Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me dit que j'ai un cheveux sur la langue
10 novembre 2010 16:30
Selem à tous.

Avant hier une fille que je connais m'a dit que j'avais un cheveux sur la langue (que je zozotai) je suis parti demander à 2 amis si c'étais vrai et apparemment oui.Pourtant je ne l'entend pas , mes parents m'ont dit que c'est faux et que je ne devrais pas les écouter.J'ai demander à quelque personne qui m'ont répondu non .

Depuis cette remarque j'ai énormément perdu confiance en moi , je n'ose plus prendre la paroles en cours (je suis lycéenne)
j'essaie d'éviter les "s" bref sa me complexe énormément.

Que faire a votre avis pour reprendre confiance en moi ?

Merci.
t
10 novembre 2010 22:16
meme si c'est vrai pourquoi en as tu honte. C'est assez charmant comme accent je trouve. Au contraire sa peut etre un atout.

Rien moche la dedans.
10 novembre 2010 22:46
salam pkoi avoir honte c t un charme et rigolo qd tu t amuses avec tes amies ou n importe qui avec qui tu communiques je l ai

moi aussi, mais trop léger, je ne peux dire correctement exp j ai séché une heure ça sort tjrs chéché; là ou il y a s , g et ch

(sagesse; sécher; ) je vais pas voir un orthophoniste pour ca c ridicule ma foi , et ne fais pas attention aux réflexions à 2 balles qu

ils les gardent pour eux , et apprends à apprivoiser ton cheveu, et comment positionner la langue pour bien parler, je t assures tu

pronnonceras les mots gravement bien aller courage et oublies si non tu deviendras complexée par ça je te le souhaite pas et

prends soin de toi

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Si tu rencontres un ami fidèle, garde-le; Tu n'en trouveras pas aisément un autre.
11 novembre 2010 12:18
Merci à vous 2 pour vos conseil & votre aide . smiling smiley

Comme vous le dites je ne vais pas faire attention à leur remarque débile.
i
11 novembre 2010 16:01
salut,à tous ben voila je suis nouvelle ici,et je suis ravie d'être là,
pour ton cheveu sur la langue,c'est pas vraiment un problème,moi personnellement j'adore les personne qui ont ca,
il ne faut pas s'alarmer sur des trucs pareille,ne te casse pas trop la tête,bon courage,smiling smiley
12 novembre 2010 16:36
Merci pour ton conseil Ismenne smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook