Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai chope le covid
W
6 décembre 2021 18:40
Si il a été créé, c'est sans aucun doute par la permission d'ALLAH swt...
Idem pour Zemmour ou la sorcellerie...
Citation
Phenix* a écrit:
Personne ne sait par qui ce virus a ete cree, c est un sujet sombre
6 décembre 2021 18:41
Oui donc comme la stupidité de zemmour...
Ton raisonnement est naze.
Citation
stinky2 a écrit:
Si il a été créé, c'est sans aucun doute par la permission d'ALLAH swt...
Idem pour Zemmour ou la sorcellerie...
W
6 décembre 2021 18:43
moody smiley crying( crying( crying(
Citation
Phenix* a écrit:
Oui donc comme la stupidité de zemmour...
Ton raisonnement est naze.
6 décembre 2021 20:19
Après les guerres atroces par les armes, les bombes, les armes de destructions massives que les démocrates ont fait subir à des millions de victimes...

Depuis bien quelques années, ils vont nous terroriser par leurs guerres biologiques bactériennes virales qui
ont créés dans leurs laboratoires subventionnés par nos deniers...
le comble du comble !!

Le covid n'est qu'un outil pour répondre à une cause bien supérieure et planifiée depuis longtemps.

Ces démocrates dirigeants et financiers, des droits de l'homme sont en réalité des collabo de Satan !

Le virus covid, variantes delta, bera, oméga..virus đ ø... et les vaccins s ainsi que les abonnements vaccinales, le QRcode et le passeport numérique sous la peau sont déjà planifiés et ils n'attendent que la mise en place comme il est prévu sur leur feuille de route !...pour mettre en place le Grand RESET !

Ce passeport numerique avec des marqueurs indélébiles c'est sûrement pour contrer l'imam Mehdi ? ... et la venue du Fils de notre mère Meriam, paix en son âme ?, la femme la plus pure de l'univers ? ... Allah ourlem

A SUIVRE !

lien pour mieux comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/21 20:50 par Tunlyn.
6 décembre 2021 20:38
Fallait commencer par là Heu
Citation
Oumnawel a écrit:
J'ai une bronchite mais j'ai aucun problème respiratoire. Je vais voir si je peux me procurer un auto test
O
7 décembre 2021 02:44
quand on perd l'odorat ,c'est une forme bégnine du covid
Par contre, si je récupère pas mon odorat ,ça craint
Mais on va dire hamdouliLlah ala kouli hal
Kheir insha Allah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, prépare-toi a une mauvaise nouvelle
Voici les symptômes du Covid:
Fièvre
Sensation d’être enrhumée
Perte d’odorat
Pour en être sûr fais un teste PCR le plus vite possible
Si t’es vaccinée, ton infection sera légère
Si tu n’es pas vaccinée les conséquences seront lourdes, courage !
O
7 décembre 2021 02:49
barak Llahou fik
Pourquoi surtout le sucre ? et pas le sel ? ou autre
Là j'ai pas vraiment le goût des aliments donc je mange nettement moins.Au moins ,je vais maigrir
J'avais une copine qui avait perdu l'odorat mais elle était grosse.Je me demande comment elle faisait pour manger autant.Elle s'est brûlée en se nettoyant le nez à l'eau bouillante
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

T'en fais pas.

Soigne toi en boostant ton immunité naturelle comme il a été dit plus haut.

Vit C, D. Zink. De la marche. Et éviter au max le sucre.
T
7 décembre 2021 06:11
Allah ibarek fik

[www.futura-sciences.com]

[www.osteoetplus.com]

Après si tu me dis que tu as du mal à manger et que le peu d'aliments que tu arrives à manger sont les sucreries, ça se comprend, faut pas te sous alimenter c'est pas le but.

Faut juste essayer de ne pas aller trop dans l'excès, et privilégier les fruits. Essaye de faire l'effort, ça en vaut vraiment la peine.
Citation
Oumnawel a écrit:
barak Llahou fik
Pourquoi surtout le sucre ? et pas le sel ? ou autre
Là j'ai pas vraiment le goût des aliments donc je mange nettement moins.Au moins ,je vais maigrir
J'avais une copine qui avait perdu l'odorat mais elle était grosse.Je me demande comment elle faisait pour manger autant.Elle s'est brûlée en se nettoyant le nez à l'eau bouillante
T
7 décembre 2021 11:43
Salam aleykoum

Je viens de voir ça

[www.programme-tv.net]

C'est ce soir sur france 5
7 décembre 2021 12:49
Salam,

Sucre raffiné a éviter le plus possible ... et ne pas en mettre dans ses infusions ! Ca détruit les bienfaits des synergie des produits naturels tels que le curcuma gingembre romarin menthe....?

Il faut savoir que le sucre raffiné alimente les cellules cancérigènes même si tumeur n'est pas détectée.
Soyons prévoyants !


Les études ont démontrées que le sucre était plus pire que la drogue!
D'où pourquoi nos jeunes et moins jeunes en sont DÉPENDANTS !
Et on comprend mieux pourquoi, nos laboratoires nous en injectent partout dans les sauces, plats, pains...

Évitez le plus possible :
Boissons surtt cacacola, pipsi, ...gâteaux, plats cuisinés, les sauces, pains industriels, pain de mie, pain hamburger....

?Pensez à jeûner.... les lundis, jeudis, ou un jour par semaine ... chacun son rythme et envie !

1 pierre 2 coups... voir plus
On jeune pour Allah et pour se désintoxiquer notre coprs, organes, cellules, cerveau, sang ! ....
Et, si Allah nous a demander de jeûner, c'est que ces bienfaits nous dépassent littéralement notre cerveau.

Pensez aussi à diviser par 2 le sucre dans vos recettes de gâteaux ou le remplacer par le miel, banane, raisins smiling smiley

Soyons responsable de notre santé, esprit, bien-être, âme.

Prenez biens soins de vous, de votre religion et proche ???

Masalama

PS : réduisez le sel aussi, l'excès est mauvais..... il déclenche l'hypertension.
Pour assaisonner une salade froide ou chaude par exemple faire une vinaigrette : vinaigre de cidre bio si possible, poivre, ail et l,huile d'olives ou autre huiles, herbe de Provence et Pas de sel ?



Citation
Oumnawel a écrit:
barak Llahou fik
Pourquoi surtout le sucre ? et pas le sel ? ou autre
Là j'ai pas vraiment le goût des aliments donc je mange nettement moins.Au moins ,je vais maigrir
J'avais une copine qui avait perdu l'odorat mais elle était grosse.Je me demande comment elle faisait pour manger autant.Elle s'est brûlée en se nettoyant le nez à l'eau bouillante
O
8 décembre 2021 00:38
barak Llahou fik
je vais suivre vos conseils insha Allah
que du miel et de la nourriture saine insha Allah
Je vais commencer à jeûner insha Allah lundi et jeudi insha Allah

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Sucre raffiné a éviter le plus possible ... et ne pas en mettre dans ses infusions ! Ca détruit les bienfaits des synergie des produits naturels tels que le curcuma gingembre romarin menthe....?

Il faut savoir que le sucre raffiné alimente les cellules cancérigènes même si tumeur n'est pas détectée.
Soyons prévoyants !


Les études ont démontrées que le sucre était plus pire que la drogue!
D'où pourquoi nos jeunes et moins jeunes en sont DÉPENDANTS !
Et on comprend mieux pourquoi, nos laboratoires nous en injectent partout dans les sauces, plats, pains...

Évitez le plus possible :
Boissons surtt cacacola, pipsi, ...gâteaux, plats cuisinés, les sauces, pains industriels, pain de mie, pain hamburger....

?Pensez à jeûner.... les lundis, jeudis, ou un jour par semaine ... chacun son rythme et envie !

1 pierre 2 coups... voir plus
On jeune pour Allah et pour se désintoxiquer notre coprs, organes, cellules, cerveau, sang ! ....
Et, si Allah nous a demander de jeûner, c'est que ces bienfaits nous dépassent littéralement notre cerveau.

Pensez aussi à diviser par 2 le sucre dans vos recettes de gâteaux ou le remplacer par le miel, banane, raisins smiling smiley

Soyons responsable de notre santé, esprit, bien-être, âme.

Prenez biens soins de vous, de votre religion et proche ???

Masalama

PS : réduisez le sel aussi, l'excès est mauvais..... il déclenche l'hypertension.
Pour assaisonner une salade froide ou chaude par exemple faire une vinaigrette : vinaigre de cidre bio si possible, poivre, ail et l,huile d'olives ou autre huiles, herbe de Provence et Pas de sel ?
O
8 décembre 2021 00:41
je me force un peu à manger mais c'est pas plus mal
J'étais une batata de 90 kg.Cela me fera pas de mal
Citation
Siwa75 a écrit:
Allah ibarek fik

[www.futura-sciences.com]

[www.osteoetplus.com]

Après si tu me dis que tu as du mal à manger et que le peu d'aliments que tu arrives à manger sont les sucreries, ça se comprend, faut pas te sous alimenter c'est pas le but.

Faut juste essayer de ne pas aller trop dans l'excès, et privilégier les fruits. Essaye de faire l'effort, ça en vaut vraiment la peine.
O
8 décembre 2021 00:44
j'ai fait mon test antigenique et pas de covid
Mais mon médecin traitant dit qu'il n'y a que le test PSR à l'hôpital qui est fiable
Citation
سوسن☆ a écrit:
Fallait commencer par là Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook