Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que j'ai une chance de l'avoir ?
i
20 décembre 2006 18:52
Salam, je vais bientôt passer mon permis pour la première foie et depuis la réforme de l'examen, je ne connais personne qui ai eu son permis du premier coup.

Je me suis donc dis moi qui n'est pas prête, mais qui passe comme même le permis il est certains que je ne l'aurai pas.

Ai je des chances de l'avoir ?

B
20 décembre 2006 19:15
Salam aalikoum


y a til un medium dans la salle perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
20 décembre 2006 19:17
non parske les autre l'on pa eueye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
0
20 décembre 2006 19:19
Salam

Ce n'est pas parce que les gens que tu connais ne l'ont pas eu que forcement toi tu ne l'aura pas No no !!

Oui tu as toutes les chances de l'avoir cher Im€ne et je te souhaite de l'avoir et avant de le passer récite la fatiha et ca t'aidera inch'Allah smiling smiley !!

Bonne chance et Allah y 3awnek
t
20 décembre 2006 19:22
mdr mdr chawâfa chawâfa donne ta main pour que je regarde grinning smiley



Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


y a til un medium dans la salle perplexe
s
20 décembre 2006 20:04
Citation
im€ne a écrit:
Salam, je vais bientôt passer mon permis pour la première foie et depuis la réforme de l'examen, je ne connais personne qui ai eu son permis du premier coup.

Je me suis donc dis moi qui n'est pas prête, mais qui passe comme même le permis il est certains que je ne l'aurai pas.

Ai je des chances de l'avoir ?


de quel réforme tu parle moody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
20 décembre 2006 20:06
Si tu l'as pas du 1er tu l'auras du 2é c'est pas la cata smiling smiley
20 décembre 2006 20:27
Bien-sûr que tu as toutes tes chances. Il ne faut pas partir pessimiste d'avance comme ça. Sinon ça risque en effet de faire effet (c'est le cas de le dire). Ai confiance en toi, sois zen et dis-toi bien aussi que si tu ne l'as pas du 1er coup, ce n'est pas la fin du monde. Ce sera pour la prochaine fois inchah allah.
Mais pour le moment dis-toi que tu l'auras et que tu feras tout pour l'avoir inchah allah.
p
20 décembre 2006 21:10
a
20 décembre 2006 22:27
Oui ImEme tu l'auras ton permis !! Crois moi. Il faut rester positif dans la tête et se dire je l'aurais !

Moi je l'ai eu du premier coup mon permis. Y'avais intéret car je ne voulais pas perdre mon temps a refaire des leçons de conduite !!


Bon courage !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook