Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai connu cette histoire
i
2 avril 2017 22:30
je connais la fille mais bon je voulais pas en parler elle était dans ma classe auparavant et son mec je l'ai connu après ... le truc c'est que ce mec la c'est sacrifier pour elle et a la finale il a finit mal miskine je l'ai encourager a lever les bras lorsqu'il ma raconter son histoire.. Mais il y a des choses dans la vie qu'on digère que avec le temps mais qui s'efface....pas justement on dit que les hommes souvent son méchant mais y'a certaines femmes lay ister il ma dit ta beau leur donner le monde pour elle c'est rien j'ai remarquer le problème de certaines femmes c'est le manque de reconaissance et le problème de certains mecs c'est l'infidélité ...Sah je vais pas en explique la matrice de cette histoire mais wallah ce que ce mec lui a donner c'est beaucoup beaucoup je parle pas que en terme d'argent mais bon et son conseil c'était écrase ton coeur écrase ton coeur car il m'a dit ta beau avoir un échec avec une femme mais si l'échec il est après avec un enfant derrière c'est pire donc écrase ton coeur et fais très attention je parle aux hommes méfiez vous des femmes !
D
2 avril 2017 22:33
sacrifie ?
Citation
le hnine a écrit:
je connais la fille mais bon je voulais pas en parler elle était dans ma classe auparavant et son mec je l'ai connu après ... le truc c'est que ce mec la c'est sacrifier pour elle et a la finale il a finit mal miskine je l'ai encourager a lever les bras lorsqu'il ma raconter son histoire.. Mais il y a des choses dans la vie qu'on digère que avec le temps mais qui s'efface....pas justement on dit que les hommes souvent son méchant mais y'a certaines femmes lay ister il ma dit ta beau leur donner le monde pour elle c'est rien j'ai remarquer le problème de certaines femmes c'est le manque de reconaissance et le problème de certains mecs c'est l'infidélité ...Sah je vais pas en explique la matrice de cette histoire mais wallah ce que ce mec lui a donner c'est beaucoup beaucoup je parle pas que en terme d'argent mais bon et son conseil c'était écrase ton coeur écrase ton coeur car il m'a dit ta beau avoir un échec avec une femme mais si l'échec il est après avec un enfant derrière c'est pire donc écrase ton coeur et fais très attention je parle aux hommes méfiez vous des femmes !
a
2 avril 2017 22:54
Salam,

blablablbala, tout ça pour nous dire que:

les femmes doivent se méfier des hommes,
les hommes doivent se méfier des femmes

et après on pleure devant le taux ahurissant de célibataires, de personnes qui divorcent, de cœurs brisés

Au lieu de se méfier, faut se remettre en question, faire une introspection et se dire:

qu'es-ce qui ne va pas chez moi
je vais m'améliorer
qu'attends-tu de moi
voilà ce que j'attends de toi
quels sont les efforts que je suis prêt à faire pour que ça marche
suis-je capable d'être responsable et de faire des concessions

faire des choix réfléchis et judicieux, privilégier le bon comportement, la pratique et les affinités

En faisant ça, tu évites bien des désillusionsAngel.
i
2 avril 2017 23:05
bref je peut pas raconter en détail si seulement vous saviez bien lire et voir loin sur les mots que j'emploie vous sauriez que voila
2 avril 2017 23:22
Je suis désolée mais on ne comprends pas grand-chose à ce que tu nous racontes... si tu as un problème et que tu demandes de l'aide, demande clairement pour qu'on te réponde
Citation
le hnine a écrit:
bref je peut pas raconter en détail si seulement vous saviez bien lire et voir loin sur les mots que j'emploie vous sauriez que voila
r
2 avril 2017 23:52
c est pas du tout clair le fondement de votre message!
i
3 avril 2017 00:02
je vous expose le constexte après la curieusité spa bien je conserve une partie par respect mais tu a compris le manque de reconnaissance est une chose répétè chez certaines femmes voila je le souligne c'est une mise en garde.
Citation
rarissime123 a écrit:
c est pas du tout clair le fondement de votre message!
3 avril 2017 00:15
Salam
1 homme qui souffre et on post... on parle du nombre de souffrance des femmes.......?

Non car elles doivent toujours encaissés et être parfaite sinon c est pas une fille bien....
i
3 avril 2017 00:20
Yayarose moi je trouve que les femmes depuis leur droit et liberté c'est catastrophe après si les femmes font hella c'est a cause des hommes aussi mais moi les femmes qui encaissent wallah trouve moi en 1 je la mari direct bas vas y sort en une qui mérite que je sort se qui a sortir si certains hommes bien moi wallah je me considère mal tu voit je suis pas parfais certes mais tkt hadi lhakle et beaucoup de principe et j'admire ces femmes la comme ces hommes qui encaissent wallah
3 avril 2017 00:36
J ai rien à te sortir: je ne vais pas te raconter ma vie ni celle de mes copines qui sont encore là à tenir debout et avec le sourire malgré ce que les hommes tordus ont pu leur faire!

Non ce n est pas une catastrophe, nous sommes nous avec plua de connaissance sur nos droit rien de plus....

Cela me fait penser à l homme avec qui je parlais , il avait été à l hôtel avec une autre femme, après quelques années ça femme se rends compte qu elle n arrive pas à passer au dessus... et la seule chose qu il a trouvé à dire c est qu en France c est un pays tordu car la femme à des droits.... si elle était au bled elle m aurait rien à dire....

Vive les hommes magrebins, je sais qu il y en a des biens mais très peu!!
Citation
le hnine a écrit:
Yayarose moi je trouve que les femmes depuis leur droit et liberté c'est catastrophe après si les femmes font hella c'est a cause des hommes aussi mais moi les femmes qui encaissent wallah trouve moi en 1 je la mari direct bas vas y sort en une qui mérite que je sort se qui a sortir si certains hommes bien moi wallah je me considère mal tu voit je suis pas parfais certes mais tkt hadi lhakle et beaucoup de principe et j'admire ces femmes la comme ces hommes qui encaissent wallah
O
22 avril 2017 01:45
Faire le canard avec une fille hors mariage cest voué à l'échec. tu deviens un larbin et elle se fiche de toi, tu l'étouffe et elle te prendra pour acquis. Surtout les pimbeches d'aujourd'hui en dessous de 21ans

Si tu veux une vraie femme prend celle qui veut s'engager et qui veut une famille, qui parle avec recul et sagesse, pas celle qui parle comme une gamine de lycée pro, qui s'habille a la mode, qui "dahak" avec ses copines dans la rue et qui va sur les réseaux sociaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook