Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai commis une errwure ou pas
28 novembre 2019 02:12
Je viens parce que je suis quelqu'un qui doute trop de ce que je fais. Est ce que j'ai commis un peche ou pas de raconté ceci au cousin de mon mari? Est ce mes suspens vi a vis de cette belle soeur a mon mari est vrai ou me fais je juste des idees?
((((Un petit rappel avant moi et cette femme avaient des contactent et on se rencontraient ou chez elle ou chez moi mais on s'est apres mon mari. Puis il est arrivée une grande dispute entre mon mari et moi et j'ai coupé le contact avec elle parce que je la voyait trop proche de mon mari. Puis juste avant que je reprend avec mon mari elle m'a envoyé un message me disant elle veut la paix et j'ai accepté mais plus de contact apres)))).
Vous trouverez les details dans le dialogue entre moi et le cousin de mon mari mais avant je vous fait un resumer de comment est arrivée cette histoire.
Je suis actuellement en conflit avec mon mari et on ne se parle pas parce qu'il est distant et il m'aide pas avec les taches et je suis enceinte. Il y'a quelque jours je suis parti à une autre ville pour passer un cadeau a ma tante qui partait au pays.
Au retour, un jour plutard je pense une amie m'appelle pour me dire mon mari me cherche alors que j'ai un telephone et qu'il ne m'a pas appelé. Elle me dit que c'est la belle soeur la femme du cousin de mon mari qui lui a dit cela alors qu'elle a aussi mon numero. Et qu'elle voulait lui retourner l'information.
Je lui ai repondu qu'il a mon numero si il me veut. Ensuite j'ai essayé de contacter la belle soeur lui disant d'arreter de m'espionner parce que moi je lui espionne pas. Elle m'a repondu vas te faire.
.Puis j'ai contacter son mari pour lui dire ce qui suit.

Moi
Je viens vers toi parce que tu es le responsable de ta femme Maryam.
Ta femme doit laisser mon mari et ma vie de couple en paix pour une fois.

Avant, quand j parlais avec elle au telephone et qu'elle entendait la voix de mon mari elle disait tout de suite oh c'est Ahmed passe le moi et lui parlaient des heures. Si elle est avec moi et qu'elle le voyait rentré à la maison elle lachait tout et s'assoiyait pres de lui meme quant je n'etait pas dans la meme piece que lui. Quand il lui racontait quand il avait un problem avec moi elle lui proposait de me ramené au pays alors qu'on etait à peine marié lui et moi. Quand on partait chez vous moi et lui pareille elle lachait les taches qu'elle avait dans la main et s'asseyait pres de lui, lui parlait, lui ramener de la bouffe laissait tomber tous les autres choses. Je lui ai dejà vu faire clein d'oeil a lui.
Un jour mon fils sest cogne la tete au sol alors qu'elle le tenait et n'a pas arreté de dire Ahmed va se fache contre moi alors que moi la maman du bebe etait devant elle mais elle voyait lui.
Lors de notre grande dispute avec mon mari, elle a profité pour lui dire de mechanceté de ma part.

Quand a mon mari, depuis mon arrivée ici il me disait tout le temps je vais te ramené chez mariam, pendant le ramadan laisse maryam va se chargé de mon iftar. Tu sais Mariyam m'accueillait tres bien chez elle quand ils etaient au pays, elle me servait meme plus que son mari qu'il devenait jaloux. Maryam m'a dit de donner ceci au bebes donc il faut le donner. Devient comme maryam elle ne cherche pas son mari alors qu'il sort tous les jours s'il veut.

Finalement il a decidé de me ramené au pays.
Et là presentement, elle m'espionne pour lui pour chercher des informations sur moi je ne sais pas comment ils se contactent. Et quand je lui est ecris kell arretes de m'espionner parce que je moi je l'espionne pas elle m'a repondu Hey va te faire. Je lui ai appelé pour comprendre pourquoi elle m'ecrit cela elle se met a m'insulter.
Maintenant je comprends tous. Que tu saches dejà tous ca ou pas, moi ca me derange et c'est sure que si on etaient au pays ca se terminerais tres mal.

C'est ta femme et c'est pour ca que je te contacte. Je veux qu'elle arrete de seduire mon mari et qu'elle arrete de se meler de ma vie de couple.

La reponse du mari

Non ne t en faite pas
C sur qu elle va plus c mêler des histoires des couples ,mais pour elle je crois k c était d aidée comme on est une famille

Moi
M'insulter ce n'est aider. Je sais qu'elle aime mon mari qu'elle arrete de le seduire. Y'en a marre de ses petits jeux.

Le mari

Non dite pas à ça
Elle sait k il a une femme
Dite istafouroulah

Moi

J'ai pas besoin k tu approuve ou k tu lui defends mais de lui faire comprendre qu'il a une femme et de prendre ses distances.

Puis je lui ai bloké



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/19 13:16 par oumalkaire.
28 novembre 2019 02:19
et ensuite?
28 novembre 2019 02:24
J'ajoute que cette belle soeur et moi ne rentrant plus en contact depuis que j'etais separé de mon mari. Et elle m'avait ecrit juste avant que je reprend avec lui un jour qu'elle voulait le pardon et j'ai accepté. Puis je lui ai ecris une fois pour lui k il yavait ds la maison des vetements de sa fille elle m'a dit elle a grandit maintenant. Et c'est tout.
Et depuis pas de contacte jusqu'à que j'entends ces choses.
28 novembre 2019 02:25
Ensuite je lui ai bloke sur mon facebook parce que je lui ai vu qu'il voulait pas comprendre.
28 novembre 2019 02:31
et c'est à cause de ça que tu ne parles plus à ton mari ou autre chose?

de quel péché parles tu?
M
28 novembre 2019 02:36
Oui tu es dans le malheur.

Va voir et discute avec ton mari.
28 novembre 2019 02:45
Mon mari et moi avions deja un conflit ensemble et c'est pour ca qu'on ne se parle pas. Ma dispute avec lui c'est le faite de ne pas m'aider dans les taches de la maison et qu'il soit distant avec moi ...

Mais le peché dont je parle c'est si j'ai commis un peché en envoyant ces message au cousin de mon mari pour corriger. C'est à dire si mes soupsons qu'elle aime mon mari est faux. Si je me fais des idees sur mes suspens des actions de la femme du cousin à mon mari?
28 novembre 2019 02:46
Que Dieu me preserve de malheur. Ce n'est pas gentil.
M
28 novembre 2019 02:50
Je dis juste que tu dois discuté avec ton mari pour retrouvé votre bonheur.
Citation
oumalkaire a écrit:
Que Dieu me preserve de malheur. Ce n'est pas gentil.
L
28 novembre 2019 06:08
C'est juste unalentendu avec une belle soeur toxique, fait discuter avec ton mari et voir ce qui va et ne va pas, et dans le calme, surtout pas de reproches
F
28 novembre 2019 07:56
Selem alykoum

Si elle se comporte vraiment comme ca avec ton mari tu as bien fait de prevenir le sien.

Apres tout, elle n'est ni sa soeur, ni sa mere, ni sa femme.
C'est seulement l'epouse du cousin!

Ils n'ont pas a etre aussi proches, ce n'est pas correct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 08:01 par Flilissa79.
28 novembre 2019 13:15
Je pense qu'elle a vu que je ne reagissait pas avant et donc elle m'a pris pour une faible et continu a me brise et me provoque.

J'ai déjà essayé de parler avec mon mari mais il dit que de son cote il ya rien que peut etre elle fait expret de te provoquer mais pourtat il n'arretait pas de me comparer a elle au point qu'il insiste a me dire de donner a mon enfant ce qu'elle lui dit.
28 novembre 2019 20:33
Alors? Pas d'aide? J'ai besoin de comprendre si ce que j'ai faite est bien ou pas. Et pourquoi le cousin de mon mari semble froid a tous ce que je lui dit, c'est comme si il n'a rien vu de ce que je lui ai ecrit. Et la belle soeur a mon mari est ce que je me fais juste des soupsons ou est ce que j'ai raison de me douter qu'il y'a quelque chose qui cloche entre mon mari et elle? Svp je veux comprendre tous ces questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook