Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis l'adultère sans me rendre compte du mal que je faisais !
p
5 juin 2011 21:13
Citation
biggest a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
fleur lys a écrit:
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....

choisis la mort ou TCHITCHI???????? dans ton cas pas besoin de témoins vu que tu l’avoue toi même.... alors sérieux estime toi heureuse d’être encore en vie!!!!!!!!!!Grrrr


mechant va tongue sticking out smiley t'as dit que toutes les femmes de yabis etaient des princesses alors traite nous avec delicatesse


non franchement pour la posteuse t'as joué avec le feu et tu t'es brulé maintenant tu ne peux plus guerir alors asume et insh'allah tu trouveras un 2 mari mais s'il connait ton histoire il aura peur que tu le trompes comme tu l'as fait avec le premier

nann dsl mais je rigole pas avec ce genre de personne ! que ce soit pour un homme ou une femme!
mais vous êtes folles un 2eme mari pour une femme adultère???? hors de question c'est très très très grave idem pour l'autre homme enfin si celui ci était au courant!

vu que la lapidation n'est plus d'actualité dans ce cas
Alors exclusion sociale, condamné et vivre seule ou dans le mensonge!
honte pour la famille, tes enfants, ton ex mari, tes parents !!!!!!


mdr' ça se voit que t'es rif toi ( tu l'est non ?? ))

mais si elle se repends vraiement ben pk pas si son 2 mar l'accepte et ben qu'ils refassent leur vie

nan je suis pas rif je suis un soussi.
et franchement c'est la chose dont j'ai le plus peur dans ma vie! De nos jours elle trouvera surement un homme vu qu'elle sait si bien comment faire.... en tout je pris Dieu pour ne pas vivre ça! P........... je suis énervé! surtout qu'elle commence par
"J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur." si c’était vrai t'aurai jamais fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement heureusement que le repentir existe! donc c'est entre elle et Dieu!
T
5 juin 2011 21:13
Citation
malade123 a écrit:
je reponds titichleuha ma pauvre réfléchi un peut en étant musulman qds il vont demander la main a sa fille il vont dire c ki sa mere ? celle qui a tromper son mari donc tu comprent elle sali sa fille si les enfants on avoir surtout qds cest la mère et en plus on parleras d'elle a vie mais par contre un homme il parleront de lui 1mois 2mois ...............1ans et sa serra oublier et entre amis ils se diront il la bien eu cette salope tu me comprent pour mes enfants tinquiette il ne les as pas salie ils ne sont méme pas au courant je né pas crier sur les toi et je ne suis pas une pute au contraire jai fait tout mon possible que sa reste entre moi et mon mari personne de la famille et voisin et au courant a par vous ds le forum mais cette femme son mari la divorcer pour sa alors t'imagine toute la famille le sais et sa parle et cest pas que sa cest L'ADULTERE cest grave

Déjà tkt pas pour moi je suis loin d'etre pauvre al hamdoullilah smiling smiley

Quand a ton baratin d'un autre age je prefere meme pas répondre. Chacun sa façon de penser et de vivre. Tu crois que tu es une femme bien parceque tu supporte un mari adultère pour moi une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs. Donc tu vois on es pas sur la même longueur d'onde.

Mais de la à dire qu'elle a sali ses enfants je trouve ca mesquin de ta part envers eux. Et je réitéré mes propos si elle a sali ses enfants ton mari aussi a sali les tiens. Même si tu prétends que personne le sait, tout se sait un jour ou l'autre.

Pour finir tu as visiblement la haine pour ce que ton mari ta fait vivre. Mais c'est pas une raison de venir déverser ta haine sur les autre femmes et les enfants des autres.
p
5 juin 2011 21:16
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je reponds titichleuha ma pauvre réfléchi un peut en étant musulman qds il vont demander la main a sa fille il vont dire c ki sa mere ? celle qui a tromper son mari donc tu comprent elle sali sa fille si les enfants on avoir surtout qds cest la mère et en plus on parleras d'elle a vie mais par contre un homme il parleront de lui 1mois 2mois ...............1ans et sa serra oublier et entre amis ils se diront il la bien eu cette salope tu me comprent pour mes enfants tinquiette il ne les as pas salie ils ne sont méme pas au courant je né pas crier sur les toi et je ne suis pas une pute au contraire jai fait tout mon possible que sa reste entre moi et mon mari personne de la famille et voisin et au courant a par vous ds le forum mais cette femme son mari la divorcer pour sa alors t'imagine toute la famille le sais et sa parle et cest pas que sa cest L'ADULTERE cest grave

Déjà tkt pas pour moi je suis loin d'etre pauvre al hamdoullilah smiling smiley

Quand a ton baratin d'un autre age je prefere meme pas répondre. Chacun sa façon de penser et de vivre. Tu crois que tu es une femme bien parceque tu supporte un mari adultère pour moi une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs. Donc tu vois on es pas sur la même longueur d'onde.

Mais de la à dire qu'elle a sali ses enfants je trouve ca mesquin de ta part envers eux. Et je réitéré mes propos si elle a sali ses enfants ton mari aussi a sali les tiens. Même si tu prétends que personne le sait, tout se sait un jour ou l'autre.

Pour finir tu as visiblement la haine pour ce que ton mari ta fait vivre. Mais c'est pas une raison de venir déverser ta haine sur les autre femmes et les enfants des autres.

entre toi ton mari et ton amant! qui peut être t'a fait de la pub!
M
5 juin 2011 21:16
reste zen tu commencer a me faire peur la Ill
p
5 juin 2011 21:17
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
reste zen tu commencer a me faire peur la Ill

y a pas de zen t'es ou j'arrive mnt ... LoLIn love
b
5 juin 2011 21:17
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
fleur lys a écrit:
@Mohamed S : amine.
@Hassanates : merci pour ton conseil mais c'est fait, chaque jour je demande à Allah le pardon, mais le fardeau est là, il est lourd, chaque jour je vis avec.

Tu sais,fleur de lys,même Jésus fils de Myriam a dit:"que celui qui n'a jamais pêché me jete la première pierre!".
Cette vie est un test et ALLAH a affirmé qu'IL est très miséricordieux au moins 113 fois!
Faut juste stopper net et agir dans le bien!
tout a fait mon frére et de toute facon on a pa a jugé la posteuse ca je tené a le dire allah s'en chargera mtnd mm moi je ne suis pas partisane pour l'adultére mais je ne la jugeré pa ma soeur repentit toi jour aprés jour a notre créateur le reste aprés tu verras bien aprés on dit aussi qui dévoile un péché verra un des siens divulgué au grand jour occup toi de ta petite famille
T
5 juin 2011 21:19
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je reponds titichleuha ma pauvre réfléchi un peut en étant musulman qds il vont demander la main a sa fille il vont dire c ki sa mere ? celle qui a tromper son mari donc tu comprent elle sali sa fille si les enfants on avoir surtout qds cest la mère et en plus on parleras d'elle a vie mais par contre un homme il parleront de lui 1mois 2mois ...............1ans et sa serra oublier et entre amis ils se diront il la bien eu cette salope tu me comprent pour mes enfants tinquiette il ne les as pas salie ils ne sont méme pas au courant je né pas crier sur les toi et je ne suis pas une pute au contraire jai fait tout mon possible que sa reste entre moi et mon mari personne de la famille et voisin et au courant a par vous ds le forum mais cette femme son mari la divorcer pour sa alors t'imagine toute la famille le sais et sa parle et cest pas que sa cest L'ADULTERE cest grave

Déjà tkt pas pour moi je suis loin d'etre pauvre al hamdoullilah smiling smiley

Quand a ton baratin d'un autre age je prefere meme pas répondre. Chacun sa façon de penser et de vivre. Tu crois que tu es une femme bien parceque tu supporte un mari adultère pour moi une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs. Donc tu vois on es pas sur la même longueur d'onde.

Mais de la à dire qu'elle a sali ses enfants je trouve ca mesquin de ta part envers eux. Et je réitéré mes propos si elle a sali ses enfants ton mari aussi a sali les tiens. Même si tu prétends que personne le sait, tout se sait un jour ou l'autre.

Pour finir tu as visiblement la haine pour ce que ton mari ta fait vivre. Mais c'est pas une raison de venir déverser ta haine sur les autre femmes et les enfants des autres.

entre toi ton mari et ton amant! qui peut être t'a fait de la pub!

Pardon ??? moody smiley
p
5 juin 2011 21:21
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je reponds titichleuha ma pauvre réfléchi un peut en étant musulman qds il vont demander la main a sa fille il vont dire c ki sa mere ? celle qui a tromper son mari donc tu comprent elle sali sa fille si les enfants on avoir surtout qds cest la mère et en plus on parleras d'elle a vie mais par contre un homme il parleront de lui 1mois 2mois ...............1ans et sa serra oublier et entre amis ils se diront il la bien eu cette salope tu me comprent pour mes enfants tinquiette il ne les as pas salie ils ne sont méme pas au courant je né pas crier sur les toi et je ne suis pas une pute au contraire jai fait tout mon possible que sa reste entre moi et mon mari personne de la famille et voisin et au courant a par vous ds le forum mais cette femme son mari la divorcer pour sa alors t'imagine toute la famille le sais et sa parle et cest pas que sa cest L'ADULTERE cest grave

Déjà tkt pas pour moi je suis loin d'etre pauvre al hamdoullilah smiling smiley

Quand a ton baratin d'un autre age je prefere meme pas répondre. Chacun sa façon de penser et de vivre. Tu crois que tu es une femme bien parceque tu supporte un mari adultère pour moi une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs. Donc tu vois on es pas sur la même longueur d'onde.

Mais de la à dire qu'elle a sali ses enfants je trouve ca mesquin de ta part envers eux. Et je réitéré mes propos si elle a sali ses enfants ton mari aussi a sali les tiens. Même si tu prétends que personne le sait, tout se sait un jour ou l'autre.

Pour finir tu as visiblement la haine pour ce que ton mari ta fait vivre. Mais c'est pas une raison de venir déverser ta haine sur les autre femmes et les enfants des autres.

entre toi ton mari et ton amant! qui peut être t'a fait de la pub!

Pardon ??? moody smiley

j'ai peu être mal compris? il ne s'agit pas d’adultère?
M
5 juin 2011 21:23
Citation
biggest a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
reste zen tu commencer a me faire peur la Ill

y a pas de zen t'es ou j'arrive mnt ... Lol In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 21:39 par Miss Nador <3.
h
5 juin 2011 21:24
qui n a jamais pecher? personne mais qui n a jamais tromper? la y a des gens alors faut pas tout melanger

les gens qui defende ce genre d acte si sa leur ete arriver a eux il serai les 1er a leur avoir mis des grandes claques jetter leur bagages par la fenetre et l aurai mis dehors et encore je suis gentil certains l aurai meme jetter carement par la fenetre je crois

c est facile de cautionner sa mais si on vous le fait a vous vous aller beaucoup - apprecier
il n y aucune valable pour la tromperie si l autre est en tord que la personne divorce mais jamais la tromperie

et pour la posteur nous on peut t ecouter mais on peut t enlever ce que ta sur le coeur maintenant la seule que tu peut faire c est te repentir sincerement
T
5 juin 2011 21:25
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je reponds titichleuha ma pauvre réfléchi un peut en étant musulman qds il vont demander la main a sa fille il vont dire c ki sa mere ? celle qui a tromper son mari donc tu comprent elle sali sa fille si les enfants on avoir surtout qds cest la mère et en plus on parleras d'elle a vie mais par contre un homme il parleront de lui 1mois 2mois ...............1ans et sa serra oublier et entre amis ils se diront il la bien eu cette salope tu me comprent pour mes enfants tinquiette il ne les as pas salie ils ne sont méme pas au courant je né pas crier sur les toi et je ne suis pas une pute au contraire jai fait tout mon possible que sa reste entre moi et mon mari personne de la famille et voisin et au courant a par vous ds le forum mais cette femme son mari la divorcer pour sa alors t'imagine toute la famille le sais et sa parle et cest pas que sa cest L'ADULTERE cest grave

Déjà tkt pas pour moi je suis loin d'etre pauvre al hamdoullilah smiling smiley

Quand a ton baratin d'un autre age je prefere meme pas répondre. Chacun sa façon de penser et de vivre. Tu crois que tu es une femme bien parceque tu supporte un mari adultère pour moi une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs. Donc tu vois on es pas sur la même longueur d'onde.

Mais de la à dire qu'elle a sali ses enfants je trouve ca mesquin de ta part envers eux. Et je réitéré mes propos si elle a sali ses enfants ton mari aussi a sali les tiens. Même si tu prétends que personne le sait, tout se sait un jour ou l'autre.

Pour finir tu as visiblement la haine pour ce que ton mari ta fait vivre. Mais c'est pas une raison de venir déverser ta haine sur les autre femmes et les enfants des autres.

entre toi ton mari et ton amant! qui peut être t'a fait de la pub!

Pardon ??? moody smiley

j'ai peu être mal compris? il ne s'agit pas d’adultère?

Ton message en vert s'adressait a moi ou a malade123 ? D'ailleurs malade123 n'a pas d'amant, c'est son mari qui a une maitresse. On comprend pourquoi son pseudo est malade123, la pauvre Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 21:26 par titichleuha.
5 juin 2011 21:29
titichleuha tu as raison on es pas sur la même longueur d'onde. on as pas eu la méme éducation ; tu dit : une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs , heureusement que je suis pas comme toi dieu merci
p
5 juin 2011 21:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
biggest a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je reponds titichleuha ... et entre amis ils se diront il la bien eu cette salope tu me comprent pour mes enfants tinquiette il ne les as pas salie ils ne sont méme pas au courant je né pas crier sur les toi et je ne suis pas une pute au contraire jai fait tout mon possible que sa reste entre moi et mon mari personne de la famille et voisin et au courant a par vous ds le forum ....
.

entre toi ton mari et ton amant! qui peut être t'a fait de la pub!

Pardon ??? moody smiley

j'ai peu être mal compris? il ne s'agit pas d’adultère?

Ton message en vert s'adressait a moi ou a malade123 ? D'ailleurs malade123 n'a pas d'amant, c'est son mari qui a une maitresse. On comprend pourquoi son pseudo est malade123, la pauvre Ill

j'ai mal compris dsl oubli ce message
p
5 juin 2011 21:32
Citation
malade123 a écrit:
titichleuha tu as raison on es pas sur la même longueur d'onde. on as pas eu la méme éducation ; tu dit : une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs , heureusement que je suis pas comme toi dieu merci

hahaha ça c'est vrai
T
5 juin 2011 21:41
Citation
malade123 a écrit:
titichleuha tu as raison on es pas sur la même longueur d'onde. on as pas eu la méme éducation ; tu dit : une femme bien aurait pris ses clics et ses calcs , heureusement que je suis pas comme toi dieu merci

C'est plutôt moi qui devrait dire dieu merci de pas être comme toi : une femme trompée et fière de l'être moody smiley

Mais enfin ouvre les yeux, ton mari commet l'un des plus grand pêchers qui existe et toi tu minimise les choses. Et tu viens me parler de mon éducation moody smiley Tu ferai mieux de t'occuper de l'éducation de ton mari ma chère grinning smiley

Que tu lui pardonne c'est ton problème, c'est ta vie après tout. Mais ne vient pas me parler de mon éducation Are you crazy

Mais bon dieu merci al hamdoullilah je ne serais jamais dans ton cas.
h
5 juin 2011 21:44
bonsoir ma soeur ,,,
personne n'est parfait dans ce monde , tu as comis une faute pas grave Dieu pardonne nos pechés , alors je ne vais ni te juger ni rien , je te comprends , , alors ne te décourage pas , sois forte , occupes toi de tes enfants et de leurs avenir , ne reste pas comme ça , le passé est passé ,,,,, tu n'as pas comis un meurte ,!!!! si tu as besoin d'aide envois moi un message privé , merci et bonne continuation
5 juin 2011 21:46
titichleuha mmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 21:49 par malade123.
T
5 juin 2011 21:51
Citation
malade123 a écrit:
titichleuha mmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdr

Ravi de d'avoir mis un peu de bonne humeur dans ta vie ma soeur yawning smiley surtout que ca ne doit pas etre facile chez toi en ce moment avec un mari volage
a
5 juin 2011 21:58
Arretez de vous prendre la tete !

Qu'Allah swt nous viennent en aide à TOUS !!!
T
5 juin 2011 21:59
Citation
Amira13 a écrit:
Arretez de vous prendre la tete !

Qu'Allah swt nous viennent en aide à TOUS !!!

Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook