Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai choisi ma méthodologie anglais
1 avril 2018 22:12
Bonsoir tout le monde

voilà ma méthodologie en anglais:

apprendre 500 mots en anglais les plus courant utiliser.
verbes irréguliers
la grammaire conjugaison: [www.anglais-francais.net]

et la fin pratiquer que pratiquer livre en anglais film américain sous titré anglais...
C
1 avril 2018 22:22
eye popping smiley c'est vraiment surprenant

dis nous tout serait tu autodidacte?
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonsoir tout le monde

voilà ma méthodologie en anglais:

apprendre 500 mots en anglais les plus courant utiliser.
verbes irréguliers
la grammaire conjugaison: [www.anglais-francais.net]

et la fin pratiquer que pratiquer livre en anglais film américain sous titré anglais...
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
1 avril 2018 22:24
Salam

C'est un bon début le tout c'est de commencer après tu pourras ajuster la méthode au fur et à mesure selon tes besoins, selon les résultats

Good luck winking smiley
N
1 avril 2018 22:28
Tu va les apprendre mais tu va les oublier tout suite moi je te conseille de regarder des vlogs en anglais et tu met le sous titre et de regarder aussi le dessin animé en anglais à force d'écouter tu va apprendre mieux mais après si ta méthode te convient thumbs up
1 avril 2018 22:32
Tu peux aussi regarder des séries en anglais par exemple pour améliorer ta compréhension oral
1 avril 2018 22:52
oui je suis autodidacte en tout.
Citation
farfelue a écrit:
eye popping smiley c'est vraiment surprenant

dis nous tout serait tu autodidacte?
S
1 avril 2018 22:54
Salam aleiky.

C'est très bien winking smiley.
Il est important d'enrichir son vocabulaire si tu souhaites progresser et pouvoir t'exprimer dans une langue.

Le plus important sera de mettre en pratique cet apprentissage en essayant de réutiliser les mots appris (essayer de converser en anglais avec une amie par exemple).

Sinon, il n'y a pas de méthode propre car chacun est différent dans l'apprentissage mais comme dit plus haut je te conseille fortement les séries en VO et sous-titrés. C'est comme ça que j'ai vraiment pu m'améliorer en anglais.

Bon courage smiling smiley
1 avril 2018 22:56
c'est les mots les plus utiliser pour comprendre minimum genre: for, with, every, place, made live; where... tu vois le genre pour comprendre un minimum. [www.anglais5minutes.fr]
Citation
Stella97 a écrit:
Tu va les apprendre mais tu va les oublier tout suite moi je te conseille de regarder des vlogs en anglais et tu met le sous titre et de regarder aussi le dessin animé en anglais à force d'écouter tu va apprendre mieux mais après si ta méthode te convient thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook