Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu un choc en lisant les SMS de mon mari
e
10 mai 2008 17:03
depuis que je sait que mon mari recoit des messages obsenes par quelq'un que je ne connais pas , je ne le regarde plus comme avant . et vous croyé que je lui est dit c'est quoi tous ses messages?et pourtants Dieu seul sait ce que je ressent apresent
je me surprent moi meme! en faite je ne veu pas qu'il se rend compte de se qu'il se passe et que je suit au courant . chaque matin c'est devenu une obsetion je lis ses message en plus il a trois num different donc troi portable a lire!d'apres ce que cette fille raconte et avec mon peu de savoir sur le vocabulaire arabe elle est fachée contre lui et lui demande de l'appeler sinon il baisse dans son estime
je ne sait plus quoi penser
mon mari lui repond je ne dort plus tu m'a rendu malade (mais pas du sens ou il l'aime )elle lui a fait quelque chose qui a faché mon mari
une choses est sur c'est que lui aussi lui en veut mais pourquoi
voila pourquoi je ne veut pas devoilé ce que je sais pour en savoir un peu plus sinon j'aurai eclaté
13 17 appel en absence parfois il ne veut plus lui repondre elle lui dit appelle moi car je n'ai plus gou a la vie je detse mes sour je ne mange plus la vie san toi c'est rien !

penser vous que mon comportement est justifiable doit je lui dire ce que je sais
honnetement je suis perdu, perdu perdu et personne a qui parler meme pas un amie a qui confier ce que je sait jespere au moins que vous aller me repondre ca me fera du bien
n
10 mai 2008 17:06
Citation
eve00 a écrit:
depuis que je sait que mon mari recoit des messages obsenes par quelq'un que je ne connais pas , je ne le regarde plus comme avant . et vous croyé que je lui est dit c'est quoi tous ses messages?et pourtants Dieu seul sait ce que je ressent apresent
je me surprent moi meme! en faite je ne veu pas qu'il se rend compte de se qu'il se passe et que je suit au courant . chaque matin c'est devenu une obsetion je lis ses message en plus il a trois num different donc troi portable a lire!d'apres ce que cette fille raconte et avec mon peu de savoir sur le vocabulaire arabe elle est fachée contre lui et lui demande de l'appeler sinon il baisse dans son estime
je ne sait plus quoi penser
mon mari lui repond je ne dort plus tu m'a rendu malade (mais pas du sens ou il l'aime )elle lui a fait quelque chose qui a faché mon mari
une choses est sur c'est que lui aussi lui en veut mais pourquoi
voila pourquoi je ne veut pas devoilé ce que je sais pour en savoir un peu plus sinon j'aurai eclaté
13 17 appel en absence parfois il ne veut plus lui repondre elle lui dit appelle moi car je n'ai plus gou a la vie je detse mes sour je ne mange plus la vie san toi c'est rien !

penser vous que mon comportement est justifiable doit je lui dire ce que je sais
honnetement je suis perdu, perdu perdu et personne a qui parler meme pas un amie a qui confier ce que je sait jespere au moins que vous aller me repondre ca me fera du bien
Salam ,

à ta place je lui parle pour savoir ce qui se passe car tu es sa femme winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
e
10 mai 2008 17:17
pas mainteant je sens que ca se gate entre eux sur le point de cassé faut je lise la suite demain apres demain et jen saurai plus pour avoir de bon argument j'ai noté le numero c'est une p******* rien qu'a entendre la vois tfou tfou
n
10 mai 2008 17:19
Citation
eve00 a écrit:
pas mainteant je sens que ca se gate entre eux sur le point de cassé faut je lise la suite demain apres demain et jen saurai plus pour avoir de bon argument j'ai noté le numero c'est une pouffiasse rien qu'a entendre la vois tfou tfou

ça fai combien de tps maintenant ????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
10 mai 2008 17:27
d'apres se que je lis, jai une interpretation qui pourrait etre la bonne !!

a mon avis, il ya une periode ou ton mari c'est amusé "surment en etant avec toi", et a sans doute du la depucellée, et avec du recule, il regrette se qu'il a fait en respect pour la personne qu'il aime "c'est a dire toi", et elle lui en veux pour l'acte !


(tu pense pas?)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
10 mai 2008 17:28
Je te conseille d'attendre un peu avant de lui en parler. c'est vrai que tu es sa femme et que vous devez partager vos souci et blablabla et blablabla mais dans ce contexte, je pense que tu dois attendre d'avoir assez d'éléments.

Surtout s'il s'agit d'une affaire extra-conjugale...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
10 mai 2008 17:36
Salam,

Citation
karmaboss a écrit:
Je te conseille d'attendre un peu avant de lui en parler....

Surtout s'il s'agit d'une affaire extra-conjugale...

...Et s'en est une winking smiley


"j'ai noté le numero c'est une p******* rien qu'a entendre la voix "



Tu as entendu sa voix ,donc,tu l'as appelé moody smiley perplexe
s
10 mai 2008 17:40
bonsoir

à ta place je le lui parlerai pour savoir le vrai du faux ;imagine que cette bonne femme est enceinte perplexe
L
10 mai 2008 17:43
"13 17 appel en absence parfois il ne veut plus lui repondre elle lui dit appelle moi car je n'ai plus gou a la vie je detse mes sour je ne mange plus la vie san toi c'est rien ! "

Ici tu as la preuve que ton mari a une liaison , que veux tu de plus ?

Il est tombé sur une impatiente et une impulsive grinning smiley et elle exige des comptes auprès de ton homme evil

Il se peut qu'il lui ait fait croire que vous êtes séparé ou qu'il était célibataire winking smiley

C'est souvent comme ça qu'ils agissent en douce pour avoir une femme dans leurs bras grinning smiley les chameaux Censored

Ah là là eye rolling smiley
L
10 mai 2008 17:49
"pourtant il me disait je ne suis pas de ce genre j'ai peur maintenant elle lui a mis le grappin dessus.
trop tard ils etaient essemble sans que je m'en rend compte.
reflechissons avant d'agir"


Effectivement,c'est flagrant!

C'est à toi d'agir en concéquence maintenant!

Car il est "peut-être" déja trop tard eye rolling smiley !

Combien de temps êtes vous marié et avez-vous des enfants?
e
10 mai 2008 17:54
2 bo fils qui sont toute sa vie d'apres ce quil dit
oui g appeler pour voir le ton de sa voi en faite g remarquer qu'elle avait unaccent de fes alors que nous on abite a 300 km car je le lui est demander ou j'appelle
D
10 mai 2008 18:46
Salam Alikoum,


Je pense que tu en as suffisament assez pour entamer un reglement de compte avec Monsieur.
Peut etre tu veux en finir avec lui ... dans ce cas là va jusqu'au bout. Mais si tu ne veux pas divorcer malgre cela, ben alors stop l investigation ici pcq sinon tu vas finir aigrie et trop rancuniere pour pouvoir pardonner un jour.


Bon courage.
h
10 mai 2008 18:59
moi je te conseil d'attendre d'en savoir plus apparament tu en apprend plus de jour en jour
r
10 mai 2008 19:15
ça me dégoute ...berkkk


sad smiley


me connaissant, car la sagesse a certaine limite, je prends les trois tél, je les mets sur une table et je lui dis :


"qu'est ce ?"



Allah y raunh et Allah y chhoud mel hak ..amin
p
10 mai 2008 19:25
ça doit être une ex à lui

elle arrive pas à l oublier et le harcèle et lui apparemment n'est pas indifférent sinon ça fait belle lurette qu il aurait changé de tel ...
e
10 mai 2008 22:48
ca fait 8 ans , pourtant on vie mieux ces derniere année qu'au debut de notre mariage
ce soir quand il rentrera je sauterai sur son portable comme d'ab ce matin elle lui disai pourquoi tu ne repond pas stp stp stp repond moi je brule d'entendre ta voix + FAUT QU'ON METTE LES POINTS SUR LES I SOIT ON CONTINU SOIT ON SARRETE La .
je pense a une chose : soit je lui demande de me preter son portable pour ecrire un message (car moi je met du credi de temps en tps ) et c'est la que je fait un pti tour sur sa messageri devant lui
ce qui me derrange c'est que dans le temps il eteigné ses portable a code mainteant aucun d'eux n'est verrouillé lecture libre !est-ce une bonne facon je croi que c'est la seul facon pour qu'il ne dout pas que j'ai lu auparavant ses mess
a
11 mai 2008 00:15
a ta place, je lui demanderai pas et j'attenderai un peu

par contre je trouve bizzar le fait kil laisse son portable non verrouillé, le fait de ne pas avoir peur que tu tombes dessusperplexe!
en tout cas reflechis bien
car si tu lui demandes , soit tu apprendera peut etre des choses ki te feront encore mal.
soit il va t'expliquer que c une personne qui l harcele (ca ca peut arriver smiling smiley), soit il etait vraiment avec elle cad il ta trompé sad smiley et maintenant il regrette et te demandera pardon, et la est ce ke t'es capable de pardonner kelkun ki ta trompé ? ne pas pardonner ca implique un divorce llah ister apres 8 ans de mariage et des enfants !

il ya des situations ou vaut mieux ne pas savoirgrinning smiley enfin ne pas le faire sentir que tu sais quelque chose, tout en continuant ton espionnage et voir comment il reagit evil.peut etre il est entrain de revenir vers toi
je pense que c la seule facon pr proteger ton foyer

courage smiling smiley
m
11 mai 2008 00:28
Salam

Après on se demande pkoi le mariage fait peur...Oh

C la saison des trompées ou quoi ? angry smiley

Ta situation est, on ne peut + claire...On ne peut pas faire pire !

Si encore, c'était fait intelligemment...sleeping

Même pas...En plus de ça...Elle le harcèle...Cool Bien fait !

Si j'étais toi...Je lui claque tout ce que j'ai découvert illico-presto, tu veux quelles preuves supplémentaires ??

Vous avez vraiment du courage...Moi c L'BAB direct !

Amicalement
e
11 mai 2008 01:52
en faite jatten sa reponse enver elle essayer de savoir pourquoi il se sont faché et si il ne se passe rien là j'iproviserai ce qui est sur c'est que ya bien u qq chose entre eux c indeniable quand ? je c pas ou? je c . en faite il ne le laisse plus fermer son portable car il c que je ne metterai pas le nez dedant ces affaire. ct vrai au debut mnt depuis troi jour je ne suis plus de ce monde allah i kon mhaya o mhakom inchallah
s
11 mai 2008 10:32
salam

sincèrement je lui aurais parler dès le début, je l'aurais giflé eye popping smiley ensuite j'aurais discuter yawning smiley

tu supportes cette situation thumbs down, à ta place je ne saurais même pas qui à tort ou raison, je voudrais

juste savoir d'où elle as eû son n° ... perplexe

peut être que c'est une devergonder de la vie, une chtarber du cerveau, et qu'elle le menace par tel,

mais tu ne devrais pas être indifférente deant lui, il faut que tu lui montres que tu n'acceptes rien de

tt cela No no

car la prochaine fois ce seras quoi moody smiley come histoire chelou eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook