Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai couche avec mon copain
L
25 avril 2018 05:59
Bonjour a tous
J’ai 19 ans et mon copain a 23 ans on est ensemble depuis longtemps et on est tres amoureux on parle meme de mariage et d’enfants jamais personne ne m’a autant aime et je suis bien sur que jamais personne ne m’aimera et ne voudra autant mon bien mais on a couche ensemble ces derniers jours j’ai cede parce que je sentais que j’etais prete et j’ai confiance en lui plus que n’importe qui mais j’ai peur qu’un jour la vie nous eloigne et je regrette que dois je faire ??
A
25 avril 2018 06:13
Bonjour,

ce qui est fait est fait. C’est normal d’avoir peur de perdre ce que l’on a quand on est heureux. Profite de ton bonheur mais prends une contraception bien sûr.smiling smiley
Chacun te donnera son avis en fonction de sa culture. Moi je te dis:respire un grand coup et prends soin de toi, de vous. J’espère que vous serez heureux comme moi je le suis depuis 22 ans. yawning smiley

Citation
Lamiazouaghi a écrit:
Bonjour a tous
J’ai 19 ans et mon copain a 23 ans on est ensemble depuis longtemps et on est tres amoureux on parle meme de mariage et d’enfants jamais personne ne m’a autant aime et je suis bien sur que jamais personne ne m’aimera et ne voudra autant mon bien mais on a couche ensemble ces derniers jours j’ai cede parce que je sentais que j’etais prete et j’ai confiance en lui plus que n’importe qui mais j’ai peur qu’un jour la vie nous eloigne et je regrette que dois je faire ??
R
25 avril 2018 07:48
Tu veux une médaille ?

Ne n'étonnes pas s'il te laisse tomber en trouvant des excuses bidons.
F
25 avril 2018 07:50
Les 99 ont déjà 19 ans, ça grandit si vite. smiling smiley
A 19 ans je ressemblais à ça [image.noelshack.com]
L
25 avril 2018 08:32
Bonjour,
Écoute c'est très simple. Si dieu veut que tu finisse tes jours avec sa se fera. Chacun a son destin, ne pense pas au négatif sa ne sert a rien en faite.
Sa continu toujours et si sa s'arrête c'est que tu es faite pour quelqu'un d'autre c'est tout.
Arrêter de vouloir contrôler les destin sa mène a faire d'énorme erreur !
p
25 avril 2018 08:39
Salam et bonjour, vous vous aimez plus que tout ? Alors profitez de la vie, personne ne peut affirmer que l'on restera ensemble pour la vie. Et tu n'as rien a te reprocher, à 19 ans l'immense majorité des femmes et des hommes ont déjà couché avec son ou sa petite amie, il y a rien de mal à cela . Nous avons qu'une vie et il faut en profiter.
25 avril 2018 08:45
Ben voyons !!
Ne prends pas ton cas pour une généralité!

C est pas beau d’inciter comme ça à la débauche une personne qui commence à dévier du droit chemin

Au contraire il faut la sermonner et lui rappeler ce qu il est bon de faire .

Toi tu l incités carrément à recommencer .

Ne l écoute pas , pour ton bien , quitte ce garçon ou alors mariez-vous mais il daut cesser la fornication : elle mène droit vers un fossé.

C est cheitan qui t embellit les choses , car si vraiment cet homme t aimait il serait venu demander ta main
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour, vous vous aimez plus que tout ? Alors profitez de la vie, personne ne peut affirmer que l'on restera ensemble pour la vie. Et tu n'as rien a te reprocher, à 19 ans l'immense majorité des femmes et des hommes ont déjà couché avec son ou sa petite amie, il y a rien de mal à cela . Nous avons qu'une vie et il faut en profiter.
2
25 avril 2018 09:07
est ce qu'à un seul moment dans ta vie tu as pensé à Allah plutot que de penser qu à ton regret?

n'as tu pas peur pour ton salut?

bref et jusqu'à preuve du contraire à part Allah nul ne connait l'avenir donc comment tu peux pretendre que personne ne t'aimera plus que lui et que toi meme tu n'aimeras pas plus

bref bon courage Allah seul guide

et rappel car le rappel profite AUX CROYANTS
Citation
Lamiazouaghi a écrit:
Bonjour a tous
J’ai 19 ans et mon copain a 23 ans on est ensemble depuis longtemps et on est tres amoureux on parle meme de mariage et d’enfants jamais personne ne m’a autant aime et je suis bien sur que jamais personne ne m’aimera et ne voudra autant mon bien mais on a couche ensemble ces derniers jours j’ai cede parce que je sentais que j’etais prete et j’ai confiance en lui plus que n’importe qui mais j’ai peur qu’un jour la vie nous eloigne et je regrette que dois je faire ??
p
25 avril 2018 09:28
C'est hypocrite et faut arrêter de voir le sheytan partout, c'est contre productif et cela ne fait qu'eloigner les gens de la religion, qu'elle qu'elle soit.

Citation
pimprenelle a écrit:
Ben voyons !!
Ne prends pas ton cas pour une généralité!

C est pas beau d’inciter comme ça à la débauche une personne qui commence à dévier du droit chemin

Au contraire il faut la sermonner et lui rappeler ce qu il est bon de faire .

Toi tu l incités carrément à recommencer .

Ne l écoute pas , pour ton bien , quitte ce garçon ou alors mariez-vous mais il daut cesser la fornication : elle mène droit vers un fossé.

C est cheitan qui t embellit les choses , car si vraiment cet homme t aimait il serait venu demander ta main
I
25 avril 2018 09:28
Mariez- vous . Vous êtes en âge.
A
25 avril 2018 09:30
Pourquoi tu regrettes?

Par rapport à la religion ?
Parce que tu sens que monsieur à changé ?
Citation
Lamiazouaghi a écrit:
Bonjour a tous
J’ai 19 ans et mon copain a 23 ans on est ensemble depuis longtemps et on est tres amoureux on parle meme de mariage et d’enfants jamais personne ne m’a autant aime et je suis bien sur que jamais personne ne m’aimera et ne voudra autant mon bien mais on a couche ensemble ces derniers jours j’ai cede parce que je sentais que j’etais prete et j’ai confiance en lui plus que n’importe qui mais j’ai peur qu’un jour la vie nous eloigne et je regrette que dois je faire ??
o
25 avril 2018 09:47
Si t es musulmane tu sais ce quil te reste a faire

Si tu l es pas j ai rien a te conseiller
25 avril 2018 10:10
Il va te lâcher avec des excuses bidons.

A
25 avril 2018 10:23
Demande pardon à Allah et fais toi khotob et si il te lâché tant pis l’hymen se reforme au bout d’un an si tu recommance pas entre temps et n’en parle a personne
R
25 avril 2018 10:24
Pourquoi hypocrite ?

Ce n'est pas pour rien que la fornication est hram.

Elle a sauté le pas aujourd'hui avec un, elle le fera avec d'autres.
Elle finira comment ? Libre et épanouie c'est ça ?
Nous ne sommes pas des gwers.

D'autant plus qu'elle peut tomber enceinte à n'importe quel moment. Aucune situation le cher copain la larguera sans attendre.

Protégez vous !!!!!!!!
Citation
paixdanslemonde a écrit:
C'est hypocrite et faut arrêter de voir le sheytan partout, c'est contre productif et cela ne fait qu'eloigner les gens de la religion, qu'elle qu'elle soit.
25 avril 2018 10:39
As salam 3alaykoum

Tu as 19 ans et lui 23 ans vous êtes en âge de vous marier. Ne faites pas les choses n'importe comment, qu il vienne demander ta main et la tu verras s'il te veut vraiment pour du sérieux.

Tu as des regrets ? Par rapport à Allah ? ou parce que tu as peur quil te largue ?

Nul ne c'est de quoi est fait demain, peut être que dans 10 ans vous ne serez plus ensemble ... et que tu trouveras un homme qui t aimera plus que ton copain Allahu a3lam !

N écoute pas ceux qui te disent de profiter de la vie en offrant ton corps ... préserve toi un maximum et si la tentation est dur mariez vous !


S
25 avril 2018 10:41
Salam

Un conseil arrête de le voir et dis lui que tu veux qu'il te demande auprès de ta famille, maintenant que tu l'as fait, dès que vous allez vous voir plus rien ne vous retiendra...
p
25 avril 2018 10:51
Hypocrite parceque la majorité des gens qui donnent des leçons sur ce sujet, ont eux même forniqués avant le mariage.

Pas des gwers ??? Mdr lis les posts ici, lis les journeaux des pays a majorité musulmans.... Et tu verras que la fornication avant le mariage n'est pas l'apanage uniquement des Gwers comme tu dis.

Forniquer n'est pas synonyme de tomber enceinte, heureusement d'ailleurs.

Enfin, il n'y a rien de mal a avoir des rapports sexuels à 19 ans avec son ou sa petite amie quand les deux sont consentants et qui plus est s'aiment. C'est leur vie et chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'a le droit de les juger.







Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Pourquoi hypocrite ?

Ce n'est pas pour rien que la fornication est hram.

Elle a sauté le pas aujourd'hui avec un, elle le fera avec d'autres.
Elle finira comment ? Libre et épanouie c'est ça ?
Nous ne sommes pas des gwers.

D'autant plus qu'elle peut tomber enceinte à n'importe quel moment. Aucune situation le cher copain la larguera sans attendre.

Protégez vous !!!!!!!!
y
25 avril 2018 11:09
jr

autant pour le voir le sheytan partout, je comprend, mais le hypocrite ???? moody smiley faut que tu m'explique

et je vois eore moins en quoi ton message est productif à toi, et ce même pas au niveau religieux

on te dis qu'elle a des remords et toi tu la pousse "à la débauche" en lui disant c'est normal,sans tenir ompte de son cadre à elle

si pour toi c'est normal, ok pas de souci chacun ses valeurs, mais c'est visiblement pas les siennes

donc à ti de t'adapter AUX SIENNES pour être productif justement
Citation
paixdanslemonde a écrit:
C'est hypocrite et faut arrêter de voir le sheytan partout, c'est contre productif et cela ne fait qu'eloigner les gens de la religion, qu'elle qu'elle soit.
Entre deux posts faites une bonne action
R
25 avril 2018 11:26
T'es musulman ?

Comment peux tu juger les gens alors que tu ne les connais ?
Ils ont sûrement fauté qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala leur pardonne comme la posteuse.

Ce n'est pas parce que certaines personnes tombent dans le piège du cheytan qu'il faut inciter le rester.

Malheureusement on s'inspire de la culture occidentale et on ouboie notre religion et nos valeurs.

Voilà pourquoi on a de plus en plus de posts comme ça et que la société marocaine dévie.

Forniquer peut amener à tomber enceinte!!!!
Comment de jeunes filles se retrouvent mères célibataires ou abondonnent leurs enfants car totalement immatures ?

N'incite pas les gens à commettre des pêchés.


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Hypocrite parceque la majorité des gens qui donnent des leçons sur ce sujet, ont eux même forniqués avant le mariage.

Pas des gwers ??? Mdr lis les posts ici, lis les journeaux des pays a majorité musulmans.... Et tu verras que la fornication avant le mariage n'est pas l'apanage uniquement des Gwers comme tu dis.

Forniquer n'est pas synonyme de tomber enceinte, heureusement d'ailleurs.

Enfin, il n'y a rien de mal a avoir des rapports sexuels à 19 ans avec son ou sa petite amie quand les deux sont consentants et qui plus est s'aiment. C'est leur vie et chacun fait ce qu'il veut de sa vie, personne n'a le droit de les juger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook