Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis une monstruausité...
3 mai 2022 22:10
Salam Alaykoum,

Je me tourne vers vous parceque je me sens totalement oppréssé..

Il y a un pêché que je commet souvent et qui est extrêmement grave..

Selon la chari'a je devrais être flagellé (fouetté) des milliers de fois..

J'ai peur de ne jamais connaître Allah à cause de ce pêché qui a mis une tâche dans mon livre qui ne s'effacera pas..

J'ai peur que les choses ne soient plus jamais comme avant parcequ'Allah m'avais déjà pardonné maintes et maintes fois et j'ai recommencé..

S'il vous plait comment est-ce que je peux me faire purifier et pardonner par Allah sachant que je ne peux pas m'imaginer supporter la flagellation... j'ai vu des photos des sequelles sur internet et c'est vraiment très pénible, inimaginablement horrible à supporter..
3 mai 2022 22:18
Salam


"Il y a un pêché que je commet souvent et qui est extrêmement grave.."
À ce rythme c'est purement un choix, donc explique moi how tf are you oppressed ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 mai 2022 22:22
Salam,

Multiplie les salats et les invocations pour demander à Allah (swt) de t éloigner de ce pêché.

Et surtout éloigne toi de tout ce qui pourrait t entrainer une nouvelle fois dans ce pêché (mixité, fréquentation, s isoler avec le sexe opposé si c est la fornication).
S
3 mai 2022 22:23
STOP !!!

Enfin .. salam d'abord eye rolling smiley

Si tu lis bien le Coran, tu ne peux être flagellé que si 4 témoins t'ont pris en flagrant délit ...

Donc tu aurais peu de chances d'être flagellé en réalité.

Repens-toi et arrête les conneries !
3 mai 2022 22:29
Je ne crois pas qu'il ait parlé d'adultère. Et même là, le châtiment est la lapidation.
Citation
citronnette a écrit:
STOP !!!

Enfin .. salam d'abord eye rolling smiley

Si tu lis bien le Coran, tu ne peux être flagellé que si 4 témoins t'ont pris en flagrant délit ...

Donc tu aurais peu de chances d'être flagellé en réalité.

Repens-toi et arrête les conneries !
S
3 mai 2022 22:32
S'il parle de masturbation, c'est sans doute considéré comme de la fornication ... Enfin, il le prend comme ça. Et je pense que ça en est, oui.
Citation
piducas a écrit:
Je ne crois pas qu'il ait parlé d'adultère. Et même là, le châtiment est la lapidation.
3 mai 2022 22:58
Ça n'a pas l'air si terrible que ça d'être flagelé c'est juste être lapidé à coups de tirs de flageolets non?
3 mai 2022 23:14
S'ils sont congelés et tiré à une vitesse de plusieurs mètres par seconde.. qu'en penses-tu ? SOS
Citation
papagaté a écrit:
Ça n'a pas l'air si terrible que ça d'être flagelé c'est juste être lapidé à coups de tirs de flageolets non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook