Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un coeur de pierre
D
11 juillet 2008 11:45
Salam Alikoum,


Tu as peut etre de l'experience mais d apres tes ecrits ces experiences n etaient pas du tout empruntes d'Amour.

Je peux me tromper, mais j'ai l impression que tu sors avec des mecs juste pour sortir avec eux, l'amour viendra apres sauf qu il ne vient pas, pcq eux ne t'aiment pas plus que toi tu les aimes.

Et pour finir, se rapprocher d'un homme c'est pas forcement physique.

smiling smiley
a
11 juillet 2008 11:48
faut ke tu sorte avec un Tailleur de Pierre smiling smiley bon je sors....
11 juillet 2008 15:48
Rien d'anormal tu n'es tout simplement jamais tombée amoureuse !!

Quand ça t'arrivera, je crains pour toi un grand tsunami...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
11 juillet 2008 15:55
hhhhhhhhh rabi khla9 ou fara9
n
11 juillet 2008 16:03
Citation
forcefragile389 a écrit:
hhhhhhhhh rabi khla9 ou fara9

wa z8ar gassma7.
M
11 juillet 2008 20:30
La dernière fois que je suis sorti avec un garçon, je voulais mettre un terme a notre relation, je lui es donc demander qu'on arette les contacts, il me courrait aprés me prenait dans ses bras et tout le tkharbiqq dyalou...Lmouhim je lui es dis une phrase qu'il a trés trés mal pris

KOUN RAJEL, SI JE TE QUITTE ME COURRE PAS APRéS DABA ARA KET DIR BHAL CHI M3IWA

En gros pour moi un homme amoureux n'existe pas.....

Mes parents sont divorcés, certe il yavait beaucoup de Mdarba binathoum, mon père se soulait...

Mais c'était quand j'était ptite, alors je pense pas que se sois dut à ça, et en plus had l'époque nssitha...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
11 juillet 2008 20:33
Aussi je voudrais rajouter, on m'a un jour fais la remarque c'est d'être FEMINISTE ya3ni je défend beaucoup les femmes...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
12 juillet 2008 01:48
« j'ai vraiment un coeur de pierre » « e tombe pas amoureuse » « Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui. » « C'est comme une sorte de perte de mémoire »

Je vous jure moi aussi comme toi a 100%100 sbhan lah smiling smiley sachant que je suis un homme
B
12 juillet 2008 09:14
J'ai un marteau piqueur ...

il est deconseillé d'utiliser la dynamite
------------------------------------------------
z
12 juillet 2008 09:51
de quoi tu te plains alors heureusement que t comme ca sinin t allais souffritre dans ta vie
M
12 juillet 2008 15:44
Je cherche pas à souffrir, et je pense qu'une personne qui tombe amoureuse ne souffre pas forcément aprés je sais pas, mais bon dans mon cas, on se demande vraiment plus tard chkoun lighadi i ddiha fiya, sachant qu'un homme aime être aimé et qu'on sois possessive de lui....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
12 juillet 2008 15:50
Citation
erradinet a écrit:
« j'ai vraiment un coeur de pierre » « e tombe pas amoureuse » « Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui. » « C'est comme une sorte de perte de mémoire »

Je vous jure moi aussi comme toi a 100%100 sbhan lah smiling smiley sachant que je suis un homme


yoyouyouyouyouDanseDanseClapClapClap
t'as trouvé ta princesseIn love whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 15:51 par forcefragile389.
z
12 juillet 2008 16:14
un homme il aime la femme a forte perssonalité certes que quand tu sera amoureuse tu sera hnina bezaf mais au meme temps garde le coeur en fer ou en pierre comme tu le dis sinon une fos trop hnina l home te prend pour une grosse c o n a sse et c par experience trop HNINA trop hmara

tout les homme scette sr cette terre adore la femme avec un bon coeur mais avec un perssonalité solide ! et surtout avec les autres soit forte et je te felicite pour ton poste
M
12 juillet 2008 21:42
Merci pour ton message...

Mais tu sais un homme il aime que sa copine sois jalouse de temps en temps, possessive, il se sent qu'il a de la valeur tu comprend? Ou zaydoun parfois certain homme ne peuvent pas continuer la relation avec moi à cause justement de mon fort caractère...

Pourtant je suis pas méchante confused smiley je suis même tout adorable eye rolling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
12 juillet 2008 22:16
Mariame-la-Casaouia

C’est pas un defaut par contre c’est une avantage je t’encourage, entre nous les hommes font respecter et admirer une femme difficile et humilier une femme facile s’il te laisse alors il n’est pas sérieux Ton type nécessite un homme sérieux voila
i
13 juillet 2008 16:40
salam!! le jour ou tu ora le déclic tu sé cette petite etincelle a partir de ce jours tu te reconaitera plus tu sera differente mais bien dans ta tete!!! car tu sera amoureuse!!
M
13 juillet 2008 19:50
Merci erradinet...Merci à tous pour vos messages smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
13 juillet 2008 20:52
je pense que tu es en manque d'affection, Peut etre que dans ta famille vous n'etes pas tres demonstratif par les gestes, par les paroles aussi. Tu ne dois pas savoir donner et recevoir de l'amour.Si tu ne sais pas aimer tu ne seras jamais heureuse
Bon courage
e
13 juillet 2008 21:19
ton cas n'est pas desesperé , comme c'est l'eté la prescription est simple consomation de livres et de films à l'eau de rose et sans moderation .. on verra si apres tu n'auras pas des yeux de manga
( grands , brillants, l'iris en forme de coeur et une disaine d'etoiles qui sintillent dedans)!!winking smiley

plus serieusement ,ce qu'on ne dit jamais c'est que "aimer" ça s'apprend..Welcome
R
6 février 2013 01:00
Dans la bible (la parole de DIeu) Il est écrit:

Ézéchiel 36:26: Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j'ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.

Romain 6:23: Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

Jean 3:16: Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook