Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des complexes physique et j'ai peur de me marier à cause de sa
28 janvier 2016 14:15
Salam à tous,

Alors voila, je n'ai auparavant jamais osé posté quelques choses mais je me lance.
J'ai depuis toujours eu des complexes physique et fait tout pour les cacher ..

On me dit tres souvent que je suis une tres jolie fille, que je suis charmante ect je n'ai jamais eu de mal à plaire à la gente masculine mais tres sincérement je me trouve normal, je n'ai pas de chance avec les femmes et pourtant je suis tres loin d'etre mauvaise bien au contraire.
Pour en revenir au sujet, mes complexes sont mes pieds, mes oreilles et ma pilosité.

Mon Dieu comment sa fait bizarre d'en parler aussi ouvertement !!

Mes pieds sont grands et gros un peu je trouve sans bosse ou quoi mais moche quand meme, apres el hamdoulileh mais je reste tout de même compléxées. Je montre tres souvent que je m'en fou mais en réalité c'est un fardeau à porter tout les jours car si je me marie insh'Allah je ne vais pas porter tous le teps des chaussettes .. Pour rire je dit tres souvent que si on prenez une photo de nos pieds comme le ferais n'importe qu'elle couple ont se demanderait qu'elles sont les pieds de l'homme ? mdrr, bf parfois je fais de la manicure sur mes pieds mais avec la prière sa pose probleme :/.

Autres soucis c'est que j'ai tjrrs DESTESTER les poils ! bah le soucis c'est que bah j'ai tout épilés étant jeune ( vers mes 14 ans ) et mnt sa pousse plus comme un duvet mais comme des poils et sa sur le ventre ( quelle honte ) !! je vais donc tout le temps chez l'éthécienne et essaye les gomages, lhydratation, et l'huile de fourmi, ksp qu'avec le temps j'en n'aurais plus bcp parce que c'est pareil, quand je serais en couple chez moi, comment je vais faire ?! Calin ou papouille ou encore voila passez à l'acte sera un reel probleme quand sa aura repousser ! : - Euuh excuse moi chéri mais j'suis a fond dans mon film la tu peux mlaisser, - Ah attends j'ai troooooop mal au ventre - Att regarde pas mon ventre j'ai des bourlets !!! Nan jpeux passs HELLPPP

Et enfin mes OREILLES, elles sont un peu décollées mais suffisamment pour que je ne m'attache jamais les cheveux, pourtant wallah qu'est-ce que j'aimerais me faire de jolie coiffure, faire des couettes avec un jolie smooky eyes ect mais je ne sais plus quoi faire ..

c'est pour sa à chaque fois qu'un homme m'aborde je me dit que voila y mtrouve belle blabla mais j'envie de lui dire roya t'as pas vu s'qui se cache derrière ! j'envie de pleurer.
J'ai peur enfet tout simplement, et j'en arrive à un age ou j'ai envie de me marier ( j'ai 22 ans ) et sa m'bloque. Je suis une femme pleine de vie, souriante, j'ai aussi des qualités physique, on me dit tres souvent que j'ai de tres beau yeux en amandes, que j'ai une belle bouche, de beau cheveux, de belles formes, ect elles hamdoulileh j'en suis consiante ( je sais plus comment sa s'écrit ) mais voila je suis attiré par quelqu'un mais je me dit à quoi bon, il est trop beau pour moi surement et sa le freinera ce que je peux comprendre. Cela dit on me voit tres sur de moi et on me le dit souvent mais si seulement y savait. Je saos ce que vous allez me dire ; Ton mari t'aimera comme tu es, mais la vie n'est pas si rose, je suis attiré par des hommes charmant qui plaisent aux filles et jee me dit vu le choix qu'il a en vraie, pk moi ? Vaut mieux prendre une fille qui n'as pas sa.

Merci à ceux qui m'auront lu et qui voudront bien me conseillez !!
Qu'Allah vous soulage également lorsque vous serez dans ce genre de situation ou lorsque vous aurez besoin à votre tour d'écoute et de conseils.
S
28 janvier 2016 14:20
Les oreilles se recollent par chirurgie, les poils s'épilent définitivement au laser.

Après il faut juste voir le côté licite de la chose.


Pour les pieds chépa quoi dire...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
I
28 janvier 2016 14:27
Mais pourquoi se poser 100000 questions à chaque fois ?!

Tes complexes ont une solution, c'est pas la fin du monde sérieux !!

Quant à tes pieds, peut être les appréciera-t-il (?)

OUI Un homme qui t'aime t'aimera avec tes défauts
b
28 janvier 2016 14:29
les oreilles un peu décollés avec une jolie queue de cheval je trouve
ça trop jolie, ça donne un air juvénile
28 janvier 2016 14:30
Ça m'étonne de toi. Ta pas pensais au chausette pour les piedsperplexe ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Les oreilles se recollent par chirurgie, les poils s'épilent définitivement au laser.

Après il faut juste voir le côté licite de la chose.


Pour les pieds chépa quoi dire...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
28 janvier 2016 14:32
Alaykum Salam,

Il faut que tu es confiance en toi ne te sous-estime pas pour les pieds sache que c'est pas une partie du corps qu'on analyse le plus lol, pour ta pilosité moi je ne te conseil pas le laser mais comme tu l'as mentionné l'huile de fourmi et surtout de la patience pour tes oreilles et bien tu laissera tes chvx détaché après il ne faut pas penser que psq tu as des complexes tu ne pourra pas te marier fais de tes complexes des atouts.
28 janvier 2016 14:32
ohhhh mais c'est comme moi. Enfin pas aux mêmes endroits.

J'ai 27 piges et j'ai trop peur de me marier.
Me retrouver nue face à un homme, ça me fait flipper.

Rencontre ton gars en été en claquettes et voit sa réaction.
Tu peux faire des pédicures sans mettre de vernis, tu pourra ainsi prier.

Pour les poils, si tu as de l'argent fait des séances de lazers. tu verra ça va t'apaiser.

Les oreilles on s'en fous.ta touffe cache.
Citation
Meydina a écrit:
Salam à tous,

Alors voila, je n'ai auparavant jamais osé posté quelques choses mais je me lance.
J'ai depuis toujours eu des complexes physique et fait tout pour les cacher ..

On me dit tres souvent que je suis une tres jolie fille, que je suis charmante ect je n'ai jamais eu de mal à plaire à la gente masculine mais tres sincérement je me trouve normal, je n'ai pas de chance avec les femmes et pourtant je suis tres loin d'etre mauvaise bien au contraire.
Pour en revenir au sujet, mes complexes sont mes pieds, mes oreilles et ma pilosité.

Mon Dieu comment sa fait bizarre d'en parler aussi ouvertement !!

Mes pieds sont grands et gros un peu je trouve sans bosse ou quoi mais moche quand meme, apres el hamdoulileh mais je reste tout de même compléxées. Je montre tres souvent que je m'en fou mais en réalité c'est un fardeau à porter tout les jours car si je me marie insh'Allah je ne vais pas porter tous le teps des chaussettes .. Pour rire je dit tres souvent que si on prenez une photo de nos pieds comme le ferais n'importe qu'elle couple ont se demanderait qu'elles sont les pieds de l'homme ? mdrr, bf parfois je fais de la manicure sur mes pieds mais avec la prière sa pose probleme :/.

Autres soucis c'est que j'ai tjrrs DESTESTER les poils ! bah le soucis c'est que bah j'ai tout épilés étant jeune ( vers mes 14 ans ) et mnt sa pousse plus comme un duvet mais comme des poils et sa sur le ventre ( quelle honte ) !! je vais donc tout le temps chez l'éthécienne et essaye les gomages, lhydratation, et l'huile de fourmi, ksp qu'avec le temps j'en n'aurais plus bcp parce que c'est pareil, quand je serais en couple chez moi, comment je vais faire ?! Calin ou papouille ou encore voila passez à l'acte sera un reel probleme quand sa aura repousser ! : - Euuh excuse moi chéri mais j'suis a fond dans mon film la tu peux mlaisser, - Ah attends j'ai troooooop mal au ventre - Att regarde pas mon ventre j'ai des bourlets !!! Nan jpeux passs HELLPPP

Et enfin mes OREILLES, elles sont un peu décollées mais suffisamment pour que je ne m'attache jamais les cheveux, pourtant wallah qu'est-ce que j'aimerais me faire de jolie coiffure, faire des couettes avec un jolie smooky eyes ect mais je ne sais plus quoi faire ..

c'est pour sa à chaque fois qu'un homme m'aborde je me dit que voila y mtrouve belle blabla mais j'envie de lui dire roya t'as pas vu s'qui se cache derrière ! j'envie de pleurer.
J'ai peur enfet tout simplement, et j'en arrive à un age ou j'ai envie de me marier ( j'ai 22 ans ) et sa m'bloque. Je suis une femme pleine de vie, souriante, j'ai aussi des qualités physique, on me dit tres souvent que j'ai de tres beau yeux en amandes, que j'ai une belle bouche, de beau cheveux, de belles formes, ect elles hamdoulileh j'en suis consiante ( je sais plus comment sa s'écrit ) mais voila je suis attiré par quelqu'un mais je me dit à quoi bon, il est trop beau pour moi surement et sa le freinera ce que je peux comprendre. Cela dit on me voit tres sur de moi et on me le dit souvent mais si seulement y savait. Je saos ce que vous allez me dire ; Ton mari t'aimera comme tu es, mais la vie n'est pas si rose, je suis attiré par des hommes charmant qui plaisent aux filles et jee me dit vu le choix qu'il a en vraie, pk moi ? Vaut mieux prendre une fille qui n'as pas sa.

Merci à ceux qui m'auront lu et qui voudront bien me conseillez !!
Qu'Allah vous soulage également lorsque vous serez dans ce genre de situation ou lorsque vous aurez besoin à votre tour d'écoute et de conseils.
28 janvier 2016 14:35
Aleykoum salam

A tout t'es complexe on peut voir que ta une solution. Après les pieds et les oreilles c'est vraiments rien. Juste les poils j'ai pas trop compris c'était quoi mais essaie l'épilation au laser, askip les poils repousse plus a long thermes.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
28 janvier 2016 14:37
moi j'ai pleins de complexe également
j'en ai réglé quelques uns
mais j'aimerai tant perdre 10kg mais j'aime trop la bouffe
surtout le chocolat et les brioches au beurre
28 janvier 2016 14:37
Oui je me suis renseigner pour me recoller les oreilles mais sa se voit bcp trop, faut que je trouve un bon chirurgien qui ne se contentera pas de les coller comme si on m'avait mis de la glue. Et je comprends certaines réaction, moi meme j'aurais lu un poste comme sa jme serais dit la nana elle fait la nunuche, mais tant que tu le vis pas, c'est dur à comprendre.

J'aimerais etre la plus belle au yeux de mon homme, mais perds confiance avec le temps.

Barissa Tagada il est mignon ton commentaire smiling smiley lol
L
28 janvier 2016 14:38
Salem.

En tout cas tu as un second degré topptdr!

Tes complexes n'ont rien de dramatiques!

Pour les poils si tu n'as pas les moyens pour l'épilation laser (qui au passage change ta vie), continues d'aller chez l'esthéticienne.

Ne t'inquiètes pas,personne n'a encore divorcé parce que l'épouse avait une repousse de poils lol.

Pour les oreilles,si tu n'es pas en mode paravent pourquoi complexer? Ça ne doit pas être si visible!

Renseignes toi au pire pour la chirurgie auprès d'un Imam mais c'est dommage de ne pas s'assumer pleinement.

Et pour tes pieds,ce n'est pas le vernis qui fait leur beauté!

Tu peux déjà les vernir quand tu as tes cadeaux du mois.

Sinon vas tous les 3 mois chez un podologue.Et fais toi des pedicures 1 à 2 fois par semaine chez toi.Crois moi tes pieds seront toujours doux et beaux. En plus des ongles bien coupés avec une jolie forme et en bonne santé sont tout aussi beaux que des ongles vernis!
S
28 janvier 2016 14:38
Quand l'évidence frappe à ma porte, bein j'ouvre pas... J'ai trop peur sad smiley

Gargamel se déguise souvent en évidence tu vois?


Tu vois pas? C'est une évidence pourtant whistling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ça m'étonne de toi. Ta pas pensais au chausette pour les piedsperplexe ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
28 janvier 2016 14:39
Tu vois ces parties comme des "défauts", alors que c'est juste ton corps.

On a tous un corps différent, personne n'est parfait, même les femmes des magazines elles sont retouchées.
L
28 janvier 2016 14:39
ptdrptdrptdr

Tu es trop forte!
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'ai pleins de complexe également
j'en ai réglé quelques uns
mais j'aimerai tant perdre 10kg mais j'aime trop la bouffe
surtout le chocolat et les brioches au beurre
S
28 janvier 2016 14:39
Tu dois avoir vach'ment peur des moustiques toi smiling smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem.

En tout cas tu as un second degré topptdr!

Tes complexes n'ont rien de dramatiques!

Pour les poils si tu n'as pas les moyens pour l'épilation laser (qui au passage change ta vie), continues d'aller chez l'esthéticienne.

Ne t'inquiètes pas,personne n'a encore divorcé parce que l'épouse avait une repousse de poils lol.

Pour les oreilles,si tu n'es pas en mode paravent pourquoi complexer? Ça ne doit pas être si visible!

Renseignes toi au pire pour la chirurgie auprès d'un Imam mais c'est dommage de ne pas s'assumer pleinement.

Et pour tes pieds,ce n'est pas le vernis qui fait leur beauté!

Tu peux déjà les vernir quand tu as tes cadeaux du mois.

Sinon vas tous les 3 mois chez un podologue.Et fais toi des pedicures 1 à 2 fois par semaine chez toi.Crois moi tes pieds seront toujours doux et beaux. En plus des ongles bien coupés avec une jolie forme et en bonne santé sont tout aussi beaux que des ongles vernis!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
28 janvier 2016 14:40
Salam,

Honnêtement je m'attendais à des complexes de OUF!! ptdr

C'est rien ça, on a toutes deux, trois petits complexes chelou. Tu crois que ton mari il va t'épouser pour tes pieds? Si t'as un joli visage et un beau corps, autant te dire que ça va (physiquement hein maintenant l'intérieur compte tout autant, voir plus).

Pour tes poils, c'est le problème de beaucoup de filles du sud, la cire et la pince à épiler deviendront tes meilleures amies et puis si tu as un peu d'argent, tu peux aussi faire l'épilation au laser :-).

Mets toi à la place du mec, est-ce que toi tu refuserais un mec parce qu'il a des pieds un peu laids? Je pense que non!

Bref, tu dois avoir confiance en toi et surtout, ne t'empêche pas d'être heureuse, rencontre quelqu'un et invite nous à ton mariage! grinning smiley Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 14:41 par Strawberry12.
b
28 janvier 2016 14:42
@citronelle
mais pourquoi ?? jsuis trop sérieuse ptdrrr j'aime trop la nourriture
jsuis un tube en fait
28 janvier 2016 14:43
Je me suis renseignée sur le laser mais sa marche pas sur les brunes .. Malheureusement ..

Et Une pédicure avec laquelle on peut prier ? c'est a dire ? avec capsule ?

Pistaches : lol , comment cela t'étonnes de moi ?

Magrhebiia t'es un amour
t
28 janvier 2016 14:46
Montre nous une photo de tes pieds,
28 janvier 2016 14:48
LOL t'es marrante, j'aime bien, mais pour perdre des kilos je pourrais te donner d'exelent conseils si c'est que sa ! ce sera avec plaisir

Ps : J'aime aussi énormément la bouffeee et aime trop cuisiner pourtant faut juste faire tres attention le soir, éviter de grignoter et aurevoir les boissons gazeuses !

SANS OUBLIER LE SPORT ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook