Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai commis une grave erreure
m
10 janvier 2012 23:02
Salam alikoum mes freres et soeurs voila j'etait avec quelqu'un on souhaite se marié
et jai fini par le quitté parce qu'il parter en derive bon breff ya un moment on cé separé et depuis notre reconciliation il voulai embrassé ma poitrine et jlai laisser embrassé ma poitrine jlui et dit nan il me disai souvenir pour notre reconciliation mais depuis je me sens salle souillééé
toute les nuits je pleure avec la sertitude que ALLAH ne me pardonera pas chak jour j'y pense se souvenir me hante je pleure je suis jamais trankil et je me dit je merite pas de me marié et de faire la priere car je merite pas de prononcé le nom d'ALLAH
10 janvier 2012 23:49
Et tu es toujours avec ce garçon? Oups
casperitooooo
10 janvier 2012 23:56
Salam Aleykom

Tu as fait une erreur mais qui n'en fait pas?

Ne désespère pas de la Miséricorde d’Allah ! Masha'Allah tu regrette c'est l'une des conditions pour que le repentir soit accepté.

Allah aime que Son serviteur se repente et Il l’accepte de sa part et s’en réjouit d’après les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : «La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... « (rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309).

Le Très Haut dit:
Dis: «Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’ Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux» (Coran, 39 : 53).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Notre maître béni et Très Haut descend chaque nuit au ciel le plus bas au cours du dernier tiers de la nuit et dit : qui m’invoque pour que je lui réponde ? Qui me demande pour que je lui donne ? Qui sollicite mon pardon pour que je le lui accorde ? « (rapporté par Mouslim n° 758).

L’âme est faible. Si l’homme commet un péché, il doit se repentir et demander pardon à chaque moment. En effet, Allah est pardonneur et miséricordieux.

C’est Lui qui dit : « Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d’ Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux.» (Coran, 4 : 110)

Qu'Allah nous guide!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
o
10 janvier 2012 23:58
Salam
Hassbi Allah a tout dit, Allah pardonne tout ne t'en fais pas.
K
11 janvier 2012 00:01
Alaykoum salam

tu as conscience de ton erreur ,et c'est très important . smiling smiley
maintenant faut que tu demandes à Allah de te pardonner et de te repentir ,et Allah te Pardonnera. Il a promis Son Pardon à celui qui l'implore et qui se repent à lui, et qui tient Ses promesses si ce n'Est Allah ?

il faut aussi t'eloigner de ce jeune homme et de cesser de le voir , et de lui dire que s'il veut réellement le mariage avec toi, il n'a qu'a se présenter chez tes parents .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
11 janvier 2012 00:01
salam
mais zappp le ce mec , sé un de hram et toi tu veu eviter le hram nn ??

vasi corage ma soeur
K
11 janvier 2012 00:07
selem aleyoum,demande pardon a dieu et ne te fait pas de souci.et puis si tu et décider a arreter ce pécher et que tu ne revient plus vers ceci dieu te pardonnera si il le veut,sache que tu trouera dieu pardonneur.
et puis reflechis sur ta situation,il a voulu tembrasser sur ta poitrine alors que vous n'etes pas encore marié je te conseil,de le raisonner mais si il persiste de ça perversion,ne reste pas avec lui un conseil.
car c type d'homme finissent par te quitté ou te tromper quand il on eu ce qu'il voulait
11 janvier 2012 00:19
Salam,


Mais quand tu dis embrasser la poitrine, c'est au-dessus ou en dessous ?perplexe

Beh oui, histoire de connaître la gravité de l'acte grinning smiley

Ok c'est pas drôle whistling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 janvier 2012 01:01
C'est chaytan ça !

" Tous les enfants d'Adam sont pêcheurs et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se répantissent "

On fera tous une faute !


Inchallah Allah te pardonnera Okhti tant que ton répentir est sincère, Allah est pardonneur, continues de l'invoquer !

Et mets des limites à ce garçon, il a l'air d'aimer plus ton corp que ta personne .
m
11 janvier 2012 01:33
lol j'ai jamais vu ca!!!!

il est chelou ce mec, "un souvenir de reconciliation" ptdr

khraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai

quel cochon, lol

désolé d'en rire, mais des gars comme ça c'est jubilant

bref t'as fais une erreur, tu te sent sale, et bin pour te sentir plus propre degage le parce qu'il te manque de respect ce porc en rute, et repent toi, et ne recommence plus basta

N
11 janvier 2012 01:47
Alaikom salam

Je pense que tu es humaine et donc imparfaite l'important c'est que tu es consciente de ce mal c'est une lumière ds ton coeur alhamdulilah et grâce à ca tu demande à Allah le pardon Dieu pardonne et il aime qu'on le lui demande un repenti sincere donc ne tinquiete pas ma belle ca va aller parle à Allah et demande lui de te pardonner et surtout ne recomance pas

Cet homme là fuis le .. Il te pousse au haram regarde dans quel etat il te met
la prochaine ca sera un bisous sur les Censored pour se dire bonjour et pour la reconciliation ?
Cet homme ne sait pas se tenir et manque d'education et je pense qu'il pourra même te proposer la fornication à un moment donné donc oublies le il te fait des soucis y en plein des mecs serieux qui ne te manqueront pas de respect comme celui ci à fait

bonne nuit
11 janvier 2012 11:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol j'ai jamais vu ca!!!!

il est chelou ce mec, "un souvenir de reconciliation" ptdr

khraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouai

quel cochon, lol

désolé d'en rire, mais des gars comme ça c'est jubilant

bref t'as fais une erreur, tu te sent sale, et bin pour te sentir plus propre degage le parce qu'il te manque de respect ce porc en rute, et repent toi, et ne recommence plus basta


ptdrptdrptdr nooooon sérieux moi aussi j'ai jamais vuuu çaaaa!!!!
mais quelle idée d'embrasser une poitrineeeeeeee!!! qu'il se contente de ton front cé déjà très bien
p
11 janvier 2012 23:45
Salam

Ah nan mais mdr, "un souvenir de réconciliation", je rêve !

Un homme bien ne t'aurai pas demandé ça.. donc zappe et repens toi !
12 janvier 2012 00:27
à la prochaine réconcilation attends toi de passer à la casserole grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
12 janvier 2012 00:46
Wa alaykom salam prends tes jambes à ton cou.Surtout ne fais pas ta vie avec ce genre de gars; il est clair dans sa façon d'agir qu'il te manque de respect.. Mais toi aussi tu as une part de responsabilité fais toi respecter et sois ferme. Tu devrais être en présence d'un mahram pour éviter ce genre de situation. A-t-il fait sa demande auprès de tes parents? Si tel n'est pas le cas faut pas s'étonner... Mais bon le fait que tu te sentes sale est plutôt positif car tu as conscience que c'est mal et que tu as fauté (en le laissant faire) tout autant que lui. Surtout fais tes prières car nous commettons tous des péchés et les ablutions et la prière servent à nous purifier et à nous préserver. Commettre des péchés (même les plus grave ne nous dispense pas de faire Salat.
Sur ce, zappe le, avance et ne te retournes pas. Tu trouveras facilement mieux que lui inchAllah.
n
14 janvier 2012 22:50
Baraka Allaho Fik Oumkhazem, enfin quelqu'un qui parle de Mahram...
P
14 janvier 2012 23:14
Je veux pas agir en tant qu'une briseuse de couple, mais franchement je haïrais l'homme qui m'aurait demandé pareille chose, ça prouve qu'il ne me respecte pas. Je ne veux pas non plus qu'on se marie, et qu'il me lâche un " combien d'homme t'ont embrassé avant moi" sur un coup de colère, c'est juste insupportable donc à ta place je le zapperai. Sinon en ce qui concerne le point de vue islamique, puisque tu regrettes amèrement ton acte je pense que Allah te pardonnera, il faut juste ne pas tomber dans le péché une deuxième fois. Si une chance t'a été donné pour laver ton erreur, ne la gâche pas =)
15 janvier 2012 12:30
Wa fik barakAllah Newjack, je suis pour la présence (mais pas pour les déplacements de la vie de tous les jours,soyons raisonnable) de mahram ,dans la mesure du possible,lors de rencontres (but mariage) pour éviter qu'il y ait des dérapages. Et des dérapages il y en a, à voir tous les posts ouverts du style: Help je suis enceinte et mon copain m'a quittée ou Je ne suis plus vierge je suis effondrée.
Beaucoup, j'avoue, sont naïves et se donnent soit car elles ont confiance en l'autre, soit par crainte de perdre la personne qui leur promet le grand amour. Je dis aux soeurs et surtout aux frères (car ils utilise beaucoup la ruse de shaytan pour obtenir des filles ce qu'ils veulent) : Craignez Dieu! Allah est certes Pardonneur des péchés et Accueillant au repentir mais Il est Dur en punition.

Pour information je suis mariée avec enfant alhamdoulillah , et mon mari sait que je viens sur ce forum.
H
15 janvier 2012 14:03
Repentir sincère + Eviter de recommencer + croire profondément au pardon divin = pardon assuré


PS: Ne desespère de la clemence de dieu que le mécréant.
15 janvier 2012 16:30
Attention!!!
ça commence par te convaincre d'un truc, te laisser le temps de te faire à l'idée et ensuite ça te demande encore plus et ça peut aller plus loin
fais attention a toi
un bisous sur la poitrine pour fêter votre réconciliation et ensuite ça va être quoi?
fais attention que ce garçon ne te mange pas ton esprit de belles paroles

au final tu t'en veux de quoi? te t'être laissée comvaincre ?
de l'avoir voulu ?
ou d'avoir apprécié?

c'est de ne pas bien savoir qui doit te faire autant culpabiliser!

un conseil : si un garçon te demande quelque chose de ce type, tu lui réponds "et mon poing sur ta gueule?, et sur ce, tu lui conseilles d'aller voir sa mère"

ne te laisse pas influencer ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook