Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai changement ma vision ( en plein changement) que m'arrive t'il ?
25 avril 2014 14:22
Selem a tous , Jeune femme qui veut se poser se marier et fonder une famille

je me sent préte , on se dit que plus on sort et plus y'au des occasions de rencontres etc

mais la les week end je n'ai plus envie de sortir , je suis a la maison repos devant mon ordie soit je mange
soit je suis sur des sites informations beauté mode prendre soin de soi !
c'est important surtout quand on est célibataire !
de plus depuis que j'ai trouver du travail et je suis épanouie avec le personnel on s'entend bien etc !
-je m'en fou un peu de tout , bien sure que je veux me marier mais je suis plus comme celle de avant
ces dernieres semaines comme par exemple , sortir avec une copine afin d'esperer rencontrer !!!

-J'en ai plus rien à @#$%& , je me dit inscrit toi dans des vrais choses tel que associations ou sport etc !

soit sociable à tous ! et surtout au travail parmie les clients sourit on sait jamais il se trouvera las bas !

en faite j'ai changer de vision , avant dans la rue mes yeux c'était à droite et a gauche !
maintenant je m'en fou le pire est que je m'habille encore mieux , je veux mettre des beaux hauts etc accesoires , je vai chez le coiffeur me lisser les cheveux pour moi !

-sachant que avant je prenez pas beaucoup soin de moi et je penser à l'amour , maintenant je me fait un brushing pour moi , si je m'habille c'est pour moi ! ce que j'était pas avant (il y'a quelques semaines) !

puis je ne veux pas sortie si c'est pour me proméner sans aucun sens , si je sort sa sera pour aller à tel restaurant ou aller acheter tel chose et rentrer chez moi !
-puis depuis que j'ai pris de l'assurance , l'homme qui me plairait je ferait le pas envers lui sans le draguer bien sure !
car les hommes biens ne draguent pas !
je suis assez satisfaite de m'etre rendue compte que mon hlel se trouve pas dehors à la rue !
comme ça au moins je suis bien chez moi , je me dit j'ai rien rater si c'est pour sortir pour ça !
bien que sa vienne tout seul aussi !!

-Autre point : pour moi vaux mieux passer par des relations que on connait déjà amical , relationnel !
ou par famille ! je sait mieux maintenant quel et comment saisir opportunité !
je ne veux pas les rencontres de rue et de sites de rencontres ! autant rester chez soi et prendre soin de soi !

-Autre point : si un gars qui m'interesse je lui fait savoir sans faire le pas la fille facile , et que il me fait comprendre que non , ben ciao je n'ai rien rater c'est plutot lui !
quand il voudra du sérieux et que tu n'est plus la c'est trop tard !


voila merci me dire votre avis sur mon raisonnement !
t
25 avril 2014 14:24
megatebelle

tu l as pas encore trouver ton elu...sa vas pas tarder
P
25 avril 2014 14:57
Va voir un psy ma chérie

Tu ment sur toi même
s
25 avril 2014 15:08
La femme faible intellectuellement ce pose ce genre de questions.

La fragile mentalement pour vouloir se rassurer sur ses propres capacités fait des comparaisons aussi connes les unes que les autres.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
25 avril 2014 15:21
bon courage à toi okhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook