Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pas de chance
;
27 avril 2021 23:20
salem ;

tu as parlé que de physique ; donc c'est normal que tu attireras les hommes qui regarderont que ça ;

approche toi d'Allah tu rencontreras l'homme qui le craindra inshallah ^^

ne jamais désespérer de la miséricorde d'Allah ☝?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
27 avril 2021 23:26
C'est sûr que si tu te présentes uniquement sous cette "couture", va falloir revoir ta copie pour donner envie aux hommes sérieux car c'est tout de même les sous estimer que de croire qu'ils ne cherchent qu'après des fesses bombées et des hanches généreuses smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
R
27 avril 2021 23:28
Tu n’es plus enceinte ?
Je trouve ça laid de ta part de revenir comme une fleur avec un autre pseudo . Quelle perte de temps que de te répondre .
Tu étais Bella , Hasa puis Myriam ... tu te moques bien des gens qui prennent la peine de te répondre ou de te conseiller en privé .
27 avril 2021 23:32
Surtout qu'il me semble qu'elle avait parler de pilule du lendemain...

Aucune idée ce qu'il lui arrive, je ne connais pas la posteuse
Citation
gtx a écrit:
Il y a deux mois elle avait un "copain" apparemment : [www.yabiladi.com]

Que lui est-il arrivé ?
L
27 avril 2021 23:33
mdrrrrrrrr tu m'as tuer wallah ste description de fou JLo Allah y berek Cool
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
27 avril 2021 23:47
Salam

Il est peut-être là le problème.
Citation
Myriam778 a écrit:
Non y’a pas lgt
27 avril 2021 23:50
Tu m'as déchiré c'est vrai si c'etais un avion de chasse comme elle dis pourquoi personne veux ce marié avec elle? La posteuse arête de dénigrer les homme le bledard comme tu dis ils y en a mieux que des mecs de france fumeur de chite ou dealeur d'abord apres la modestie
c
27 avril 2021 23:51
Salam ma soeur,

Je viens de lire ton post et ce qui a retenu mon Attention c'est sa: "jveux pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon"

Ce que j'ai remarqué celon ton post c'est que tes Critères sont trés Hauts. tu as mis la barre très haute niveau Homme.

Tu cherche surement un Homme avec un Bon Salaire (+10.000dh) , un Appartement, une Voiture, un travail Stable etc...

Sauf que ce genre d'homme n'est pas facile à Retrouvé,

Pourquoi ne pas baissé tes Critères un peu? Et choisir un homme qui a Juste un travail ? pas besoin qu'il soit vraiment Riche etc...

Les hommes riches cherchent souvent des filles trés jeunes entre 18ans-25ans, mais tu as dis que tu en as 40ans.

Donc pour moi la meilleure Solution sa serra que tu te marie avec un homme normal qui a un travail confortable et que tu baisse tes critères un petit peu car tu n'as pas 18-25ans pour retrouvé le genre d'homme que tu recherche.

Tu dois te réveillé car le Train de l'âge est entrain d'aller trés vite et surtout que tu arrive à 40ans (lâge de ménopause) les femmes à cet âge là retirent toute limite et accepte n'importe quel homme avec qui avoir des Enfants même si il a pas de Travail ! car sinon tu ne pourras jamais avoir D'enfants !

Les hommes qui veulent du Hram il y'en a partout ! et qui sont Beaugoss etc..

Les hommes qui veulent du Halal sont trés rare par contre, et c'est dure de trouvé un homme sérieux, puisque la majorité ne veulent que passé du temps avec les femmes...

Moi mon conseil pour toi c'est que le train de l'âge passe trés vite, trouve toi un homme avant que tu tombe en ménopause et que tu te retrouve sans enfant pour le réste de ta vie qui est la pire erreur que peut comettre une femme!

je connais des femmes qui acceptent de se marié avec des hommes sans travail, sans appartements, et sans voiture juste car elles commencent à prendre l'âge et ont peur de finir en ménopause et sans enfants..

Donc mon seul conseil:

baisse tes critères avant que ce ne soit pas trop tard... car en fermant les yeux et en les ouvrant tu auras 50ans et tu n'auras personne acoté de toi à cause des critéres que tu poses !
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’en ai marre je suis une femme assez jolie qui plait brune cheveu long yeux marron clair matte de peau mince avec des belle forme fesse bomber hanche je prend soin de moi je m’habille bien je suis gentil j’ai un bon cœur généreuse mais pk je n’arrive pas à me marier je tombe que sur dés mecs soi qui m’intéresse pas des cassos ou sois le mec m’intéresse mais à peur de se mettre en couple avec moi j’arrive à 40 ans tjr pas marier jveu pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon
28 avril 2021 00:04
pourquoi tu précise ce détail ?


Bah c'est le détail le plus important...perplexe

Mais bon le reste a pas l'air ouf, même à moi ça me dit rien sad smiley



Citation
Harissa girl a écrit:
"avec des belle forme fesse bomber hanche" -> pourquoi tu précise ce détail ?ptdr

Je pense pas que c'était un détail important^^


Sinon t'as oublié de nous dire comment sont tes yep ptdrptdr

Bon allez j'arrête avec ça sinon on va vraiment me prendre pour une fetichistes et DZtahsah va continuer d'être sur mes côtes (Bye). ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 00:05 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
28 avril 2021 01:53
Je suis d’accord mais par contre la menopause c’est pas à 40 ans mon frere ptdr



Citation
chahine98 a écrit:
Salam ma soeur,

Je viens de lire ton post et ce qui a retenu mon Attention c'est sa: "jveux pas être avec un bledard jai rien contre eux sa reste des hommes mais bon"

Ce que j'ai remarqué celon ton post c'est que tes Critères sont trés Hauts. tu as mis la barre très haute niveau Homme.

Tu cherche surement un Homme avec un Bon Salaire (+10.000dh) , un Appartement, une Voiture, un travail Stable etc...

Sauf que ce genre d'homme n'est pas facile à Retrouvé,

Pourquoi ne pas baissé tes Critères un peu? Et choisir un homme qui a Juste un travail ? pas besoin qu'il soit vraiment Riche etc...

Les hommes riches cherchent souvent des filles trés jeunes entre 18ans-25ans, mais tu as dis que tu en as 40ans.

Donc pour moi la meilleure Solution sa serra que tu te marie avec un homme normal qui a un travail confortable et que tu baisse tes critères un petit peu car tu n'as pas 18-25ans pour retrouvé le genre d'homme que tu recherche.

Tu dois te réveillé car le Train de l'âge est entrain d'aller trés vite et surtout que tu arrive à 40ans (lâge de ménopause) les femmes à cet âge là retirent toute limite et accepte n'importe quel homme avec qui avoir des Enfants même si il a pas de Travail ! car sinon tu ne pourras jamais avoir D'enfants !

Les hommes qui veulent du Hram il y'en a partout ! et qui sont Beaugoss etc..

Les hommes qui veulent du Halal sont trés rare par contre, et c'est dure de trouvé un homme sérieux, puisque la majorité ne veulent que passé du temps avec les femmes...

Moi mon conseil pour toi c'est que le train de l'âge passe trés vite, trouve toi un homme avant que tu tombe en ménopause et que tu te retrouve sans enfant pour le réste de ta vie qui est la pire erreur que peut comettre une femme!

je connais des femmes qui acceptent de se marié avec des hommes sans travail, sans appartements, et sans voiture juste car elles commencent à prendre l'âge et ont peur de finir en ménopause et sans enfants..

Donc mon seul conseil:

baisse tes critères avant que ce ne soit pas trop tard... car en fermant les yeux et en les ouvrant tu auras 50ans et tu n'auras personne acoté de toi à cause des critéres que tu poses !
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
28 avril 2021 02:26
Et tu na vraiment aucun homme qui s’intéresse à toi avec de bonnes intentions ???
28 avril 2021 04:41
Mais attends ça compte hyper ça comme détail pour le mariage Are you crazy on ne plaisante pas avec l’arrière train
Citation
Ghost* a écrit:
Au debut je me disais « olala quelle longue description » puis quand j’ai lu « fesse bombée » ptdr

Non serieux, le mariage c’est pas pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook