Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai consulté un sorcier que va t-il m'arriver?
7 avril 2019 15:21
J'ai consulté un sorcier qui ma dis lui même que c'est de la sorcellerie qui fait que jaille a la mer tous sa pour m'en débarrasse mais pire encore je lui ai demandé des choses a obtenir dans cette vie suis-je sortie de l'islam? Je crois en Allah fermement mais j'ai envie d'avoir pleins de bienfaits de suite car la vie et injuste envers moi ma mère ma dis tu ne patiente pas voilà pourquoi je suis pas exaucé j'ai aucun entourage je suis seule paumé ce sorcier pourrais m'aider mais jusqu'à quand je sais ce que vous en pensez mais ces plus fort que moi je lui ai pas demandé l'avenir au fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 15:22 par somethingnew.
7 avril 2019 15:23
Et le sorcier t'a promis quoi ? eye rolling smiley

Pour le reste, je crois que tu connais la réponse smiling smiley
7 avril 2019 15:25
Faut vivre ma situation pour comprendre de tout façon je crois plus en rien je me ment à moi même en disant que je crois en Allah je patiente pour rien
7 avril 2019 15:28
T'inquiète pas, je ne te juge pas. C'est juste que je ne crois pas en un charlatan qui promet monts et merveilles, ce serait trop simple.
Citation
somethingnew a écrit:
Faut vivre ma situation pour comprendre de tout façon je crois plus en rien je me ment à moi même en disant que je crois en Allah je patiente pour rien
o
7 avril 2019 15:32
fallait pas aller chez le sorcier tu sais c est haram
alors tu dois te repentir sincerement et jamais de ta vie ne refait ce peche
tu dois faire tes prieres et dhikr et douas demande a Allah soubhanah de t aider
a ton sortir de cette situation l avenir est entre les mains d Allah soubhanah
ta mere aussi ignore la loi islamique ya des permis et des interdits en islam
faut juste etre au chemin droit tout passera bien pour toi.
7 avril 2019 15:34
Tu déconnes, refais plus jamais ça.
7 avril 2019 15:36
En fait je lui ai demandé de me débloqué pour faire la prière et les invocations je lui ai dis d'entrer je suis croyante ne faites pas de sales choses ou utilisez pas le coran pour souiller bien sur il ma dis oui blablatage le reste seul dieu sais ce qu'il avait en tête.
7 avril 2019 15:39
Si tu croirait en ALLAH fermement tu n'irais pas la bas. L'enfer est promis pour ce genre de personnes.
Si tu crois en ALLAH et au jour dernier arrete tout de suite et repentis toi. Les épreuves font parti de la vie, ALlah éprouve ceux qui l'aime. La vie n'est qu'un test, on est que de passage, la vrai vie est l'au-delà. Si tu ne veux pas vivre indéfiniment en enfer pour qlq biens et plaisirs futil de ce bas monde tu devrais arrêter immédiatement et ne plus recommencer.

Plus tu suis Allah, tu patiente, tu le prie et tu l'invoque, ALlah exaucera tes invocation si c'est un bien pour toi.
Apprend à connaître ALlah comme il se doit et apprend sur ce qu'il se passe après la mort, sur le paradis et l'enfer. Tu verras que ça sera plus facile pour toi de patienter et tu verras la gravité de tes acts.
Ne tengouffre pas dans ces pratiques tu t'en mordra les doigts plus tard je te le certifie.

hadith rapporté par Boukhari et Mouslim, d’après Abû Hurayra – qu’Allah l’agrée – dans lequel le Prophète (Prière et salut sur lui) dit :

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! »
Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? »
« L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuir la bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »


Allah le Très Haut dit (traduction rapprochée) :

{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]
Nun
7 avril 2019 15:43
Trop triste! Trop triste de voir que les parents n'apprennent pas à leurs enfants l'islam.
P
7 avril 2019 15:46
40 jrs de prieres non validées.
P
7 avril 2019 15:48
Salam alaykoum


« J'ai consulté un sorcier qui ma dis lui même que c'est de la sorcellerie qui fait que j'aille a la mer »


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes. Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus d'épreuves et de problèmes. L'un d'entre eux vient et dit: j'ai fait cela et cela, mais lui dit: tu n'as rien fait. Puis vient l'un d'entre eux qui dit: je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé entre la personne et son épouse. Alors il le rapproche de lui et dit: Oui, toi! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)
7 avril 2019 15:49
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Fais ton repentir sincère et reprends le bon chemin.

Si tu veux des conseils relis tes posts précédent.

Tu es une jeune filles avec de merveilleuse qualités mais tu te laisse guider vers le mauvais chemin.

Ta mère a tout à fait raison et tu as la chance d'avoir un père qui essaie de t'aider. El hamdouliallah

Allah y hadena
F
7 avril 2019 16:00
ce qui va t'arriver?
eh bien pour commencer , tu vas ruiner ta bourse , tu vas suspecter tout les femmes rondes, maigres, grandes, petites, etc... tu verra le mal partout , tu laissera entrer dans ton esprit tout les waswas( angoisses),.les magiciens n'existent pas et si c'est le cas ils ne font pas de voyance moyennant de l'argent .
il faut savoir que Dieu nous accordent tout en temps voulu, si tu vis des drames c'est pour apprendre et tant que t'as pas retenu de leçon , le cours continue jusqu' à ce que tu apprennes..
ce n'est pas grave que tu ne fasses pas la prière ,si tu le veux un jour tu la fera , l'essentiel est de vouloir..prend le temps de méditer sur toi même, ce n'est pas un charlatan qui va te forcer à faire la prière mais ton propre moi, pour le moment tu sembles être perturbé par des problèmes, il faut d'abord trouver ton équilibre et c'est en toi que tu vas le trouver
A
7 avril 2019 16:02
"Ce sorcier pourrait m'aider"
Assieds-toi, relis cette phrase et réfléchis. Réfléchis bien. Normalement, si tu es musulmane, cette phrase devra te choquer.

Un sorcier ne peut rien pour toi, il ne peut rien pour lui-même car déjà il est perdu. Comment veux-tu que quelqu'un qui ne croit pas en Allah, qui est du côté de Sheytan, puisse t'aider toi?

On te l'a dit mille fois de ne pas faire ça, de faire attention, je sais que tu es désespérée mais il faut que tu réfléchisses avec ton cerveau de temps en temps. Tu as insulté Allah en allant voir ce sorcier et en croyant ce qu'il te dit. Repens-toi avant qu'il ne soit trop tard.

Ca ne m'étonnerait même pas d'ailleurs qu'il t'ait rajouté de la sorcellerie, donc il est fort possible que dans les jours qui viennent, tu te sentes encore pire qu'avant. Ce n'est pas en allant voir un sorcier que l'on se guérit de la sorcellerie. C'est comme si tu voulais éteindre un feu en en rajoutant.

Tu es éprouvée et c'est très difficile à supporter, mais seul Allah peut t'aider, il faut que tu pries, que tu L'invoques et que tu patientes. Tu peux faire roqya également, te soigner avec le Coran.

Mon père te dirait que ce n'est pas en allant voir des gens qui travaillent avec sheytan, qui ne sont même pas musulmans et qui sont en plus des charlatans que tu vas guérir.

Car vois-tu, ce sorcier ne veut pas que tu guérisses, il est bien heureux que tu sois mal et que tu souffres, et en plus, il te dépouille.

Donc arrête de faire ce genre de bêtises, patiente, soigne-toi avec le Coran et avec Allah, ce sera comme ça que tu iras mieux.

De même, si tu veux obtenir des choses, ce n'est pas à Sheytan qu'il faut les demander mais à Allah. Le sorcier ne te donnera que du vent, et l'Enfer avec.

Ressaisis-toi ma soeur.
o
7 avril 2019 16:08
en fait posteuse cette phrase tu peux nous expliquer ..........j aille a la mer ???
Citation
Patiencee a écrit:
Salam alaykoum


« J'ai consulté un sorcier qui ma dis lui même que c'est de la sorcellerie qui fait que j'aille a la mer »


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes. Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus d'épreuves et de problèmes. L'un d'entre eux vient et dit: j'ai fait cela et cela, mais lui dit: tu n'as rien fait. Puis vient l'un d'entre eux qui dit: je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé entre la personne et son épouse. Alors il le rapproche de lui et dit: Oui, toi! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)
o
7 avril 2019 16:11
on demande a Allah soubhanah pas au sorcier l ennemi de Allah soubhanah
je crains pour toi du sorcier ...j espere qu il ne te fera pas de mal .
..le sorcier est un maudit ..evite le ..
Citation
somethingnew a écrit:
En fait je lui ai demandé de me débloqué pour faire la prière et les invocations je lui ai dis d'entrer je suis croyante ne faites pas de sales choses ou utilisez pas le coran pour souiller bien sur il ma dis oui blablatage le reste seul dieu sais ce qu'il avait en tête.
P
7 avril 2019 16:21
Quand le sorcier lui a dis il faut que tu aille a la mer j'ai tout suite pensé a ce hadith

Qui dis que iblis a établi son trône sur l'eau donc sur la mer
Allahuarlem

J'ai cherché l'explication de ce hadith et je ne l'es pas trouvé je n'en sais pas plus désolé
Citation
om mounir a écrit:
en fait posteuse cette phrase tu peux nous expliquer ..........j aille a la mer ???
B
9 avril 2019 17:00
Salam aleykoum
Vous avez fait un grand pêché. Vous devez vous repentir, faire des dou'aas, vos prières (même si elles ne sont pas validées pendant 40 jours) les faites quand même et écouter tous les jours (2h/3h) une Roqia avec un casque à volume élevé. Tous les soirs, vous massez le corps avec de l'huile d'olive coranisé.

Qu'Allah vous guérisse ma Sœur.
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai consulté un sorcier qui ma dis lui même que c'est de la sorcellerie qui fait que jaille a la mer tous sa pour m'en débarrasse mais pire encore je lui ai demandé des choses a obtenir dans cette vie suis-je sortie de l'islam? Je crois en Allah fermement mais j'ai envie d'avoir pleins de bienfaits de suite car la vie et injuste envers moi ma mère ma dis tu ne patiente pas voilà pourquoi je suis pas exaucé j'ai aucun entourage je suis seule paumé ce sorcier pourrais m'aider mais jusqu'à quand je sais ce que vous en pensez mais ces plus fort que moi je lui ai pas demandé l'avenir au fait.
L
24 octobre 2021 10:11
Le poste date besoin dinfo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook