Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai le cœur lourd ce soir...
M
17 janvier 2021 02:40
T'as penser a manger du couscous non cuit ? Ca changer ma vie perso.
G
17 janvier 2021 09:08
Prend tes jambes à ton coup et déménage sur saturne

Tu pourras manger tes bounty en scred.
17 janvier 2021 09:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??tu devrais avoir le coeur léger pourtant lol
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Alors voilà je me sens seule ce soir ? je ne sais pas quoi faire. J'ai rencontré mon copain en boîte de nuit aux îles canaris. Et je me rends compte qu'il n'est pas sérieux... Il adore regarder my little poney et me délaisse.

Ce n'est pas tout malheureusement... J'ai appris qu'il ne gagnait que 10 000 euros par mois. Comment vas t'il subvenir à mes besoins ????

Je suis une fille magnifique et merveilleuse, mais j'ai pas de chance en amour ? alors que j'ai tous les hommes à mes pieds ! Mon ex était féministe, pour l'égalité homme femme, du coup je devais payer ma part de l'addition. Inacceptable!

Mon autre ex était islamiste intégriste terroriste salafiste ! Je vous le jure ! Je l'ai vu faire 7 prières au lieu de 5 dans la journée ?

Je n'en peux plus, aidez moi, donnez moi des conseils.
M
17 janvier 2021 09:54
Ça m'intéresse finalement ?
13 personnes sont mortes des effets secondaires du Covid ^^

Ps: mon poste est une blague, tout ce que je dis est faux.
Citation
Steeve austin a écrit:
Il lui reste quelques jours pour me choisir car je me fais vacciner mardi....peut être est ce la fin pour moi aussi...
M
17 janvier 2021 09:55
J'peux pas ma'ger du couscous non cuit à cause de mon dentier...
Citation
Mahmoud-un-dos-tres a écrit:
T'as penser a manger du couscous non cuit ? Ca changer ma vie perso.
M
17 janvier 2021 09:56
Saturne c'est pas assez loin, je dirais plutôt pluton ^^
Citation
Ghader a écrit:
Prend tes jambes à ton coup et déménage sur saturne

Tu pourras manger tes bounty en scred.
M
17 janvier 2021 09:57
Pourquoi je devrais avoir le cœur léger ? J'ai pas compris ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??tu devrais avoir le coeur léger pourtant lol
17 janvier 2021 10:22
Mon cher ami, un homme d’une grande valeur comme toi ne meurt pas si vite, Dieu t’a immunisé a l’éternité, pour pouvoir reproduire une humanité meilleure, juste c’est juste Angel
Citation
Steeve austin a écrit:
Il lui reste quelques jours pour me choisir car je me fais vacciner mardi....peut être est ce la fin pour moi aussi...
17 janvier 2021 10:48
Tu as de la chance de tomber sur de bon profil lol
Citation
MadameHumour a écrit:
Pourquoi je devrais avoir le cœur léger ? J'ai pas compris ?
M
17 janvier 2021 11:34
C'est vrai que j'ai de la chance ?
Citation
Banane plantain a écrit:
Tu as de la chance de tomber sur de bon profil lol
17 janvier 2021 11:59
Ah je t'aime mon frère. Tu es bien l'un des rares à me rassurer quand a ce vaccin, que ça commençait a me faire flipper.
Bonne journée sous la neige.....?.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon cher ami, un homme d’une grande valeur comme toi ne meurt pas si vite, Dieu t’a immunisé a l’éternité, pour pouvoir reproduire une humanité meilleure, juste c’est juste Angel
17 janvier 2021 12:18
Hola amigo, il y a une éternité que je ne t’ai plus croisé sur le forum. Je croyais que tu es partis aux îles paradisiaques avec @Temporelle et sans moi, cela aurait été un crime, il me semble avoir aperçu Temporelle sur une photo en bateau de dos ? juste c’est juste Angel
 
1 0
 
2 0
Citation
Banane plantain a écrit:
Tu as de la chance de tomber sur de bon profil lol
D
17 janvier 2021 13:31
Bonne idée ! thumbs up


Citation
MadameHumour a écrit:
Tu as totalement raison ! Je vais choisir un mafieux là prochaine fois, ils sont vraiment viriles In love
17 janvier 2021 14:25
Le vaccin est le seul moyen efficace pour se protéger du Covid, J’attends avec impatience me faire vacciner pour pouvoir revivre en voyagent aux îles paradisiaques où la vie est un art ?
Juste c’est juste ??
Citation
Steeve austin a écrit:
Ah je t'aime mon frère. Tu es bien l'un des rares à me rassurer quand a ce vaccin, que ça commençait a me faire flipper.
Bonne journée sous la neige.....?.
N
17 janvier 2021 14:29
Je me suis toujours demandé, tu fais quoi dans la vie ?
T’es payé à voyager ptdr Je crois que ça existe vraiment en plus, tu testes des hôtels...
Tu dois être à la retraite peut être
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le vaccin est le seul moyen efficace pour se protéger du Covid, J’attends avec impatience me faire vacciner pour pouvoir revivre en voyagent aux îles paradisiaques où la vie est un art ?
Juste c’est juste ??
17 janvier 2021 14:52
Exactement mon ami, retraite anticipée à ma demande, j’avais droit car j’ai travaillé plus de 40 ans, et souvent deux professions à la fois.
Tu ne peux imaginer le plaisir d’être libre de partir quand tu veux (Sauf situation Covid).
Pourquoi les îles tropicales ?.
Dans les îles du sud de la Thaïlande, la température moyenne toute l’année est entre 20 à 28 degrés.
Comme je suis méditerranéen, la mer et les poissons c’est mon domaine.
Pour le moment l’accès est interdit aux touristes dans les îles, je devais y être en temps normalsad smiley

Citation
NossiJasmin a écrit:
Je me suis toujours demandé, tu fais quoi dans la vie ?
T’es payé à voyager ptdr Je crois que ça existe vraiment en plus, tu testes des hôtels...
Tu dois être à la retraite peut être
18 janvier 2021 07:39
Holà Amigo, cmt sa va?grinning smiley nan je ne suis pas parti avc temporelle ds une ile paradisiaque mais jsuis parti ds mon pays paradisiaque solo, je ne montre pas de photo car tu vas flipper, làbas c est le dur Tonton, c est un autre délire de paradis ptdr mais bon on s y fait, c est mon bled.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,une petite photo de moi en class business bien allonger.

En tt cas je fais parti de l équipe pr la thai avc vous, là là prochaine destination que j'ai ds le viseur c est l Égypte et Marrakech, hier yavait un reportage sur le riyad Mansour,sa ma chauffer encore plus, moi qui aimerais bien séjourner ds un riyad .

Très jolie tes photos com dab, j'ai pas oublié les cours de natation que tu dois me faire, mdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola amigo, il y a une éternité que je ne t’ai plus croisé sur le forum. Je croyais que tu es partis aux îles paradisiaques avec @Temporelle et sans moi, cela aurait été un crime, il me semble avoir aperçu Temporelle sur une photo en bateau de dos ? juste c’est juste Angel
 
1 0
 
2 0
19 janvier 2021 13:51
Ha ha! evil
Qui cherche, trouve Bye.

Une Diète tongue sticking out smiley
C'était aussi beau que "Saint doux" ??.
Citation
Magneto* a écrit:
Une diet sentimentale ?‍♀️
Juste de l’eau fraîche ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
19 janvier 2021 14:10
ptdr

Mais l'arbitre avait sifflé la fin de la partie. J'ai gagné 2-1 Football
Citation
Videl a écrit:
Ha ha! evil
Qui cherche, trouve Bye.

Une Diète tongue sticking out smiley
C'était aussi beau que "Saint doux" ??.
19 janvier 2021 14:11
Je suis mauvaise perdante, j'ai déjà trouvé autre chose... Bye
Citation
Magneto* a écrit:
ptdr

Mais l'arbitre avait sifflé la fin de la partie. J'ai gagné 2-1 Football
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook