Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette
6 octobre 2011 17:08
Salam
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette, comment me faire pardonner ?
je ne veux pas de jugements.
b
6 octobre 2011 17:11
demande pardon à ALLAH SWT c'est pas dans ce forum que tu vas trouver pardon au contraire....perplexe
6 octobre 2011 17:12
Salam,

Tu ne veux être juger mais ce n'est pas toi qui s'amuse à juger sur les autres posts perplexe

On n'est pas Allah pour te pardonner repenti toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 octobre 2011 17:36
je suis un malade mental
6 octobre 2011 17:40
Citation
afineasahbi a écrit:
je suis un malade mental


Tu as juste des penchants plus que douteux c'est tout. Car tu t'es pas rendu compte que c'était un trans qu'après avoir fait ta petite affaire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 octobre 2011 17:42
C'est vrai ce mensonge?Elle était comment,Robert la bimbo?
m
6 octobre 2011 17:42
Citation
afineasahbi a écrit:
je suis un malade mental

Il était marocain au moins??
i
6 octobre 2011 17:43
Post bidon
6 octobre 2011 17:43
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
je suis un malade mental

Il était marocain au moins??

Pourquoi si c'est un marocain c'est moins pécher grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
6 octobre 2011 17:45
Citation
MDS a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
je suis un malade mental

Il était marocain au moins??

Pourquoi si c'est un marocain c'est moins pécher grinning smiley

Non mais lis ses interventions sur d'autres posts tu me comprendras...eye rolling smiley
D
6 octobre 2011 17:46
MDRRRRRRRRRRRR

C'était bien au moins ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
6 octobre 2011 17:52
j'espère pour toi que c'était un marocain nationaliste hein!!!!!

post bidon, juste pour provoquer
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
o
6 octobre 2011 17:56
tu la branler??
n
6 octobre 2011 17:57
Alors ...qui avait la plus grosse?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
6 octobre 2011 17:58
épouse le ou là! jsais jamais comment on dit dans ces cas là... il était belle? elle était beau? J'ai un doute
n
6 octobre 2011 17:58
Citation
oniz a écrit:
tu la branler??

mdrrrrrrrrr c'est vrai que c'est important pour lui les gâteries!
o
6 octobre 2011 18:01
Citation
nala69 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
tu la branler??

mdrrrrrrrrr c'est vrai que c'est important pour lui les gâteries!


on en rigole, mais c est cho pr le posteur, ça doit etre un homo refouler je pense perplexe
l
6 octobre 2011 18:01
Oh shit. ptdr
En lisant le titre,je croyais que c'était le jeu qu'on trouve sur les forums où tu associes ta date de naissance avec l'initiale de ton prénom et ça donne une phrase du genre :

j'ai leché un castor obese Et on peut dire que je suis doué pour ça.
D
6 octobre 2011 18:03
Citation
princessezohra48 a écrit:
épouse le ou là! jsais jamais comment on dit dans ces cas là... il était belle? elle était beau? J'ai un doute

Ce sont des femmes grinning smiley Il y en a une a Nice c'est un top model elle a des fesses de brésilienne des cheveux trés long couleur ébène, une poitrine de dingue et une taille de guepe, c'est dur dur de se dire qu'elle est née Homme, elle est plus belle qu'une vraie femme.

Mais je suis d'avis a ce qu'il l'épouse, étant donné qu'il a couché avec grinning smiley c'est bien fait t'avais qu'a te retenir.






C'est rifman afinesahbi ou bien ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
6 octobre 2011 18:04
Je sens le cadenas arriver grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]