Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal au coeur
L
28 mars 2014 13:15
salam
une autre histoire différents des autres post
enfaîte j'ai parler avec une soeur qui yest pratiquante et qui as des enfant comme moi au parc on est était bien

deux fois qu'on se croise dans ce parc et on parler bien et ses enfants sont de même classe que mon enfant

du jour au lendemain elle me parle plus fait comme sa elle ma pas vu,moi je la regarde avec un sourire et elle wallou pourtant on parler des chose bête sur les enfants rien de plus de cartier mais banale

elle est très très gentille visage souriante très sympa je l'aime bien

elle m'ignore j'ai mal au coeur car je l’apprécie en plus elle est a fonds dans le dîne

est ce que sa vous est déjà arriver? et comment réagir a chaque fois je la regarde et elle comme si elle me connais pas pourtant on se disais bonjour depuis qu'on s'est parler au parc
comment me comporter face a elle sachant que c'est elle qui ma parler en premier !!

j'ai rien a me reprocher et elle na rien a se reprocher car c'est bedon d’ailleurs je ne sais pas si je doit dire copine car on s'est parler que deux fois

la seule chose qui me fait doter c'est on as parler des dame qui donné des bonbons ou gâteaux aux autres enfants et qui demande pas l'avis des parents
je lui dit ah ma belle soeur n'aime pas qu'on donne des bonbons a sa fille sans demander et elle a donner des bonbons a mes enfants au quel j'ai beaucoup apprécier son geste mashallah et je sais pas si la mal compris elle as même donné de l'eau a mon fils.
que penser vous!
je suis très vexer
z
28 mars 2014 13:42
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam
une autre histoire différents des autres post
enfaîte j'ai parler avec une soeur qui yest pratiquante et qui as des enfant comme moi au parc on est était bien

deux fois qu'on se croise dans ce parc et on parler bien et ses enfants sont de même classe que mon enfant

du jour au lendemain elle me parle plus fait comme sa elle ma pas vu,moi je la regarde avec un sourire et elle wallou pourtant on parler des chose bête sur les enfants rien de plus de cartier mais banale

elle est très très gentille visage souriante très sympa je l'aime bien

elle m'ignore j'ai mal au coeur car je l’apprécie en plus elle est a fonds dans le dîne

est ce que sa vous est déjà arriver? et comment réagir a chaque fois je la regarde et elle comme si elle me connais pas pourtant on se disais bonjour depuis qu'on s'est parler au parc
comment me comporter face a elle sachant que c'est elle qui ma parler en premier !!

j'ai rien a me reprocher et elle na rien a se reprocher car c'est bedon d’ailleurs je ne sais pas si je doit dire copine car on s'est parler que deux fois

la seule chose qui me fait doter c'est on as parler des dame qui donné des bonbons ou gâteaux aux autres enfants et qui demande pas l'avis des parents
je lui dit ah ma belle soeur n'aime pas qu'on donne des bonbons a sa fille sans demander et elle a donner des bonbons a mes enfants au quel j'ai beaucoup apprécier son geste mashallah et je sais pas si la mal compris elle as même donné de l'eau a mon fils.
que penser vous!
je suis très vexer


Salam


qu'une personne ne me parle plus sans raison je n'en ai pas le souvenir mais dans ton cas je n'ai pas compris ce qui te vexe ? le fait de ne pas te parler ou qu'elle ait donné de l'eau à ton fils?

au passage Oupss car il m'arrive de donner des choses aux autres enfants çela ne m'a jamais traversé l'esprit de demander aux parents ... j'y penserai à l'avenir .

sinon à ta place j'irai la voir et lui demander simplement si elle est fâchée c'est aussi simple que ça Heu si ça se trouve c'est juste un malentendu ou tout simplement elle t'a parlé sans plus et ne vois pas l’intérêt de développer une amitié avec toi .
L
28 mars 2014 13:57
................. trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 14:45 par mes-trois-amour.
L
28 mars 2014 14:02
désolie sinon sa va me faire une grande histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 14:46 par mes-trois-amour.
28 mars 2014 14:33
Quel rapport avec l'âge?
Ça va ou bien?
C'est peut être à cause de ce genres de réflexion qu'elle t'évite !?
L
28 mars 2014 14:43
troppppppppppppppp courtttttttttt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 14:47 par mes-trois-amour.
B
28 mars 2014 15:19
Citation
asia01 a écrit:
Quel rapport avec l'âge?
Ça va ou bien?
C'est peut être à cause de ce genres de réflexion qu'elle t'évite !?

Salam,

Elle n'a rien dis de méchant lol pourquoi voir le mal partout... en gros ce qu'elle voulait dire c'est que c'est peut-être du au fait qu'elle soit plus jeune qu'elle, en gros peut-être que cette femme ne veut pas d'elle en amie dans la mesure où elle est plus jeune... fin moi je l'ai compris comme ça...
s
28 mars 2014 15:32
Tu sais ça m arrive aussi j échange qqes banalités par politisés au parc mais je me les en retrait car j y vais juste pour profiter de ma petite fille

Ça m est arrivé avec la nouvelle voisine
Une fois m à dit bonjour à engage la conversation
2 fois idem elle me raconte sa vie
La 3 eme fois j ai faus court je lui au dis que je suis presse









Elle a compris que c était bonjour bonsoir
Elle est tres bien sympathique mais je préfère écourter et passer du temps avec les amis et ma famille
Je n ai juste pas envie d en faire mon amie ctout
C pareil certainement pour cette femme
Elle va au parc pour ses enfants pour décompresser pas pour papoter avec toi
28 mars 2014 16:38
Enfin je vous trouve dur avec la posteuse .
Dans le sens ou elle a papoté 2 fois avec , la moindre de chose c'est de dire au moins bonjour.
Surtout si elles se connaissent de vue.

Bref , faut pas calculer , alors .
Ça arrive de discuter juste comme ça ,sans plus. Mais la moindre des choses c'est de dire bonjour et ne pas esquiver.

Pourquoi tu te prends la tête alors que tu ne la connais pas cette personne.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
L
28 mars 2014 16:42
trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 14:51 par mes-trois-amour.
2 avril 2014 21:49
Salam

T'en fais pas, elle doit être lunatique ou truc dans le genre, y'a d gens qui te disent bonjour, et qui vont te raconter tte leurs vie, et le lendemain ils font comme s'ils te connaissent pas...

Après tu dis d'elle qu'elle est dans le dine, bin la moindre des choses c de dire "salam 3likoum"... enfin bizarre ce genre de réaction perso je suis pas comme ça alors je comprends que ça te perturbe, mais de là à avoir mal au coeur, non...

Allez y'a des choses plus grave que quelqu'un qui dit pas bonjour...

:-)
T
2 avril 2014 23:13
Salem,
comment tu sais qu'elle est à fond pratiquante?
elle te l'a dit ou tu l'as deviné par rapport à sa tenue vestimentaire par exemple.
Et toi tu es pratiquante aussi?
Peut-être que c'est son mari qui veut pas qu'elle sympathise avec d'autres femmes???
L
3 avril 2014 20:50
trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 14:44 par mes-trois-amour.
3 avril 2014 23:39
Salam A3leyki, moi je comprends pas pourquoi tu ne vas pas lui demander directement ??? c'est ce que j'aurai fait, je passerai devant elle, je lui dirai " Salam A3leycom" et si elle me répond, je lui parlerai comme si de rien n'était "ça va tu vas bien ect .." et puis si elle ne répond pas (pour moi déjà c'est pas une fille dans le dîne A FOND comme tu dis), mohem je lui aurai demandé ce qu'elle a, pourquoi elle se comporte ainsi ! Tout simplement...

Pourquoi tu te casses la tête, en plus tu l'apprécies et tout, dès que tu la vois dans le parc, demande lui pourquoi elle ne t'adresse plus la parole, et excuses toi si tu lui as dit quelque chose de déplacé, si elle ne veut rien entendre, tant pis, tu l'ignores, et tu traces ta route .. smiling smiley
L
4 avril 2014 11:28
trop court!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 14:43 par mes-trois-amour.
L
4 avril 2014 11:30
salam


après tout je la connaissais même pas smiling smiley
l
4 avril 2014 12:15
Salam, c'est une piètre musulmane, un mauvais exemple que tu devrai ignorer. Elle doit être capricieuse et susceptible, un conseil trace sans lui accorder la moindre attention.

D'après ta description,i cette nana joue la transparence, elle doit être frustrée et mal dans sa peau même si elle joue un rôle qui te parait "PARFAIT" . L'habit ne fait pas le moine, méfie-toi de l'eau qui dort, et son apparence de bonne musulmane est complétement erronée. CECI EST dans le cas où tu serais irréprochable par ta tenue vestimentaire et par ton vocabulaire.

Ma mère qui est une bonne musulmane, elle évite énormément certaines copines qui d'après elle passent leur temps à casser mais leur lance un Salam avec le sourire sans s'arrêter pour taper la conversation.
K
4 avril 2014 12:20
Citation
mes-trois-amour a écrit:
salam oum ka en te lisant j'ai suivi ton conseil


je lui dit ce matin salam elle ma ignorer et quand j'ai enlever les chaussures de mon fils pour lui mettre ses chaussons a l’école je lui dit sa va ,j'ai dit quelque chose que je n'est pas réfléchi?et elle est était a cote de moi et elle a dit a son fils allée on est va une dame a coté de moi na pas apprécié son geste et ma dit les gens de maintenant!

laisse tomber hamdouallah ce n'est pas de ma famille.je veux plus lui parler je n'est pas apprécié son geste

Salam

Cherche pas à comprendre, tu as fais ton devoir de musulmane dorénavant zappe là. Les femmes sont souvent garces et montent la tête les unes contre les autres, Ah celle-ci elle est pas bien, ah celle-là fais gaffe, de vraies langues de vipère.

Du coup toi t'es là tu te prends des esquives en pleine face sans comprendre le pourquoi du comment. Fais confiance à Dieu l'Unique, toutes ces femmes qui te snobent pour rien et qui ont tenté de te calomnier le paieront tôt ou tard. Garde la pêche, tu es sensible c'est une qualité mais il faudra te forger.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
4 avril 2014 14:39
salem

merci de m'avoir rependu désolée si je fait des faute je vous écris depuis mon téléphone en effet je suis très sensible je m'attache très vite aux personnes j'aimes plus et c'est rare que je déteste une personne d'ailleurs je n'ai aucune haine envers personne c'est pas mon genre de juger

en effet ce qu'elle ma fait est pas bien mais je vais tout de même pas la forcer

mais moi quand elle passe devant moi je ne suis pas de genre a changer de route de regard je n'aime pas sa mais elle elle le fait sa me met mal à l'aise devant des gens mais j'encaisse


svp si sa vous dérange pas ne citez pas je vais supprimer tout sa car au parc elle ma dit qu'elle va tout le temps sur le net imaginez si elle me lis
salem
L
4 avril 2014 14:42
salem

j arrive pas a éditer mon premiers mot c'est normal !!!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook