Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal a comprendre les filles!!!
a
9 juin 2013 21:18
je comprends plus rien,
Je suis en " relation " avec une jeune fille depuis 2-3 mois, hier grosse dispute, je finis la relation, je voulais l'appeler pour m'excuser, mais je dis je vérifie un truc, je vais sur le site ou on s'est rencontrer, et la je la trouve inscrite avec un nouveau compte sur ce site de rencontre..
je comprends, je vois qu'elle m'a mené en bateau depuis le début alors..

vous avez deja fait pareil apres une rupture? dés le lendemain vous vous etes réinscrites sur un site de rencontre?
9 juin 2013 21:26
daba tekber o tenssa grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juin 2013 21:27
Citation
SoltanaMM a écrit:
daba tekber o tenssa grinning smiley
j'ai deja oublié, mais comment faire confiance aux femmes apres?
9 juin 2013 21:36
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
daba tekber o tenssa grinning smiley
j'ai deja oublié, mais comment faire confiance aux femmes apres?

dis toi deja qu'elles ne sont pas toutes pareilles.

certes la tu n'as pas vu arriver la carotte, elle t'a menée en bateau enfin je vois pas ou, parce que directement elle s'est reinscrite donc qu'elle t'a oubliée (puis tu es encore inscrit si tu as pu la voir aussi), tu n'etais pas si important, ca ne doit pas te faire mal ou tout remettre en question.

Mouhim il y a a ce jour pas de decodeur psychologique, mais tu le sens, tu le vois puis je vais dire un truc bateau (auquel je crois oui oui pyschologie feminine lol) mais quand ce sera la bonne tu te poseras meme pas ces questions.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juin 2013 21:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
daba tekber o tenssa grinning smiley
j'ai deja oublié, mais comment faire confiance aux femmes apres?

dis toi deja qu'elles ne sont pas toutes pareilles.

certes la tu n'as pas vu arriver la carotte, elle t'a menée en bateau enfin je vois pas ou, parce que directement elle s'est reinscrite donc qu'elle t'a oubliée (puis tu es encore inscrit si tu as pu la voir aussi), tu n'etais pas si important, ca ne doit pas te faire mal ou tout remettre en question.

Mouhim il y a a ce jour pas de decodeur psychologique, mais tu le sens, tu le vois puis je vais dire un truc bateau (auquel je crois oui oui pyschologie feminine lol) mais quand ce sera la bonne tu te poseras meme pas ces questions.


Non je ne suis pas encore inscrit, sur ce fameux site on peut voir les profils sans y etre inscrit!!
9 juin 2013 21:45
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
daba tekber o tenssa grinning smiley
j'ai deja oublié, mais comment faire confiance aux femmes apres?

dis toi deja qu'elles ne sont pas toutes pareilles.

certes la tu n'as pas vu arriver la carotte, elle t'a menée en bateau enfin je vois pas ou, parce que directement elle s'est reinscrite donc qu'elle t'a oubliée (puis tu es encore inscrit si tu as pu la voir aussi), tu n'etais pas si important, ca ne doit pas te faire mal ou tout remettre en question.

Mouhim il y a a ce jour pas de decodeur psychologique, mais tu le sens, tu le vois puis je vais dire un truc bateau (auquel je crois oui oui pyschologie feminine lol) mais quand ce sera la bonne tu te poseras meme pas ces questions.


Non je ne suis pas encore inscrit, sur ce fameux site on peut voir les profils sans y etre inscrit!!

salam

bah comment tu peux savoir si elle s'est nouvellement inscrite ? ils mettent des dates sur les profils ?

je vais te dire un truc apres une rupture que ce soit une femme ou un homme, je me dis qu'il faut faire le point sur soi meme, se retrouver un peu seul ca fait du bien parfois plutot que de se "jetter" tete baissée dans une autre relation.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2013 21:50
Normal , vu qu elle était blessé , elle s est réinscrite

comme moi par exemple , , quand il y a dispute avec mon chéri , j appelle et je sors avec un ami , ça ne veut pas dire que je ne l aime plus ou que j ai tourné la page , mais ça me permet de me venger euuuh de rendre la monnaie en quelque sorte
a
9 juin 2013 21:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
alfiebe a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
daba tekber o tenssa grinning smiley
j'ai deja oublié, mais comment faire confiance aux femmes apres?

dis toi deja qu'elles ne sont pas toutes pareilles.

certes la tu n'as pas vu arriver la carotte, elle t'a menée en bateau enfin je vois pas ou, parce que directement elle s'est reinscrite donc qu'elle t'a oubliée (puis tu es encore inscrit si tu as pu la voir aussi), tu n'etais pas si important, ca ne doit pas te faire mal ou tout remettre en question.

Mouhim il y a a ce jour pas de decodeur psychologique, mais tu le sens, tu le vois puis je vais dire un truc bateau (auquel je crois oui oui pyschologie feminine lol) mais quand ce sera la bonne tu te poseras meme pas ces questions.


Non je ne suis pas encore inscrit, sur ce fameux site on peut voir les profils sans y etre inscrit!!

salam

bah comment tu peux savoir si elle s'est nouvellement inscrite ? ils mettent des dates sur les profils ?

je vais te dire un truc apres une rupture que ce soit une femme ou un homme, je me dis qu'il faut faire le point sur soi meme, se retrouver un peu seul ca fait du bien parfois plutot que de se "jetter" tete baissée dans une autre relation.


sur la page d'accueil ils mettent les nouveaux inscrits!
mais je m'en fous mnt, tant mieux pour elle! comme on dit au maroc, mata3raf khiri hta tjareb ghiri!!
9 juin 2013 21:56
Citation
SoltanaMM a écrit:
daba tekber o tenssa grinning smiley

W tekhlafha fenssa on dit chez nous winking smiley
f
9 juin 2013 21:58
Ton histoire m'a fait penser à ce que j'ai vécu il a peu de temps.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres, après quelques incompréhensions, c'était silence radio, mais on avait un rdv de prévu qu'on n'avait pas annulé.
Environ une semaine après, je suis retournée sur le site en question, me disant qu'il ne me recontacterait peut être plus. Là je tombe sur son annonce. La même, mots pour mots, qui m'avait donné envie de lui répondre à l'époque. Il l'avait juste réactualisé le dernier jour où l'on s'est parlé.

Je peux juste te dire que ce n'est pas les femmes ou les hommes qu'on ne comprend pas. C'est tout ce système de rencontres faciles qui pose question.
C'est vrai, il est si facile de s'inscrire et de discuter avec de nouvelles personnes. Il n'est pas rare de voir des gens qui se disent sérieux mais qui communiquent avec plusieurs prétendant(e)s en même temps.
Il n'y a quasiment plus la patience d'apprendre à connaître toutes les facettes d'une personne, il est hélas beaucoup plus facile de passer au suivant, et de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je le déplore.
s
9 juin 2013 22:03
Selem

tu as peur de faire confiance aux femmes et nous les femmes avons peur de faire confiance aux hommes.




et oui que veux tu il y a de mauvaises femmes tout comme il y a de mauvais hommes

Tu auras li kettab lik Allah. En esperant que ca se passe bien pour toi inchAllah

daba tekber o tenssa comme dit soltana
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
9 juin 2013 22:03
Ki chetti daba les hommes fihom tè9a smoking smiley Qui se ressemble s'assemble 7ta nta.
9 juin 2013 22:03
Citation
alfiebe a écrit:
je comprends plus rien,
Je suis en " relation " avec une jeune fille depuis 2-3 mois, hier grosse dispute, je finis la relation, je voulais l'appeler pour m'excuser, mais je dis je vérifie un truc, je vais sur le site ou on s'est rencontrer, et la je la trouve inscrite avec un nouveau compte sur ce site de rencontre..
je comprends, je vois qu'elle m'a mené en bateau depuis le début alors..

vous avez deja fait pareil apres une rupture? dés le lendemain vous vous etes réinscrites sur un site de rencontre?
Bonjour,
Haa non,désolée,je peux pas t'aider,je suis d'une époque où on préferait rencontrer de vrais personnes,en chair et en os,c'était déjà pas facile de reconnaitre les bons parmi les imposteurs,alors derriére un pc..... N'oublies pas que derriére un profil,tu peux trouver tout et n'importe quoi,dans la vraie vie,il faut du temps pour savoir qu'une personne est sincére,mais au moins,tu sais si tu as devant toi un homme ou une femme et encore....mais ça c'est un autre sujet.Sérieux,les jeunes je vous trouve étranges,vous parlez de "relation",mais comment on peut avoir une relation avec une personne qu'on n'a jamais vue?? c'est facile de créér un profil,une photo,un peu de blabla et hop,c'est fait.Vous savez même pas si la femme avec qui vous avez une "relation" est vraiment une femme? certains homos s'amusent à créer de faux profils,ce n'est pas une blague,dans le but d'attirer des mecs et de phantasmer,parce que certains mecs,une fois bien emballés par leur "belle",se transforment soudain en écrivain et se lancent dans l'écriture de véritables romans d'amour,et alors qu'ils pensent parler à une femme,bah c'est un gros moustachu avec plein de poils dans le dos,qui se cache derriére le pseudo "douceur exotique".
9 juin 2013 22:04
Citation
sepharadic a écrit:
Normal , vu qu elle était blessé , elle s est réinscrite

comme moi par exemple , , quand il y a dispute avec mon chéri , j appelle et je sors avec un ami , ça ne veut pas dire que je ne l aime plus ou que j ai tourné la page , mais ça me permet de me venger euuuh de rendre la monnaie en quelque sorte

Inchallah rabbi ne met pas sur mon chemin un femm comme ca

amine
a
9 juin 2013 22:04
Citation
fillepleinedejoie a écrit:
Ton histoire m'a fait penser à ce que j'ai vécu il a peu de temps.
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres, après quelques incompréhensions, c'était silence radio, mais on avait un rdv de prévu qu'on n'avait pas annulé.
Environ une semaine après, je suis retournée sur le site en question, me disant qu'il ne me recontacterait peut être plus. Là je tombe sur son annonce. La même, mots pour mots, qui m'avait donné envie de lui répondre à l'époque. Il l'avait juste réactualisé le dernier jour où l'on s'est parlé.

Je peux juste te dire que ce n'est pas les femmes ou les hommes qu'on ne comprend pas. C'est tout ce système de rencontres faciles qui pose question.
C'est vrai, il est si facile de s'inscrire et de discuter avec de nouvelles personnes. Il n'est pas rare de voir des gens qui se disent sérieux mais qui communiquent avec plusieurs prétendant(e)s en même temps.
Il n'y a quasiment plus la patience d'apprendre à connaître toutes les facettes d'une personne, il est hélas beaucoup plus facile de passer au suivant, et de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je le déplore.

oui les psy appellent ca le syndrome de '' c'est tjrs meilleur ailleurs" donc je pense que je ferais a l'ancienne..
s
9 juin 2013 22:07
Citation
sepharadic a écrit:
Normal , vu qu elle était blessé , elle s est réinscrite

comme moi par exemple , , quand il y a dispute avec mon chéri , j appelle et je sors avec un ami , ça ne veut pas dire que je ne l aime plus ou que j ai tourné la page , mais ça me permet de me venger euuuh de rendre la monnaie en quelque sorte


tu n'arranges rien grinning smiley

il te dit qu'il fait plus confiance aux femmes, nous on est là pour dire que les femmes ne sont pas toutes pareilles et toi tu en mets une autre couche lol


PS : je plste, tu fais cque tu veux
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
9 juin 2013 22:09
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
sepharadic a écrit:
Normal , vu qu elle était blessé , elle s est réinscrite

comme moi par exemple , , quand il y a dispute avec mon chéri , j appelle et je sors avec un ami , ça ne veut pas dire que je ne l aime plus ou que j ai tourné la page , mais ça me permet de me venger euuuh de rendre la monnaie en quelque sorte

Inchallah rabbi ne met pas sur mon chemin un femm comme ca

amine


amiine ya rebi
des gens qui ne te connaissent pas et se permettent de te juger Oh
tu connais la cause de notre dispute ? tu sais ce qui il m a fait subir ?
alors , c est pas parce que je me suis exprimé en me mettant dans une situation un peu pareille de celle dont parle le posteur que voilà tu te permet de juger
L
9 juin 2013 22:13
Salam Alikoum,

Excuse-moi, mais ton histoire me semble être des enfantillages !
Perso, quand c’est sérieux, et qu’on s’investit honnêtement dans une histoire, on essais de parler ou on se dit les choses clairement soit ça passe soit ça casse !
C’est vraiment puérile cette attitude, on se dispute allez hop je vais chercher ailleurs, en gros c’est de l’amusement !

Si c’est ce genre de jeu, voir ce genre de relation que tu cherches, alors poursuit ton chemin dans cette direction tu es sur la bonne voie !
Ce qui me choque c’est que c’est une relation de 2-3 MOIS, des disputes peuvent arriver mais on fait face à deux, on parle, on communique, on pose cartes sur tables, et on ne joue pas à des jeux de gamins !

Tu cherches vraiment ce genre de femme ? Après une dispute, hop hop hop on se connecte et on va traîner sur des sites pas très …… bref, c’est du grand n’importe quoi !
A peine la soit disant rupture, allez on se remet sur le marché et en chasse, non mais c’est quoi cette vision !

Conclusion, votre relation semble bancal, et pas très sérieuse, mais finalement la réponse tu la connais, réfléchis bien si après votre dispute la fille se remet en chasse elle n’est pas très sérieuse, Allah o a3lem, mais bon à toi de savoir ce que tu veux !

Si ta question est …. Est-ce possible de réagir comme elle, eh bien oui y’a des gens comme ça !
Un seul conseil, accorde lui le bénéfice du doute, il faut être sûr de ce que tu avances, ou de ce que tu peux croire ! Avant de l’accuser de coupable, soit sûr de toi !
9 juin 2013 23:00
pas faux l'idée qu'elle se soit vengée le fait de se réinscrire c'est peut être dans le but de pas se sentir lourdée aussi, si vous tenez l'un à l'autre faut en parler franchement et agir en adultes dans la confiance.

En gros elle assure ses arrières mais à toi de lui prouver qu'elle n'a pas à le faire, enfin si tu estimes qu'elle en vaut la peine
a
9 juin 2013 23:07
en même temps, tu l'as rencontrée sur un site de rencontre, elle ne fait que revenir sur les lieux de votre rencontre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook