Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai commis l'adultère sans me rendre compte du mal que je faisais !
T
5 juin 2011 17:10
Salam Alaikoum à tous,
J'ai besoin de parler, de m'ouvrir car je suis vraiment très mal en point.
J'ai grandis dans une famille religieuse avec des valeurs, j'avais la foi en Mohamed SWS et en Allah mon seul et unique créateur. Mariée à 20 ans, voilà que j'ai trompé mon mari plusieurs fois alors que nous avions 2 enfants. Dès que mon ex-mari a sû, il a demandé le divorce et ne cesse de me gâcher la vie depuis. Sa colère n'a pas diminuée. C'est en pleurant et avec beaucoup de douleurs que j'écris.
Je regrette tellement, encore et toujours même 4 ans après, je n'arrive pas oublier et chaque jour que Dieu fait, je ne suis pas bien.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses pas claires dans notre couple à l'époque, des cachoteries, des mensonges, ma belle-famille parlait de sorcelleries, soit disant que mon ex-beau père avait trouvé un trou dans notre matelas avec un tissu dedans et avait accusé mes parents.... des allés et venus de mon ex-époux au Maroc alors qu'il me disait être en déplacement pour le travail, des disputes, de la violence devant nos très jeunes enfants....
Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fais, Je m'en veux tellement d'avoir éclater une famille, et j'ai honte pour mes enfants. Je me dis que c'est impossible, la femme que je suis avec toute sa foi ne peut pas avoir fait ça, et pourtant si !! Je n'étais pas moi même, c'est comme si, une autre femme était en moi et avait pris le contrôle de mes faits et gestes....
Mais voilà, je vais très mal, en plus je fais semblant de bien aller avec ma famille et mon entourage.
J'ai envie de revenir à cette période pour effacer ce cauchemar de ma vie, pour que mes enfants puissent vivre avec papa et maman, la famille au au complet.
Voilà mon histoire, aujourd'hui je suis sur le droit chemin mais je vie avec ce fardeau et je n'en peux plus.....
Je ne sais plus quoi faire....
5 juin 2011 17:39
le passé faut le laisser derrière soi, tu dis être une autre femme et bien cultive cela à présent et pour ton avenir, faut savoir comprendre et accepter sa faiblesse du moment pour avancer.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
I
5 juin 2011 17:42
Que sa soit Homme ou femme:

*** Quand un des deux trompe son conjoint , personne ne sais se qu'il c'est passé!! Personne n'est lui même dans ces moment là!
Bizarre ............
a
5 juin 2011 17:47
Sur un précedent poste j'avais ecrit que je ne pensais pas que des femmes musulmanes puissent trompé leur mari, et encore moins plusieurs fois, avec enfants !!

Chaud de night !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tu t'es repenti.

Bon courage, et ca ne sert plus a rien de te morfondre, t'as des enfants, faut que tu avances maintenant !
Bon courage à toi !

Salam
5 juin 2011 17:51
je suis désoler mais comme tu dit ( encore plusieures fois) donc tu savais ce que tu fesait c'est malheureux...........mais tu as eu ce que tu mérite cest a cause de femmes comme toi que des familles se brise et ne pense qua elle sen ce dirent quil ya des enfants tu a rien gagner que détruire ton foyer et la honte sur toi; je suis désoler détre dure mais cet une femme comme toi qui as essayer de detruire mon foyer et dieu merci elle n'as pas réussit mtn ton mari a raison parceque tu peut pas imaginer le mal que tu lui as fait mais dit toi un jour au l'autre la roue tourne et ce n'est pas parceque on as des problemes qu'on va voir alleures surtout pour une femme en plus maman et musulman c sa que je n'arrive pas a comprendre mtn tu dit que je vais trés mal et quands tu commettais l'adultaire tu etais bien excuse moi d'avoir vider mon sac sur toi mais qui sais c peutetre toi la encienne maitresse de mon mari



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/11 18:01 par malade123.
1
5 juin 2011 17:54
Marche pendant 2 kilomètres et flagelle toi le dos chaque 50 mètres.

Tu es le chef d'oeuvre du malin et tu as comploté avec lui. 5 000 coups de fouets en lin, telle sera la sentence de l'annuaire public.

PS: tu aurais pu le tromper avec moi j'étais libre hier soir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
5 juin 2011 18:02
Dêja tu te rends compte du mal causer,si tu l as tromper ce n est pas de gueter de coeur,et si tu l as fait c est certainement a un moment dans ta vie ou sa n allait pas,reprends toi en main pense a tes enfants tu est encore jeune
b
5 juin 2011 18:03
salam alaykoum je ne suis pas la pour te juger ni critiquer a chacun sa vie et son jugement mais je voulais savoir quant tu dit plusieurs fois c'est avec le meme homme ou avec des hommes différent? et ensuite dans quel circonstance tu l'a trompé ? tu sortais?
T
5 juin 2011 18:07
@118218 : Je ne crois que tu es en droit de juger alors que tu es un collectionneur de rencontres de plans Q sur le net, continues ta chasse et mêle toi de tes affaires de cul....
@malade123 : J'imagine oui le mal que tu as enduré, j'en suis bien consciente. Je suis la 1ère à en souffrir, en brisant la vie de mon ex-mari et enfants, j'ai avant tout briser la mienne. Quand à la roue, crois moi elle a déjà tourné !
Je suis sincèrement désolée de ce qui t'ai arrivé...
T
5 juin 2011 18:10
@bélotte : pourquoi veux tu de tes détails ?? Oui c'était avec le même homme, à savoir que nous faisions chambre à part avec mon ex-mari durant ce temps, il n y avait plus de communication du tout entre nous sauf si crises...
b
5 juin 2011 18:26
pourquoi je veux des détails??? elle est bonne celle la walla car je suis une femme musulmane et j'aimerais comprendre tu poste j'ai commis l'adultére donc je voulais savoir comment on pouvé en arrivé la tout simplement
1
5 juin 2011 18:34
Citation
fleur lys a écrit:
@118218 : Je ne crois que tu es en droit de juger alors que tu es un collectionneur de rencontres de plans Q sur le net, continues ta chasse et mêle toi de tes affaires de cul....
@malade123 : J'imagine oui le mal que tu as enduré, j'en suis bien consciente. Je suis la 1ère à en souffrir, en brisant la vie de mon ex-mari et enfants, j'ai avant tout briser la mienne. Quand à la roue, crois moi elle a déjà tourné !
Je suis sincèrement désolée de ce qui t'ai arrivé...

En tout cas je ne collectionne aucune infidélité et je pourrai te donner la liste de mes amies, aucune ne s'est plaint de moi et je n'en connais aucune de malheureuse. Alors que toi, tu as 2 hommes malheureux, et ta famille.

Clash, reçoit encore un coup de fouet sur ton dos, et un autre sur tes fesses, pour te punir par où tu as pêcher smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
5 juin 2011 18:35
merci de m'avoir répondus avec respect , stp l'homme avec qui tu as tromper ton mari et marier aussi?et ton mari comment il la su ? merci de me repondre
T
5 juin 2011 18:41
@Malade123 : je peux te garantir que ce n'étais pas avec ton mari tout simplement parce que l'homme que je voyais était célibataire et sans enfant en plus, on se voyait chez lui; ensuite mon ex-mari la su car il m'avait suivi.
@118218 ; je ne souhaite pas te répondre, je perdrais mon temps.
a
5 juin 2011 18:53
Citation
malade123 a écrit:
je suis désoler mais comme tu dit ( encore plusieures fois) donc tu savais ce que tu fesait c'est malheureux...........mais tu as eu ce que tu mérite cest a cause de femmes comme toi que des familles se brise et ne pense qua elle sen ce dirent quil ya des enfants tu a rien gagner que détruire ton foyer et la honte sur toi; je suis désoler détre dure mais cet une femme comme toi qui as essayer de detruire mon foyer et dieu merci elle n'as pas réussit mtn ton mari a raison parceque tu peut pas imaginer le mal que tu lui as fait mais dit toi un jour au l'autre la roue tourne et ce n'est pas parceque on as des problemes qu'on va voir alleures surtout pour une femme en plus maman et musulman c sa que je n'arrive pas a comprendre mtn tu dit que je vais trés mal et quands tu commettais l'adultaire tu etais bien excuse moi d'avoir vider mon sac sur toi mais qui sais c peutetre toi la encienne maitresse de mon mari

ptdr fais gaffe le monde est petit !! Et le mec avec qui te tromper ton mari, il était marié lui aussi ???
a
5 juin 2011 18:55
Je veux pas te juger, loin de moi cette pretention mais je trouve que tu n's pas a plaindre.
L'adultere c'est loin d'etre une solution, apparemment tu fesais chambre a part avec ton mari, t'était en manque peut etre ?? pffffffff
Je suis désolée de parler comme ca mais les femmes comme toi, moins y en a mieu......
h
5 juin 2011 18:55
salam deja tu ne peut pas dire que tu est commis l adultere s en t en rendre compte t es reponsable de tes actes tu savait que Allah te voyait et savait parfaitement ce que tu fesait mais tu a fait taire cet voie qui te disait "craint Allah" pour satisfaire tes desirs alors stp ne fait pas la miskina tout est de ta faute personne ne t a violer t es pas la victime mais la coupable dans l histoire ta conscience que ta tromper ton mari ou pas? c est ton mari le miskin dans l histoire

maintenant quesque tu veut que je te dise ta fait des grosse erreur assume le seule conseil que je peut te donner c est le repentir sincere

1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.
Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.

une fois que ta sa fait 2rakates implore le pardon d Allah et pleure si il le faut salam
L
5 juin 2011 19:04
Salam fleur de lys,

Un peu de sérénité et de raison.

Tu as trompé ton mari. Ce qu'il faut faire, c'est demander pardon à Allah et ne plus recommencer. Et continuer ta vie. Il ne faut pas etre mal comme ca.

Ensuite, si ton mari avait été bon avec toi, comme le prophete sws le recommande, tu ne l'aurais pas trompé. Tu parles de mensonges, de cachotteries, d'allers et venues au maroc.. Toi tu as trompé ton mari avec un homme, et lui avec combien de femmes t'a t il trompé??... Bref il ne semble pas avoir été un ange non plus...

Tu fais allusion a de la violence conjuguale. Ca excuse ton erreur.. Seulement il ne fallait pas le tromper, il fallait divorcer tout simplement.

Enfin, arrete de dire: "j'ai éclaté une famille". Ca n'est pas toi qui a éclaté une famille. C'est vous deux ensemble. Ton mari en te frappant et te trompant, son mauvais comportement t'a poussé dans les bras d'un autre, et quand il l'apprend il demande le divorce. Pour moi, il est plus responsable que toi de l'éclatement de la famille. D'autant plus qu'il était sans doute plus agé que toi; donc supposément plus mature, et donc davantage inexcusable pour son mauvais comportement.

Pour l'avenir, ne te remet pas avec ton ex mari. Les raisons qui t'ont poussé à aller voir ailleurs à l'époque (violence et infidélités) n'ont sans doute pas disparu. Un homme, ca ne change pas, ca vieillit. Et, contrairement au vin, pas en bien.

Restes sur le droit chemin, et tu rencontreras un homme bien, et tu auras l'occasion de fonder un nouveau couple qui ira bien incha allah.
h
5 juin 2011 19:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam fleur de lys,

Un peu de sérénité et de raison.

Tu as trompé ton mari. Ce qu'il faut faire, c'est demander pardon à Allah et ne plus recommencer. Et continuer ta vie. Il ne faut pas etre mal comme ca.

Ensuite, si ton mari avait été bon avec toi, comme le prophete sws le recommande, tu ne l'aurais pas trompé. Tu parles de mensonges, de cachotteries, d'allers et venues au maroc.. Toi tu as trompé ton mari avec un homme, et lui avec combien de femmes t'a t il trompé??... Bref il ne semble pas avoir été un ange non plus...

Tu fais allusion a de la violence conjuguale. Ca excuse ton erreur.. Seulement il ne fallait pas le tromper, il fallait divorcer tout simplement.

Enfin, arrete de dire: "j'ai éclaté une famille". Ca n'est pas toi qui a éclaté une famille. C'est vous deux ensemble. Ton mari en te frappant et te trompant, son mauvais comportement t'a poussé dans les bras d'un autre, et quand il l'apprend il demande le divorce. Pour moi, il est plus responsable que toi de l'éclatement de la famille. D'autant plus qu'il était sans doute plus agé que toi; donc supposément plus mature, et donc davantage inexcusable pour son mauvais comportement.

Pour l'avenir, ne te remet pas avec ton ex mari. Les raisons qui t'ont poussé à aller voir ailleurs à l'époque (violence et infidélités) n'ont sans doute pas disparu. Un homme, ca ne change pas, ca vieillit. Et, contrairement au vin, pas en bien.

Restes sur le droit chemin, et tu rencontreras un homme bien, et tu auras l'occasion de fonder un nouveau couple qui ira bien incha allah.

eye popping smiley

donc t es daccord avec le "tu me delaisse alors je te trompe je vais voir ailleurs"?
le droit chemin tromper son mari c est etre sur le droit chemin?
a
5 juin 2011 19:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam fleur de lys,

Un peu de sérénité et de raison.

Tu as trompé ton mari. Ce qu'il faut faire, c'est demander pardon à Allah et ne plus recommencer. Et continuer ta vie. Il ne faut pas etre mal comme ca.

Ensuite, si ton mari avait été bon avec toi, comme le prophete sws le recommande, tu ne l'aurais pas trompé. Tu parles de mensonges, de cachotteries, d'allers et venues au maroc.. Toi tu as trompé ton mari avec un homme, et lui avec combien de femmes t'a t il trompé??... Bref il ne semble pas avoir été un ange non plus...

Tu fais allusion a de la violence conjuguale. Ca excuse ton erreur.. Seulement il ne fallait pas le tromper, il fallait divorcer tout simplement.

Enfin, arrete de dire: "j'ai éclaté une famille". Ca n'est pas toi qui a éclaté une famille. C'est vous deux ensemble. Ton mari en te frappant et te trompant, son mauvais comportement t'a poussé dans les bras d'un autre, et quand il l'apprend il demande le divorce. Pour moi, il est plus responsable que toi de l'éclatement de la famille. D'autant plus qu'il était sans doute plus agé que toi; donc supposément plus mature, et donc davantage inexcusable pour son mauvais comportement.

Pour l'avenir, ne te remet pas avec ton ex mari. Les raisons qui t'ont poussé à aller voir ailleurs à l'époque (violence et infidélités) n'ont sans doute pas disparu. Un homme, ca ne change pas, ca vieillit. Et, contrairement au vin, pas en bien.

Restes sur le droit chemin, et tu rencontreras un homme bien, et tu auras l'occasion de fonder un nouveau couple qui ira bien incha allah.



Pfffff, alors d'accord, quand un couple va tres mal, ca nous pousse dans les bras d'un autre ? n'importe quoi !!!
Dans ce cas bcp de femmes commetrais l'adultere, mais hamdoullah heureusement bcp savent contenir leur pulsion..!!!

Na3al shaytan !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook