Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas confiance en moi
a
22 juillet 2013 16:46
Salam

Je mesure 1,61m, j'ai du ventre, ca me rend malade, je suis pas une grande mangeuse pourtant !

Tout le monde me dit tu n'es pas grosse mais je me trouve énorme !

j'ai pas confiance en moi !
22 juillet 2013 16:53
Fais des abdo
22 juillet 2013 16:54
Fais des abdo
v
22 juillet 2013 16:57
lis des livres sur la confiance en soi ou consulte un thérapeute
M
22 juillet 2013 16:58
Citation
abassia a écrit:
Salam

Je mesure 1,61m, j'ai du ventre, ca me rend malade, je suis pas une grande mangeuse pourtant !

Tout le monde me dit tu n'es pas grosse mais je me trouve énorme !

j'ai pas confiance en moi !

Fais des douaa ce mois ci pour retrouver la confiance en soi.
a
22 juillet 2013 17:00
Merci pour vos conseils !!!!
m
22 juillet 2013 17:17
Citation
abassia a écrit:
Salam

Je mesure 1,61m, j'ai du ventre, ca me rend malade, je suis pas une grande mangeuse pourtant !

Tout le monde me dit tu n'es pas grosse mais je me trouve énorme !

j'ai pas confiance en moi !

Salam

1m61 ce n'est pas beaucoup pour une femme, donc ton poid doit etre plus visible.
Il ne suffit pas de trop manger pour avoir du vendre, il se peut que te un corps qui stocke de la graisse (dans ce cas faut l'entretenir avec bcp de sport et une alimentation seine).

Si avec 1m61 tu pese dans les 70Kg ca serait du gateau pour toi de perdre 5Kg et retrouver la forme et la confiance. Si c'est plus de kilo ca te demandera plus de temps.

Courage

Amicalement
Mouhcine
22 juillet 2013 17:25
salam
bon, je pense qu'il faut que tu t'assume, les ge,s te disent tes pas grosses donc tu te fait des films si vraiment sa te complexe fait impeu de sport genre: salle de sport, jogging, natation etc...
s
22 juillet 2013 17:29
Salam,

Le ventre pour ma part c'est la partie la plus dure a perdre .. Moi même j'en est et j’arrive pas à m'en débarrasser lol mais bon je t'avoue je fais pas beaucoup d'effort pour .

Si sa te complexe vraiment fait du sport, notamment des abdos, tu perdras plus facilement.

Bon courage
P
22 juillet 2013 18:56
ça m’énerve les trucs comme ça !

Bah fait du sport merde !!!!!!

Perso, je suis trop mince et trop grande à mon gout, c ma morpholie, j'aurait beau manger comme une vache ça changera rien !!

Alors que toi tu peux faire quelque chose !!!! Bouge toi !

Désolée de t'agresser, mais je suis désolée ! Entre une fille qui est obése et qui ne peut pas maigrir à cause d'un traitement qu'elle prend, ou que c sa morphologie.. alors que toi..

et puis voila je suis une perche, c la vie ! Allah m'a faite comme ça, mon reve serait de mettre des talons pour être plus feminine mais a part ressemble à un travelo ça fera rien d'autre... donc bonjour les ballerines et les basquet toutes l'année !!

Toi tu mets une bonne paire de talon 1 mettre 67 directe et une vrai petite femme !
22 juillet 2013 23:53
Salam
Bah a part faire du sport et surveiller ce que tu manges on peut pas t'aider plus que ça.
Tiens profites du ramadan pour perdre quelques kilos et fais des abdos trés souvent normalement tu devrais avoir des résultats

Bon courage et surtt sois motivée !!tu va y arriver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook