Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mal au coeur
A
25 juin 2021 20:02
Salem
Comme le sujet indique aujourd’hui j’ai mal au coeur j’ai un sentiment bizard pour ce qui en suivis j’ai rencontrer un homme en novembre tout allez bien jusqu’à qu’une meuff me parle et me dise qu’il sont ensemble pour faire bref il m’a mentie à moi et à elle on a arrêter de ce parler début juin et il est revenu en début de semaine pour qu’on ce voit sauf que depuis que je lui est dit que je pouvais pas le voir mais que demain si il me parle plus il m’a bloquer sur insta depuis un moment et mtn il m’a bloquer depuis un moment sur snapp et là il a bloqué mon num et sur whatsapp alors que je lui est envoyer un msg pour son anniversaire j’ai trop la haine contre lui et les nerfs et bien sur j’ai le coeur en mille morceaux wAllah j’ai pas le moral je fait semblant que tout va bien alors que au fond de moi j’ai envie de pleurer et de crier
C
25 juin 2021 20:06
T'as quel âge ?
A
25 juin 2021 20:06
Pq
Citation
Cotton a écrit:
T'as quel âge ?
C
25 juin 2021 20:10
Parce qu'avoir le coeur en milles morceaux pour un homme ou garçon qui parle avec je ne sais combien de filles en même temps, faut le faire non ?

Faut avoir de l'estime pour soi! Y a rien de sérieux, que du vent.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Pq
25 juin 2021 20:10
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tiens lis ça :
[www.yabiladi.com]

Et dis moi ce que tu en penses
A
25 juin 2021 20:11
Il te trompe, il te bloque partout, et toi tu fais quoi ? Tu lui envoies un message pour son anniversaire Zen


Décidément !
25 juin 2021 20:11
Ca ne vaut pas la peine de se mettre dans ces états pour un homme. Encore plus pour un mytho. Economise ton énergie, et remercie le de t'avoir rendu service en te bloquant. Avec le temps tu oublieras tout ça..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 juin 2021 20:12
C'est l'amour hors mariage.
Il fait perdre la raison.

C'est l'alcool du cœur. Voilà pourquoi il faut rester loin tant que possible.
Citation
FranFine a écrit:
Il te trompe, il te bloque partout, et toi tu fais quoi ? Tu lui envoies un message pour son anniversaire Zen


Décidément !
A
25 juin 2021 20:13
Enft j’ai les nerfs mais contre moi même tu vois ce que je veut dire ? Les sentiments ça ce contrôle pas elle peut paraître bête cette phrase mais quand tu y est elle prend tout son sens . Je réfléchis sûrement bcp trop avec mon coeur que avec ma raison .
Le fait que je soit bloquer du jour au lendemain ça me met en colère et cette colère je suis obliger de la contenir au risque d’exploser . Mais au fond de moi je sais que je mérite pas ça
Citation
Cotton a écrit:
Parce qu'avoir le coeur en milles morceaux pour un homme ou garçon qui parle avec je ne sais combien de filles en même temps, faut le faire non ?

Faut avoir de l'estime pour soi! Y a rien de sérieux, que du vent.
25 juin 2021 20:14
Encore une fois faut pas attendre le respect de qui que ce soit si on respecte pas sa propre personne
C
25 juin 2021 20:15
Y a de quoi être en colère contre toi même!

Honnêtement, perds pas ton temps avec des ksos pareils.
Penses à toi, à ton avenir, à tes études ... Les hommes, l'amour ça viendra t'inquiètes pas.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Enft j’ai les nerfs mais contre moi même tu vois ce que je veut dire ? Les sentiments ça ce contrôle pas elle peut paraître bête cette phrase mais quand tu y est elle prend tout son sens . Je réfléchis sûrement bcp trop avec mon coeur que avec ma raison .
Le fait que je soit bloquer du jour au lendemain ça me met en colère et cette colère je suis obliger de la contenir au risque d’exploser . Mais au fond de moi je sais que je mérite pas ça
A
25 juin 2021 20:17
J’ai lu et je te donne entièrement raison . Je suis la première à dire que mes relation hors mariage n’est qu’une illusion et j’ai voulu au maximum m’éloigner de sa . J’ai pas voulu me mettre en couple avec et la raison du pq on c’est parler c’est pck j’ai cru qu’il rechercher du sérieux et qu’il voulais ce marier . Petit à petit en lui parlant je suis rentrer dans ce vice alors qu’auparavant j’avais déjà souffert de l’amour et je le pensais pas comme ça
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tiens lis ça :
[www.yabiladi.com]

Et dis moi ce que tu en penses
25 juin 2021 20:18
Après la amour vient la haine, attention de ne pas laisser grandir un autre poison pour le cœur.
A
25 juin 2021 20:18
Il été trop malin et bon disquetteur et moi je l’ai crus ??‍♀️
Trop bon trop con hein
Citation
FranFine a écrit:
Il te trompe, il te bloque partout, et toi tu fais quoi ? Tu lui envoies un message pour son anniversaire Zen


Décidément !
A
25 juin 2021 20:18
Oui à ce stade c’est inquiétant.


Que Dieu nous guide et nous éloigne des personnes mal intentionnées.
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est l'amour hors mariage.
Il fait perdre la raison.

C'est l'alcool du cœur. Voilà pourquoi il faut rester loin tant que possible.
A
25 juin 2021 20:19
Oui et j’ai tellement hâte que cette période passe . J’etait déterminé pour l’oublier et il m’a apeller j’ai tellement les nerfs de lui avoir répondu
Citation
Poka30 a écrit:
Ca ne vaut pas la peine de se mettre dans ces états pour un homme. Encore plus pour un mytho. Economise ton énergie, et remercie le de t'avoir rendu service en te bloquant. Avec le temps tu oublieras tout ça..
A
25 juin 2021 20:21
Ils sont tous pareils. La prochaine fois celui qui te veut tu lui dis d’aller voir ton père.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Il été trop malin et bon disquetteur et moi je l’ai crus ??‍♀️
Trop bon trop con hein
P
25 juin 2021 20:27
??
Il le vend ou pas alors ton père
Citation
FranFine a écrit:
Ils sont tous pareils. La prochaine fois celui qui te veut tu lui dis d’aller voir ton père.
Alaatin 61-MA
A
25 juin 2021 20:27
J’espère vraiment que tout passera et que sa sera derrière m’ois pck moralement je suis épuisé
Citation
Poka30 a écrit:
Ca ne vaut pas la peine de se mettre dans ces états pour un homme. Encore plus pour un mytho. Economise ton énergie, et remercie le de t'avoir rendu service en te bloquant. Avec le temps tu oublieras tout ça..
A
25 juin 2021 20:28
Très rare les hommes comme ça de nos jours mais je garde espoirs
Citation
FranFine a écrit:
Ils sont tous pareils. La prochaine fois celui qui te veut tu lui dis d’aller voir ton père.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook