Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 17 ans et je commence la prière
6 mai 2013 08:54
Salam alikoum,Je me présente je suis une jeune fille de 17 ans et j'ai envie de commencer la prière mais le problème et que je connais que 3 sourats pour l'instant je voudrais savoir si c'est grave de réciter les même sourats?Est-ce que je peux prier dans ces condition?
6 mai 2013 08:59
salem haleykoum, mach'allah c'est une bonne décision, bien sûr que tu peux réciter les mêmes sourates, le plus important c'est la fatiha car obligatoire mais aprés il n'y a pas de régles, commence avec celles que tu connaît et entre temps essaie d'en apprendre d'autre inch'allah
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
6 mai 2013 23:49
Salam,

Très bonne initiative: tu n'en seras que plus heureuse!
Allah n'exige pas de nous que nous sachions tout, tout de suite. Sa miséricorde est grande et ce seront nos efforts qui seront pris en compte.
Bien sur que tu peux commencer avec celles que tu connais, même s'il n'y en a qu'1!
Comme dit notre soeur Maissa, la Fatiha est celle qui est obligatoire - le reste suivra avec le temps et l'effort que tu y mettras pour 'combler' tes lacunes actuelles.

Le plus important reste l'intention et l'amour qu'on y met: Allah t'aidera pour le reste. Sois en persuadée.

Bon courage pour ton apprentissage, avec l'aide d'Allah tu en sauras plus et mieux sur ta prière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook