Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un coeur de pierre
M
11 juillet 2008 01:32
On me le reproche souvent j'ai vraiment un coeur de pierreevil...Je tombe pas amoureuse, je suis pas jalouse, je suis pas possesive...Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui.
C'est comme une sorte de perte de mémoire, je pense que c'est peut être dus au fait que je sois active (aprés qui sait)

En gros je n'arrive pas à me dire "Je suis avec untel, et je reste avec!!!!" Est ce que interieurement je suis plûtot "bon amie", ou autre???

J'essais pourtant de me rapprocher d'un gars lui tenir la main mais ça ne dure jamais longtemps, pourtant j'ai eu de l'expérience ya3ni je ne suis pas une sainte nitouche non plus (merci de ne pas me juger SVP)...Quand mon copain par exemple s'approche de moi, j'ai cette phrase dans ma tête qui défile "Ket mettel 3liya, ntouma rejjala fikoum 3a lkdoub ouzid ouzid"...Pourtant j'ai vraiment envie de croire a ce sentiment qui est l'AMOUR.

Hajja wehda, je suis fidèle, et si mon sois disant copain me quitte je reste sans réactions ya3ni je m'en contre fiche


La question est SUIS-JE NORMALE A 20 ANS DE PENSER COMME UNE FEMME QUI EN A 50??? Cette question je ne l'ai pas inventé tout le monde me fais la remarque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 01:46 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
F
11 juillet 2008 09:12
Tu te vantes d'avoir de l'experience???

Pffff

Mab9ATE HACHMA FIKOUM
s
11 juillet 2008 09:19
Salam miss

Tkt c tt a fait normal... enfin je pense.... je comprend ce que tu veux dire... et pr te répondre je dirais que t'es juste pas encore tombé sur celui qui fera chavirer ton coeur..... 20ans c encore jeune....

Le jour ou tu tomberas sur LA personne soit sure que ton coeur de pierre éclatera aussitot...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
11 juillet 2008 09:20
Citation
Forlan95 a écrit:
Tu te vantes d'avoir de l'experience???

Pffff

Mab9ATE HACHMA FIKOUM


Khéllina likoum l7échma Angel
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
11 juillet 2008 09:30
a 20 ans, tu n'as pas encore suffisamment de données pour en tirer des lois et établir des théories

en clair, tu ne sais pas encore grand chose sur toi même
P
11 juillet 2008 09:32
Salam


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
pourtant j'ai eu de l'expérience ya3ni je ne suis pas une sainte nitouche non plus (merci de ne pas me juger SVP)...

Mdrrrrrrrr!!!! grinning smileyeye rolling smiley


Bref, j'ai pas compris pourquoi tu sors avec des types qui ne t'interesse même pas? Tu fais ça dans qu'elle finalité en faite????perplexe

Franchement vaut mieux avoir un coeur de pierre comme tu le decris, plutot qu'un coeur d'arichaut...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 juillet 2008 09:50
ta de la chance d'avoir un coeur de pierre, tu me rappel un ex que j appeller comme ça, vive la chanson de sinik lol.
C juste que tu n'est pas tomber sur le bon encore, et que tu te monte une carapace.
inchallah kheir mariama, pourtant ta l'air d'etre hninoucha avec ta ptite bouille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
11 juillet 2008 10:06
Salam,

T'inquiètes c'est un peu normal d'avoir un cœur de pierre, c'est une sorte de protection pour toi et ca t'épargnes ainsi de pleurer lorsque ca se fini avec un mec.

Comme disent Sopi et Lamyaâ c'est simplement que tu n'es pas tombé sur le bon winking smiley


ps : heureuse ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 10:22 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
11 juillet 2008 10:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

T'inquiètes c'est un peu normal d'avoir un cœur de pierre, c'est une sorte de protection pour toi et ca t'épargnes ainsi de pleurer lorsque ca se fini avec un mec.

Comme dis Lamyaâ c'est simplement que tu n'es pas tombé sur le bon winking smiley


Comme dis sopi aussi grinning smiley


ps: OUI ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 10:29 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
11 juillet 2008 10:39
au début j'étais comme toi aussi et on me le reproché souvent ( sauf que moi pas d'experience je suis une sainte ni touche je ne peu pas enfreindre les valeurs de yabi voyongrinning smiley)

mais dès que tu rencntres la bonne personne je t'assure que tout change et que tu ne jurera que par cette personne!In love

p.s: sopi et tilaoutipala, adherentes au FBI???!!!perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 10:40
comme on di les filles precedemment c est que tu n es justement pas encore tomber sur une personne qui te donnera envie d'être affectueuse et demonstrative et lorsque le jour viendra ou tu rencontreras cet homme...tout ces gestes affectieux viendront naturellement sans que tu t en rendes comptes et kan tu es bien avec une personne...tu ne penses qu'a elle..tu n as qu une envie c est d'être avec elle.patience smiling smiley
R
11 juillet 2008 10:48
Citation
salwa26 a écrit:
comme on di les filles precedemment c est que tu n es justement pas encore tomber sur une personne qui te donnera envie d'être affectueuse et demonstrative et lorsque le jour viendra ou tu rencontreras cet homme...tout ces gestes affectieux viendront naturellement sans que tu t en rendes comptes et kan tu es bien avec une personne...tu ne penses qu'a elle..tu n as qu une envie c est d'être avec elle.patience smiling smiley

salwa l'amour ta frapé toi a ce que je voisevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 10:51
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
comme on di les filles precedemment c est que tu n es justement pas encore tomber sur une personne qui te donnera envie d'être affectueuse et demonstrative et lorsque le jour viendra ou tu rencontreras cet homme...tout ces gestes affectieux viendront naturellement sans que tu t en rendes comptes et kan tu es bien avec une personne...tu ne penses qu'a elle..tu n as qu une envie c est d'être avec elle.patience smiling smiley

salwa l'amour ta frapé toi a ce que je voisevil

Rriffia non il ma balaffré grinning smiley
en ce moment je dirais que je suis en mode solo...je pense à moi..ca fait lgt que ca m etait pas arrivé smoking smiley
s
11 juillet 2008 10:55
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
On me le reproche souvent j'ai vraiment un coeur de pierreevil...Je tombe pas amoureuse, je suis pas jalouse, je suis pas possesive...Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui.
C'est comme une sorte de perte de mémoire, je pense que c'est peut être dus au fait que je sois active (aprés qui sait)

En gros je n'arrive pas à me dire "Je suis avec untel, et je reste avec!!!!" Est ce que interieurement je suis plûtot "bon amie", ou autre???

J'essais pourtant de me rapprocher d'un gars lui tenir la main mais ça ne dure jamais longtemps, pourtant j'ai eu de l'expérience ya3ni je ne suis pas une sainte nitouche non plus (merci de ne pas me juger SVP)...Quand mon copain par exemple s'approche de moi, j'ai cette phrase dans ma tête qui défile "Ket mettel 3liya, ntouma rejjala fikoum 3a lkdoub ouzid ouzid"...Pourtant j'ai vraiment envie de croire a ce sentiment qui est l'AMOUR.

Hajja wehda, je suis fidèle, et si mon sois disant copain me quitte je reste sans réactions ya3ni je m'en contre fiche


La question est SUIS-JE NORMALE A 20 ANS DE PENSER COMME UNE FEMME QUI EN A 50??? Cette question je ne l'ai pas inventé tout le monde me fais la remarque...
bn vraimente te pa la seule a vivre sa tu sais je suis plus au moins pareil je suis aussi jeune que toi 22 ans mais vraiment meme si je fais des relations et tous je ressens au fonds rien et tu sais quoi a force de vivre sa j'ai presque finit par croire qu'il n'y a pa un vrai amour rir bla bla w safi
n
11 juillet 2008 10:58
salam


je comprend ta mefiance envers les hommes et le fait que tu penses systematiquement qu'ils sont entrain de se moquer de toi.
qui n'a jamais entendu un de ses copatriotes sortir avec une filles à qui il promet le mariage et de constater qu'il se moque d'elles avec ses "potes"!.
j'avais une copine en Cité U. elle etait clean. en vue de se marier, elle s'est interressé à un homme "clean" aussi. un jour, devent le hall, je l'entend parler sur elle devant ses potes et leur dire qu'elle est completement plate et qu'il va la quitter en riantAre you crazy.
bref, il y a tellement de cas, que ça suffit pour rendre n'importe quel coeur dur comme pierre.
c'est pour ça que j'arrivais jamais à leur faire confiance!

ne t'inquiètes pas. inchaAllah tu rencontreras celui qui te respecte et avec lequel tu decouvriras le vrai amour, celui qui rend belle et heureuse.

salam
R
11 juillet 2008 11:02
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
On me le reproche souvent j'ai vraiment un coeur de pierreevil...Je tombe pas amoureuse, je suis pas jalouse, je suis pas possesive...Le pire dans tous ça c'est que si mon gars ne me donne pas de nouvelle je ne lui en donnerais pas non plus et si ça dure je peux même complètement oublié que je suis avec lui.
C'est comme une sorte de perte de mémoire, je pense que c'est peut être dus au fait que je sois active (aprés qui sait)

En gros je n'arrive pas à me dire "Je suis avec untel, et je reste avec!!!!" Est ce que interieurement je suis plûtot "bon amie", ou autre???

J'essais pourtant de me rapprocher d'un gars lui tenir la main mais ça ne dure jamais longtemps, pourtant j'ai eu de l'expérience ya3ni je ne suis pas une sainte nitouche non plus (merci de ne pas me juger SVP)...Quand mon copain par exemple s'approche de moi, j'ai cette phrase dans ma tête qui défile "Ket mettel 3liya, ntouma rejjala fikoum 3a lkdoub ouzid ouzid"...Pourtant j'ai vraiment envie de croire a ce sentiment qui est l'AMOUR.

Hajja wehda, je suis fidèle, et si mon sois disant copain me quitte je reste sans réactions ya3ni je m'en contre fiche


La question est SUIS-JE NORMALE A 20 ANS DE PENSER COMME UNE FEMME QUI EN A 50??? Cette question je ne l'ai pas inventé tout le monde me fais la remarque...
bn vraimente te pa la seule a vivre sa tu sais je suis plus au moins pareil je suis aussi jeune que toi 22 ans mais vraiment meme si je fais des relations et tous je ressens au fonds rien et tu sais quoi a force de vivre sa j'ai presque finit par croire qu'il n'y a pa un vrai amour rir bla bla w safi

ahhh oui tu es si jeune!
je te coryé maman avec des enfants suite a tes nombreuse interventions très matures!smiling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 juillet 2008 11:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je comprend ta mefiance envers les hommes et le fait que tu penses systematiquement qu'ils sont entrain de se moquer de toi.
qui n'a jamais entendu un de ses copatriotes sortir avec une filles à qui il promet le mariage et de constater qu'il se moque d'elles avec ses "potes"!.
j'avais une copine en Cité U. elle etait clean. en vue de se marier, elle s'est interressé à un homme "clean" aussi. un jour, devent le hall, je l'entend parler sur elle devant ses potes et leur dire qu'elle est completement plate et qu'il va la quitter en riantAre you crazy.
bref, il y a tellement de cas, que ça suffit pour rendre n'importe quel coeur dur comme pierre.
c'est pour ça que j'arrivais jamais à leur faire confiance!

ne t'inquiètes pas. inchaAllah tu rencontreras celui qui te respecte et avec lequel tu decouvriras le vrai amour, celui qui rend belle et heureuse.

salam
bon ecoute en general les mecs ne promettent rien aux filles z3ma le mariage bon c c plutt les femmes qui se font des idees faut etre claire des le debut pour ne pas tomber sur sa tete et par la suite detester tous les homme pour ce qui est de son cas ell est encore jeune et elle va surement connaitre un ""amour"" de sa vie
n
11 juillet 2008 11:07
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je comprend ta mefiance envers les hommes et le fait que tu penses systematiquement qu'ils sont entrain de se moquer de toi.
qui n'a jamais entendu un de ses copatriotes sortir avec une filles à qui il promet le mariage et de constater qu'il se moque d'elles avec ses "potes"!.
j'avais une copine en Cité U. elle etait clean. en vue de se marier, elle s'est interressé à un homme "clean" aussi. un jour, devent le hall, je l'entend parler sur elle devant ses potes et leur dire qu'elle est completement plate et qu'il va la quitter en riantAre you crazy.
bref, il y a tellement de cas, que ça suffit pour rendre n'importe quel coeur dur comme pierre.
c'est pour ça que j'arrivais jamais à leur faire confiance!

ne t'inquiètes pas. inchaAllah tu rencontreras celui qui te respecte et avec lequel tu decouvriras le vrai amour, celui qui rend belle et heureuse.

salam
bon ecoute en general les mecs ne promettent rien aux filles z3ma le mariage bon c c plutt les femmes qui se font des idees faut etre claire des le debut pour ne pas tomber sur sa tete et par la suite detester tous les homme pour ce qui est de son cas ell est encore jeune et elle va surement connaitre un ""amour"" de sa vie

salam

c'est pas le problème du "mariage", mais de ce qu'ils disent derrièrewhistling smiley.
si la relation n'abouti pas, il n'y a pas de problème. mais le rspect doit être de rigueur.

salam
s
11 juillet 2008 11:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je comprend ta mefiance envers les hommes et le fait que tu penses systematiquement qu'ils sont entrain de se moquer de toi.
qui n'a jamais entendu un de ses copatriotes sortir avec une filles à qui il promet le mariage et de constater qu'il se moque d'elles avec ses "potes"!.
j'avais une copine en Cité U. elle etait clean. en vue de se marier, elle s'est interressé à un homme "clean" aussi. un jour, devent le hall, je l'entend parler sur elle devant ses potes et leur dire qu'elle est completement plate et qu'il va la quitter en riantAre you crazy.
bref, il y a tellement de cas, que ça suffit pour rendre n'importe quel coeur dur comme pierre.
c'est pour ça que j'arrivais jamais à leur faire confiance!

ne t'inquiètes pas. inchaAllah tu rencontreras celui qui te respecte et avec lequel tu decouvriras le vrai amour, celui qui rend belle et heureuse.

salam
bon ecoute en general les mecs ne promettent rien aux filles z3ma le mariage bon c c plutt les femmes qui se font des idees faut etre claire des le debut pour ne pas tomber sur sa tete et par la suite detester tous les homme pour ce qui est de son cas ell est encore jeune et elle va surement connaitre un ""amour"" de sa vie

salam

c'est pas le problème du "mariage", mais de ce qu'ils disent derrièrewhistling smiley.
si la relation n'abouti pas, il n'y a pas de problème. mais le rspect doit être de rigueur.

salam
ta raison mais tu sais avant meme t'entamer une ralation on doit se respecter si nn cette relation sera basée sur quoi des mensonges
0
11 juillet 2008 11:39
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

T'inquiètes c'est un peu normal d'avoir un cœur de pierre, c'est une sorte de protection pour toi et ca t'épargnes ainsi de pleurer lorsque ca se fini avec un mec.

Comme disent Sopi et Lamyaâ c'est simplement que tu n'es pas tombé sur le bon winking smiley


ps : heureuse ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 15:53 par 0asis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook