Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai le cœur lourd ce soir...
M
16 janvier 2021 23:02
Salam aleykoom,

Alors voilà je me sens seule ce soir ? je ne sais pas quoi faire. J'ai rencontré mon copain en boîte de nuit aux îles canaris. Et je me rends compte qu'il n'est pas sérieux... Il adore regarder my little poney et me délaisse.

Ce n'est pas tout malheureusement... J'ai appris qu'il ne gagnait que 10 000 euros par mois. Comment vas t'il subvenir à mes besoins ????

Je suis une fille magnifique et merveilleuse, mais j'ai pas de chance en amour ? alors que j'ai tous les hommes à mes pieds ! Mon ex était féministe, pour l'égalité homme femme, du coup je devais payer ma part de l'addition. Inacceptable!

Mon autre ex était islamiste intégriste terroriste salafiste ! Je vous le jure ! Je l'ai vu faire 7 prières au lieu de 5 dans la journée ?

Je n'en peux plus, aidez moi, donnez moi des conseils.
D
16 janvier 2021 23:06
Salam ,

Je te conseille de divorcer ou te séparer parce que ton homme est est gay , j'en suis sûre .

M'y litlle poney , c'est une manière de faire un comming out ptdr

Je te conseille de t'orienter vers des hommes plus mystérieux , plus virils ..

Tu sais ceux qui te font sentir que tu es importante , ils te demandent du frics , des services ...
Ce sont eux , les princes charmants... Ils ont tellement besoin de nous ..

ptdr ptdr

Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Alors voilà je me sens seule ce soir ? je ne sais pas quoi faire. J'ai rencontré mon copain en boîte de nuit aux îles canaris. Et je me rends compte qu'il n'est pas sérieux... Il adore regarder my little poney et me délaisse.

Ce n'est pas tout malheureusement... J'ai appris qu'il ne gagnait que 10 000 euros par mois. Comment vas t'il subvenir à mes besoins ????

Je suis une fille magnifique et merveilleuse, mais j'ai pas de chance en amour ? alors que j'ai tous les hommes à mes pieds ! Mon ex était féministe, pour l'égalité homme femme, du coup je devais payer ma part de l'addition. Inacceptable!

Mon autre ex était islamiste intégriste terroriste salafiste ! Je vous le jure ! Je l'ai vu faire 7 prières au lieu de 5 dans la journée ?

Je n'en peux plus, aidez moi, donnez moi des conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:07 par Darrelia.
C
16 janvier 2021 23:07
Mdrrrrrrr tu dois être une vraie princesse si 10 000e ne te suffit pas lol il faudra épouser un prince
16 janvier 2021 23:13
Une diet sentimentale ?‍♀️
Juste de l’eau fraîche ?
16 janvier 2021 23:16
MadameHumour, j’ai quelqu’un pour toi, il va te convenir sûrement, il est parfait ou presque, mais il gagne un tout petit peu moins que ton dernier, mais il compense dans un autre sens
16 janvier 2021 23:49
Oh exagère pas Juste, 9500 EUR c'est déjà pas mal. Je m'en sors bien.....
Citation
JusteCjuste a écrit:
MadameHumour, j’ai quelqu’un pour toi, il va te convenir sûrement, il est parfait ou presque, mais il gagne un tout petit peu moins que ton dernier, mais il compense dans un autre sens
S
17 janvier 2021 00:07
J ai démontré a plusieurs reprise l'inentelligence des femmes.

La je dois souligner aussi le manque d'humour c'est limite génant. Fin bref, consacre toi à autre chose. L'art de faire rire n'est pas fait pour toi.

Je dis pas ca pour clasher. Je tombe souvent sur tes posts. Le niveau est affligeant. ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Alors voilà je me sens seule ce soir ? je ne sais pas quoi faire. J'ai rencontré mon copain en boîte de nuit aux îles canaris. Et je me rends compte qu'il n'est pas sérieux... Il adore regarder my little poney et me délaisse.

Ce n'est pas tout malheureusement... J'ai appris qu'il ne gagnait que 10 000 euros par mois. Comment vas t'il subvenir à mes besoins ????

Je suis une fille magnifique et merveilleuse, mais j'ai pas de chance en amour ? alors que j'ai tous les hommes à mes pieds ! Mon ex était féministe, pour l'égalité homme femme, du coup je devais payer ma part de l'addition. Inacceptable!

Mon autre ex était islamiste intégriste terroriste salafiste ! Je vous le jure ! Je l'ai vu faire 7 prières au lieu de 5 dans la journée ?

Je n'en peux plus, aidez moi, donnez moi des conseils.
M
17 janvier 2021 00:17
Tu as totalement raison ! Je vais choisir un mafieux là prochaine fois, ils sont vraiment viriles In love
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Je te conseille de divorcer ou te séparer parce que ton homme est est gay , j'en suis sûre .

M'y litlle poney , c'est une manière de faire un comming out ptdr

Je te conseille de t'orienter vers des hommes plus mystérieux , plus virils ..

Tu sais ceux qui te font sentir que tu es importante , ils te demandent du frics , des services ...
Ce sont eux , les princes charmants... Ils ont tellement besoin de nous ..

ptdr ptdr
M
17 janvier 2021 00:19
Prince comme Princeton ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrrrrrr tu dois être une vraie princesse si 10 000e ne te suffit pas lol il faudra épouser un prince
C
17 janvier 2021 00:20
Arrête je vais rougir In love
Citation
MadameHumour a écrit:
Prince comme Princeton ?
M
17 janvier 2021 00:21
Je ne peux pas ???? je n'arrive pas à être seul, j'ai besoin d'avoir quelqu'un (j'ai surtout besoin de son porte monnaie ?).

Ps: le poste est une blague, ce n'est pas vrai

Ps2: Salam tonton ^^
Citation
Magneto* a écrit:
Une diet sentimentale ?‍♀️
Juste de l’eau fraîche ?
M
17 janvier 2021 00:23
Ouai mais j'aime pas les Steven moi, je préfère les Brad Pitt In love
Citation
Steeve austin a écrit:
Oh exagère pas Juste, 9500 EUR c'est déjà pas mal. Je m'en sors bien.....
17 janvier 2021 00:25
J’allais lui présenter quelqu’un de très bien en faisant une bonne affaire, mais cet homme vient de mourir il y a une heure, il gagnait 9999 € par mois
Citation
Steeve austin a écrit:
Oh exagère pas Juste, 9500 EUR c'est déjà pas mal. Je m'en sors bien.....
M
17 janvier 2021 00:27
Tu n'es pas censé dormir toi ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Arrête je vais rougir In love
C
17 janvier 2021 00:31
J'attendais ta reponse ^^ non je rigole, je vais dormir maintenant j'espère que tu as passé une bonne jour je te remercie tu me donne le sourire en voyant tes postes . yawning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu n'es pas censé dormir toi ?
M
17 janvier 2021 00:31
C'est ton avis, tu as le droit de le partager.

C'est un forum, je me sens libre de dire ce que j'ai envie, de ne pas me prendre au sérieux. Mon but n'est absolument pas de faire rire.

Les critiques ne m'atteignent pas, je sais que j'en énerve plus d'un ici et que pas mal de gens me détestent. Je m'en fiche royalement, et demain je referai peut être un autre poste débile, n'en déplaise à certain.

Un conseil, ne lis pas mes postes si ça te dérange tant que ça, ya pleins d'autres postes mysogines, haineux et déprimants sur yabiladi, tu trouveras peut être ton bonheur.
Citation
Sibawahii a écrit:
J ai démontré a plusieurs reprise l'inentelligence des femmes.

La je dois souligner aussi le manque d'humour c'est limite génant. Fin bref, consacre toi à autre chose. L'art de faire rire n'est pas fait pour toi.

Je dis pas ca pour clasher. Je tombe souvent sur tes posts. Le niveau est affligeant. ?
M
17 janvier 2021 00:31
Purée il est mort avant que je touche l'héritage !
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’allais lui présenter quelqu’un de très bien en faisant une bonne affaire, mais cet homme vient de mourir il y a une heure, il gagnait 9999 € par mois
17 janvier 2021 00:32
Il lui reste quelques jours pour me choisir car je me fais vacciner mardi....peut être est ce la fin pour moi aussi...
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’allais lui présenter quelqu’un de très bien en faisant une bonne affaire, mais cet homme vient de mourir il y a une heure, il gagnait 9999 € par mois
M
17 janvier 2021 00:33
Ton message me fait plaisir, heureusement que tu es là ^^ parce que je me reçois pas mal de messages haineux, mais ça n'enlève en rien mon sourire. Aller fais de jolies rêves bleus ❤️
Citation
Chad Princeton a écrit:
J'attendais ta reponse ^^ non je rigole, je vais dormir maintenant j'espère que tu as passé une bonne jour je te remercie tu me donne le sourire en voyant tes postes . yawning smiley
C
17 janvier 2021 00:36
Toi aussi Princesse Humour yawning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Ton message me fait plaisir, heureusement que tu es là ^^ parce que je me reçois pas mal de messages haineux, mais ça n'enlève en rien mon sourire. Aller fais de jolies rêves bleus ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook