c'est une crapule, c'est pas nouveau mais toi, tu n'es pas mieux. Tu es ce qu'on appelle une fille facile, appelons un chat un chat.

Tu as déjà fait l'erreur une fois, et tu recommence tranquilou bilou, le pire c'est que tu ne regrette pas l'acte mais le fait de l'avoir perdu, c'est d'une tristesse.

Je n'ai rien à te conseiller car je sais que ça rentrera par une oreille et ça sortira par l'autre. Tu es majeure et vaccinée tu sais ce qui est bon ou mauvais ( quoi que ). Commence par te remettre en question ce serait déjà pas mal.

Je l'ai jugée oups ! Je suis prête à recevoir vos foudres grinning smiley

Je sais que je passe pour une fille facile, 3 semaine, c'est très rapide, jai honte de moi, mais je ne suis pas une fille facile, je ne me tape pas tt se qui bouge.
Et oui je regrette de l'avoir perdu, car je sai ke si je n'aurai pas coucher ac lui, on serai encore ensemble, on s'entendai vrmt bien et il avai l'air tres heureu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook