Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu un chat et j'ai trouver que ...
i
2 avril 2017 22:16
C'était un chat au début je savais pas comment c'était j'en avais jamais eu. Puis petit a petit je le comprenais , il était attachant machallah puis j'apprenais se qu'il voulait comme une mère (la nourriture ect...).Puis un jour il arrivait pas a dormir je suis resté éveiller je lui est donnais de l'eau et je l'ai couvert puis quand je l'ai mit sur moi il s'est allonger il dormait.Et au matin j'ai sursauter quelque chose me griffais , et c'était ce bébé chat qui voulait me réveiller je savais meme pas se qu'il fesait vu que je dormais mdrrr donc j'ai fais l'état des lieux il aimait griffé le tapis marocain... après je l'ai sortit jouais avec.. voila je trouve que et je comprend les gens qui investissent sur les animaux car c'est tellement passionnant surtout les chats et très attachant sa donne beaucoup d'amour voila.

Justement je comprend pourquoi Abou Houreyra aimé les chats et certaines personnes aiment les chats d'entre nous c'est une belle créature machAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 23:59 par le hnine.
M
2 avril 2017 23:48
Belle histoire

Priere douaa hadith moody smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
i
2 avril 2017 23:51
Meriam jpa compris pk tu ma dit belle histoire après priere hadith ? ah smehli désolé je voulais faire une réference a abou houreyra tu voit mais j'ai zappé tellement je suis fatigué starfellah et je voulais raconté cette anectdote je me suis trompé comment on modifie
M
2 avril 2017 23:54
Tu clique : editer

J'avais pas compri pourquoi t'as mis le topic dans cette rubrique

Maintenant je vos le rapport thumbs up
Citation
le hnine a écrit:
Meriam jpa compris pk tu ma dit belle histoire après priere hadith ? ah smehli désolé je voulais faire une réference a abou houreyra tu voit mais j'ai zappé tellement je suis fatigué starfellah et je voulais raconté cette anectdote je me suis trompé comment on modifie
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
O
22 avril 2017 01:37
En sah to sah to be a right j'aime trop les chats moi aussi
Beaucoup de tendresse a donner qu'ils ont
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook