Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai confiance en lui pourvu que ça dure
P
26 août 2007 22:37
Salam,

Je lui fais confiance je sais pas pourquoi, je crois qu'il ne me fera jamais de mal mais si il abuse de cette confiance je vais angry smileyangry smileyangry smiley

Voilà désolée juste il fallait que je le dise pask c'est le seul homme à qui j'ai eu envie de faire confiance pour la première fois de ma vie alors pourvu que je me ramasse pas sad smiley
M
26 août 2007 22:39
bein vi le a fond cocote
l
26 août 2007 22:42
si tu a confiance en lui c'est vraiment bon signe car avoir confiance en quelq'un crois moi, c'est dur alors comme l'a déjà dit nabil93, vit le à fond !!
P
26 août 2007 22:54
Citation
nabil93 a écrit:
bein vi le a fond cocote

Merci smiling smiley mais on va dire que je le vis plutôt au ralenti pask j'ai vraiment peur de me tromper
P
26 août 2007 22:58
Citation
loutte23 a écrit:
si tu a confiance en lui c'est vraiment bon signe car avoir confiance en quelq'un crois moi, c'est dur alors comme l'a déjà dit nabil93, vit le à fond !!

Oui j'ai confiance une confiance inexpliquée et inexplicable mais en même temps, de temps en temps, la peur revient et j'ai envie de partir ni vue ni connue (j'ai déjà essayé sad smiley mais j'ai pas pu)
l
26 août 2007 23:09
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
si tu a confiance en lui c'est vraiment bon signe car avoir confiance en quelq'un crois moi, c'est dur alors comme l'a déjà dit nabil93, vit le à fond !!

Oui j'ai confiance une confiance inexpliquée et inexplicable mais en même temps, de temps en temps, la peur revient et j'ai envie de partir ni vue ni connue (j'ai déjà essayé sad smiley mais j'ai pas pu)

oui je comprend que tu ais peur et en mm temps c'est compréhensible vu que c'est tout nouveau pour toi.
Mais ne t'inquiète pas et ne fuis pas , surtout pas, tu risque de regretter plus tard
27 août 2007 07:43
c'est bien ma belle mais fais juste attention qu'il n'abuse pas de ta confiance

je te souhaite tout le bonheur du monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
27 août 2007 11:08
c'est bien de faire confiance mais tu dois rester sur tes gardes quand meme, pour ne pas etre deçue

apreswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook